Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?

3 participants

Aller en bas

Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?  Empty Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?

Message par Rémi Ven 12 Juin 2015 - 21:33

Prophétie en question :

Je vis l'Église de Saint-Pierre et une énorme quantité d'hommes qui travaillaient à la renverser, mais j'en vis aussi d'autres qui y faisaient des réparations. Des lignes de manœuvres occupés de ce double travail s'étendaient à travers le monde entier et je fus étonnée de l'ensemble avec lequel tout se faisait. Les démolisseurs détachaient de gros morceaux ; c'étaient particulièrement des sectaires en grand nombre et avec eux des apostats. Ces gens, en faisant leur travail de destruction, semblaient suivre certaines prescriptions et une certaine règle : ils portaient des tabliers blancs bordés d'un ruban bleu et garnis de poches, avec des truelles fichées dans la ceinture. Ils avaient d'ailleurs des vêtements de toute espèce : il se trouvaient parmi eux des hommes de distinction, grands et gros, avec des uniformes et des croix, lesquels toutefois ne mettaient pas eux-mêmes la main à l'ouvrage, mais marquaient sur les murs avec la truelle les places où il fallait démolir. Je vis avec horreur qu'il y avait aussi parmi eux des prêtres catholiques. (A.II.202)

Lorsque je vis les démolisseurs, je fus émerveillée de leur grande habileté. Ils avaient toutes sortes de machines : tout se faisaient suivant un plan : rien ne s'écroulait de soi-même. Ils ne faisaient pas de bruit ; ils faisaient attention à tout ; ils avaient recours à des ruses de toute espèce, et les pierres semblaient souvent disparaître de leurs mains. Quelques-uns d'entre eux rebâtissaient ; ils détruisaient ce qui étaient saint et grand et ce qu'ils édifiaient n'était que du vide, du creux, du superflu. Ils emportaient les pierres de l'autel et en faisaient un perron à l'entrée. (A.III.556)

Je vis, dans une ville, une réunion d'ecclésiastiques, de laïques et de femmes, lesquels étaient assis ensemble, faisant bonne chère et se livrant à des badinages frivoles, et au-dessus d'eux un brouillard obscur qui aboutissait à une plaine plongée dans les ténèbres. Au milieu de ce brouillard, je vis Satan siéger sous une forme hideuse et, autour de lui, autant de compagnon qu'il y avait de personnes dans la réunion qui était au-dessous. Tous ces mauvais esprits étaient continuellement en mouvement et occupés à pousser au mal cette réunion de personnes. Ils leurs parlaient à l'oreille et agissaient sur eux de toutes les manières possibles. Ces gens étaient dans un état d'excitation sensuelle très dangereux et engagés dans des conversations folâtres et provocantes. Les ecclésiastiques étaient de ceux qui ont pour principe : « Il faut vivre et laisser vivre. Il ne faut pas à notre époque affecter de se tenir à part ni faire le misanthrope : il faut se réjouir avec ceux qui se réjouissent. » (A.II.488)

Je vois une quantité d'ecclésiastiques frappés d'excommunication, qui ne semblent pas s'en inquiéter ni même le savoir. Et pourtant ils sont excommuniés, quand ils prennent part à des entreprises, qu'ils entrent dans des associations et adhèrent à des opinions, sur lesquelles pèsent l'anathème. Je vois ces hommes entourés d'un brouillard comme d'un mur de séparation. On voit par là combien Dieu tient compte des décrets, des ordres et des défenses du chef de l'Église et les maintient en vigueur quand même les hommes ne s'en inquiètent pas, les renient ou s'en moque. (A.III.148)

Alors la vision s'agrandit de tous côtés. Je vis partout les communautés catholiques opprimées, vexées, resserrées et privées de liberté. Je vis beaucoup d'Églises fermées. Je vis de grandes misères se produire partout. Je vis des guerres et du sang versé. Je vis le peuple farouche, ignorant, intervenir avec violence. (A.III.103)

Cela ne durera pas longtemps.

***

J'eus de nouveau la vision où l'Église de Saint-Pierre était sapée, suivant un plan formé par la secte secrète, en même temps qu'elle était endommagée par l'orage. (A.III.103)

Ils veulent enlever au pasteur le pâturage qui est à lui ! Ils veulent en imposer un qui livre tout aux ennemis ! (Alors, saisie de colère, elle leva le poing fermé, en disant : ) Coquins d'Allemands ! Attendez ! Vous n'y réussirez pas ! Le pasteur est sur un rocher ! Vous, prêtres, vous ne bougez pas ! Vous dormez et la bergerie brûle par tous les bouts ! Vous ne faîtes rien ! Oh ! comme vous pleurerez cela un jour ! (A.III.184)

Il y a des ressemblances avec ce genre de réunion secrète comme décrit ci-dessous vous ne trouvez pas....


Qui a participé au « synode fantôme » ? Publication d’une liste de participants
28 mai 2015 / 15 commentaires / 2954 vues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est au National Catholic Register que l’on doit cette  liste des participants à cette mystérieuse réunion, dont l’annonce n’a fait l’objet d’aucune publicité. Elle s’est tenue à Rome le lundi 25 mai 2015 à l’Université Pontificale Grégorienne. Riposte catholique s’en était fait l’écho avant-hier, ici et là. La qualification de cette réunion est problématique. Au mieux, on peut juste penser qu’il s’agit d’une réunion informelle à laquelle ont participé seulement certaines évêques (tous les évêques n’étaient pas au courant, ni même invités). Les conciliabules tenus en catimini peuvent – peut-être – traduire une certaine panique. Il est vrai que les épiscopats de pays chrétiennement florissants n’ont guère envie d’introduire une sécularisation sexuelle dans leur Église et dans leur pays.

Merci à Edward Pantin pour cette publication; la liste est en anglais, mais les lecteurs n’auront guère de difficulté à comprendre les qualités (évêques, professeurs, théologiens, etc.) des différents participants:

 
BISHOPS:

   Cardinal Reinhard Marx, president of the German Bishops’ Conference, Archbishop of Munich and Freising

   Archbishop Georges Pontier, president of the French Bishops’ Conference, Archbishop of Marseille

   Bishop Markus Büchel, president of the Swiss Bishops’ Conference, Bishop of St. Gallen

   Bishop Franz-Josef Bode of Paderborn, Germany

   Bishop Heiner Koch of Dresden-Meißen, Germany

   Bishop Felix Gmür of Basel, Switzerland

   Bishop Jean-Marie Lovey of Sitten, Switzerland

   Bishop Bruno Ann-Marie Feillet of Reims, France

   Bishop Jean-Luc Brunin of Le Havre, France

   PROFESSORS/PRIESTS:

   Father Hans Langendörfer SJ, secretary general, German Bishops Conference

   Father Hans Zollner SJ, professor of psychology, vice-rector, Pontifical Gregorian University

   Father Achim Buckenmaier, professor of dogmatic theology in the « Akademie für die Theologie des Volkes Gottes » Institute of the Pontifical Lateran University, Rome; consultor to the Pontifical Council for Promoting the New Evangelization

   Father Andreas R. Batlogg SJ, professor of philosophy and theology, chief editor Stimmen der Zeit

   Father Alain Thomasset SJ, professor of moral theology at Centre Sèvres, France

   Father Humberto Miguel Yañez SJ, dean of moral theology, Pontifical Gregorian University

   Father Eberhard Schockenhoff, professor of moral theology at the Albert-Ludwigs-Universität Freiburg, Germany

   Father Philippe Bordeyne, professor of theology, Institut Catholique de Paris

   Professor Thomas Söding, professor of biblical theology at Ruhr-Universität Bochum, Germany

   Professor Werner G. Jeanrond, theologian, Master of St Benet’s Hall, Oxford, England

   Professor François Xavier Amherdt, theologian, University of Fribourg, Switzerland

   Professor Erwin Dirscherl, dogmatic theologian, University of Regensburg, Germany

   Professor Monique Baujard, director, Service National Famille et Société at the French bishops’ conference

   Professor Eva Maria Faber, dogmatic and fundamental theologian and rector of Chur Theological College, Switzerland

   Professor Thierry Collaud, theologian, University of Fribourg, Switzerland

   Professor Francine Charoy, professor of moral theology, Institut Catholique de Paris

   Professor Anne-Marie Pelletier, biblicist at the European Institute of Science of Religions (IESR)

   OTHER:

   Msgr. Markus Graulich SDB, prelate auditor of the tribunal of the Roman Rota

   Marco Impagliazzo, President of Sant’Egidio lay community

   MEDIA:

   Simon Hehli, journalist, Neue Zürcher Zeitung

   Tilmann Kleinjung, ARD television correspondent

   Michael Bewerunge, ZDF television correspondent

   Jörg Bremer, Frankfurter Allgemeine Zeitung, Vatican and Italy correspondent

   Frédéric Mounier, correspondent, La Croix, Catholic daily, France

   Marco Ansaldo, journalist, La Repubblica (Italian daily)

   Antoine-Marie Izoard, director, I-Media French Catholic news agency, Rome

   Father Bernd Hagenkord SJ, director of Vatican Radio (German edition)

Pour information, l’un des participants, Mgr Philippe Bordeyne, recteur de l’Insitut catholique de Paris (ICP) et théologien, avait déclaré en septembre 2014 sa préférence pour un « bricolage », où le mariage resterait indissoluble, tout en admettant de facto de varitables entorses qui ne peuvent que contredire cette indissolubilité:

   
Ce que je souhaite, c’est qu’on puisse apprendre du modèle orthodoxe : un modèle qui a été décidé de manière synodale, éprouvé dans le temps, et dont la pratique est ferme au plan doctrinal. Dans l’orthodoxie, on ne se marie sacramentellement qu’une seule fois. Mais pour des personnes se trouvant dans une deuxième union, il y a la possibilité d’une préparation de trois ans avec un prêtre et des laïcs, puis une bénédiction à l’église, à tonalité pénitentielle, car cette pratique s’inspire de la miséricorde de Dieu. Aucune facilité donc, mais pas non plus de fermeture définitive.

   Je souhaiterais que nous puissions nous aussi trouver des procédures permettant aux personnes qui en feraient la demande d’accéder à une forme de réconciliation dans l’Église et de communier. Il importe de traiter l’échec, de le regarder en face. Par souci de fidélité au mariage sacramentel, que je soutiens bien évidemment, on laisse malheureusement de côté l’annonce du salut dans l’échec.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?  Empty Re: Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?

Message par MichelT Ven 12 Juin 2015 - 22:21

Étonnant de voir que ils ont fait venir des journalistes qui n`ont rien a faire la.

Pensent ils utiliser ces journalistes comme levier de propagande?

Ca semble manquer pas mal de loyauté et de discipline et ca pourrait même être pire...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?  Empty Re: Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?

Message par Francesco Lun 15 Juin 2015 - 1:14

Une chose est certaine,l'église est infiltrée depuis longtemps par des gens qui veulent sa ruine......C'est la théorie du chao(infiltré pour diviser,détruire puis ramasser les richesses une fois que tout est détruit).Mais les textes de Anne Catheine précisent bien que l'église véritable ,bien qu'elle sera minuscule a la fin,sera victorieuse......et reconstruite.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?  Empty Re: Prophétie de la Bse. Anne-Catherine Emmerich qui disait vraie-- Qui a participé au « synode fantôme » ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum