Est ce que la Grippe Porcine vous fait peur?
Page 1 sur 1
Sondage au sujet de la Grippe Porcine.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Est ce que la Grippe Porcine vous fait peur?
Mais je peux préciser que je viens de lire que les autorités ont mis l'alerte au niveau 5 ;ie qu'a 6 ,ce sera considéré comme une pandémie.Il y a eu un mort au USA aujourd'hui(le 1er hors du Mexique).La derniere pandémie (1968 je crois) a fait 1 million de mort en Chine......Et la,le virus est dispercé dans le monde entier....Avec la crise économique,ca pourrait etre désastreux....Les prophéties des saints annoncaient que toutes les tribulations débuteraient par une crise économique mondiale....
Gardons toutefois a l'esprit que c'est la priere en vue d'une plus grande union au Christ qui est le plus important.Lorsqu'un pere de famille(Dieu) voit ses enfants devenir foux et s'auto détruire(la culture de mort comme disait JP II),il doit agir séverement pour réveiller leurs consciences et les détourner du mal(du péché).... Les Tribulations ont cet objectif....
Gardons toutefois a l'esprit que c'est la priere en vue d'une plus grande union au Christ qui est le plus important.Lorsqu'un pere de famille(Dieu) voit ses enfants devenir foux et s'auto détruire(la culture de mort comme disait JP II),il doit agir séverement pour réveiller leurs consciences et les détourner du mal(du péché).... Les Tribulations ont cet objectif....
Re: Est ce que la Grippe Porcine vous fait peur?
Ce serait bien si vous mettiez des explications a vos votes.Merci