Petite présentation rapide
+2
jaimedieu
veri
6 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation rapide
Bonjour,
Sous le pseudo Veri se tient un catholique, marié et père de 7 enfants (+2 décédés avant la naissance).
Après avoir longtemps dirigé une grosse association nationale œuvrant dans le social je me suis désormais installé comme thérapeute dans ma région.
Au niveau religieux j'ai passé le certificat d'étude théologique et pastorale et j'enseigne la doctrine sociale de l’Église. Je suis également engagé dans le scoutisme depuis assez longtemps.
Voilà très rapidement un petit cliché.
Sous le pseudo Veri se tient un catholique, marié et père de 7 enfants (+2 décédés avant la naissance).
Après avoir longtemps dirigé une grosse association nationale œuvrant dans le social je me suis désormais installé comme thérapeute dans ma région.
Au niveau religieux j'ai passé le certificat d'étude théologique et pastorale et j'enseigne la doctrine sociale de l’Église. Je suis également engagé dans le scoutisme depuis assez longtemps.
Voilà très rapidement un petit cliché.
Re: Petite présentation rapide
Bienvenu veri!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Bonjour Veri et bienvenue parmi nous.
Intéressant, vous enseignez la doctrine sociale de l'Église, avez-vous déjà étudié le crédit social tel qu'enseigné par les pèlerins de St-Michel. Thèse élaboré par l'ingénieur écossais Clifford Hugh Douglas (1879-1952) et par après par Louis Even (1885-1952) http://www.versdemain.org
Intéressant, vous enseignez la doctrine sociale de l'Église, avez-vous déjà étudié le crédit social tel qu'enseigné par les pèlerins de St-Michel. Thèse élaboré par l'ingénieur écossais Clifford Hugh Douglas (1879-1952) et par après par Louis Even (1885-1952) http://www.versdemain.org
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Veri sur l'Arche de Marie
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bonjours. Connaissez vous la restauration de l'ordre social Chrétien par la Royauté Social de Marie? On peut commencer à faire régner la Très Sainte Vierge Marie dans nos coeurs. Puis dans notre famille si on y arrive. Enfin dans la société, entendant le Roi qui refera de notre Pays la France de Dieu, le Royaume de Marie.
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016