Présentation rapide
+3
Rémi
Titi
Bermont
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation rapide
Bonjour,
Je suis avocat et père de famille.... inscrit ici pour échanger sur des sujets qui m'ont toujours tenus à coeur...
Je suis avocat et père de famille.... inscrit ici pour échanger sur des sujets qui m'ont toujours tenus à coeur...
Bermont- Date d'inscription : 01/01/2019
Re: Présentation rapide
Bienvenue Bermont. J'espère que vous allez trouver votre bonheur ici. À bientôt.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Bonjour Bermont et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bonjour Bermont! Bienvenue sur ce forum!
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Bienvenue sur l'Arche, Bermont
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bienvenue.
Bonjours, je m'apelle Hervé Jospeh VOLTO. Je suis Royaliste Providentialiste et je suis un ancien Soldat de La Croix de l'époque de Petit Jean, dont j'ai à peu près l'âge.
-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !
LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…
Si le Royalisme ou la Chevalerie vous intersse, on peut échanger sur ce sujet.
Bonjours, je m'apelle Hervé Jospeh VOLTO. Je suis Royaliste Providentialiste et je suis un ancien Soldat de La Croix de l'époque de Petit Jean, dont j'ai à peu près l'âge.
-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !
LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…
Si le Royalisme ou la Chevalerie vous intersse, on peut échanger sur ce sujet.
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Page 1 sur 1