Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prophétie des apparitions reconnues en Argentine

Aller en bas

Prophétie des apparitions reconnues en Argentine Empty Prophétie des apparitions reconnues en Argentine

Message par Francesco Jeu 30 Avr 2009 - 2:08

QUELQUES PROPHETIES

La note dramatique et eschatologique est importante :



“En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard” (8 janvier 1984).

Autre message :

“L'heure de la Mère est arrivé. Mon coeur de Mère a déjà commencé à préparer les coeurs et à agir en eux. Je viens du ciel afin de vous conduire vers le Christ. Faites-le savoir” (5 mai 1988).

Un message qui rappelle étrangement celui de SAINT LOUIS MARIE GRIGNON DE MONTFORT : “la Vierge fera de grandes merveilles dans le monde pour détruire le péché et établir le règne de Jésus-Christ”.



Dans son dernier message :

«Autrefois, le monde a été sauvé par l'Arche de Noé. Aujourd'hui, l'arche c'est ma Mère. C'est par son intermédiaire que les âmes se sauveront, parce qu'elle les conduira vers Moi. Celui qui repousse ma Mère, me repousse. Ceux qui laissent passer la grâce de Dieu, ces jours-ci, sont nombreux.»


Les apparitions de Marie en argentine(San Nicolas) sont reconnues par l'église.
Ne tardez pas car le temps prend fin
Quand je vous écrit que 2012 (les années autour de....) pourrait etre la fin de NOTRE TEMPS comme les Mayas le prophétisaient.Voyez maintenant la Vierge qui emploit la meme expression.....
Autrefois, le monde a été sauvé par l'Arche de Noé. Aujourd'hui, l'arche c'est ma Mère.
D'ou le Titre de notre Forum:L'Arche de Marie....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum