Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

2 participants

Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Francesco Lun 28 Jan 2008 - 2:59

Bonjour,ces apparitions récentes a San Nicolas ,en Argentine sont reconnues par l'église.Malheureusement,je trouve peu d'informations sur le net alors que des apparitions non reconnues comme Medjugorje ont plus de 100 sites.........Que pensez de cette folie .....Mais pour en revenir aux apparitions en Argentine a une dame restée humble,effacée et qui n'a rien recu en retour (dons en $,mobilier,voyage,etc....)de ses apparitions,j'ai trouvé un peu d'info que je vais completé avec le temps.
1983 25 septembre ---» 1990 La Vierge du Rosaire (Lacrymations d'une statue et messages) Gladys Quiroga de Motta (stigmatisée en 1984) San Nicolas (Argentine) Culte autorisé en 1989 - Vers une reconnaissance officielle
La Vierge du Rosaire :


"En ce moment, il y a une extrême nécessité de prière. En ce jour, le Seigneur va écouter le très saint Rosaire, comme s'il était ma voix. Ma demande, c'est la prière, et je l'adresse à tous les peuples. La prière doit naître dans un cœur bien disposé. Elle doit être fréquente et faite avec amour. Ne la négligez pas… C'est l'arme qui vaincra l'ennemi." (6 juin 1987)
"C'est le Christ qui aime, c'est le Christ qui demande, c'est le Christ qui attend pour agir dans les cœurs pour leur bien. Béni soit le Seigneur qui veut la conversion de son peuple…." (27 septembre 1987)


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty L'ARCHE ,C'EST MARIE...................

Message par Francesco Mar 29 Jan 2008 - 0:56

Voici un message qui confirme le nom du forum.Au temps de Noé,il y a eu l'arche que nous connaissons qui était le lieu de refuge pour les tribulations qui s'annoncaient.Aujourd'hui encore,les nombreuses prophéties des saints(es),les messages de Marie dans ses apparitions nombreuses(apparitions reconues),le Ciel annonce des tribulations majeures et,nous propageons ces messages car notre monde semble endormis face aux messages de Dieu.Le Christ le dit lui meme.Dans ces prochaines tribulations,c'est la Vierge Marie qui sera l'Arche et donc,nous DEVONS NOUS RÉFUGIER EN ELLE ET LA PRIER"Le Rosaire demeure la priere de choix.
Dans son dernier message, ll déclare: «Autrefois, le monde a été sauvé par l'Arche de Noé. Aujourd'hui, l'arche c'est ma Mère. C'est par son intermédiaire que les âmes se sauveront, parce qu'elle les conduira vers Moi. Celui qui repousse ma Mère, me repousse. Ceux qui laissent passer la grâce de Dieu, ces jours-ci, sont nombreux.»
C,est clair...............


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Re: Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Francesco Jeu 30 Avr 2009 - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Prophétie de San Nicolas est en fait un des messages que la Vierge Marie a donné a la voyante;femme humble et tres discrete ......Ces apparitions de San Nicolas ,en Argentine,sont reconnues par l'église.Passez le mot....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Re: Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Francesco Dim 25 Oct 2009 - 23:30

Message de la Vierge Marie a la voyante Gladys(mars 1987):Ma fille,la terre est habitée mais elle semble innabitée,une grande noirceur la recouvre.L'Avertissement de Dieu recouvre le monde.Ceux qui demeurent en Dieu n'ont rien a craindre mais ceux qui le renient doivent craindre..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Re: Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Elqana Lun 26 Oct 2009 - 13:53

Je suppose que « Avertissement » est à prendre ici au sens immanent ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Re: Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Francesco Lun 26 Oct 2009 - 23:37

Personnelement,je pense que la grande noirceur fait référence a la noirceur spirituelle;ie le fait que les humains vivent dans le noir car ils n'ont plus la foi et ne prient plus....

Quand a l'avertissement,je crois que les messages de Marie dans ses apparitions reconnues et certaines prophéties de saints , l'annoncent assez clairement.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Re: Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Elqana Mar 27 Oct 2009 - 0:08

Mais plus précisément ? Tu veux dire "avertissement" au sens de Garabandal ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Re: Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Francesco Mar 27 Oct 2009 - 0:35

Tu veux dire "avertissement" au sens de Garabandal ?
Non car tres peu de prophéties vont en ce sens.Quelques unes,il est vraie,annoncent l'apparition du signe de la croix ds le ciel ...Mais rien de l'ampleur de l'avertissement de Garabandal.

Je pense(mais avec 200 prophéties j'en oublie des bouts parfois)a ma connaissance,seul Garabandal et l'Escorial annonce l'Avertissement comme celui de Garabandal...

Je fais davantage référence aux prophéties et messages de Marie annoncant des Tribulations majeures....C'est de ces avertissements que je parle.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église Empty Re: Apparitions de Marie en Argentine reconnue par l'église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum