Avez vous remarquez?Le ciel visite avant des tragédies....
3 participants
Page 1 sur 1
Avez vous remarquez?Le ciel visite avant des tragédies....
La Vierge Marie est apparue a Kibeho 10 ans avant la guerre civile.La Vierge Marie est apparue a Soufanieh(Damas en Syrie) et ce pays en envahit par l'état islamique(a la solde des élites).L'Ukraine elle aussi a recu la visite de notre Mere du ciel et voyez ou en est ce pays.....
Ce que je veux dire c,est que la ciel a souvent tendance a visité un pays avant une grave tragédie.....
Ce que je veux dire c,est que la ciel a souvent tendance a visité un pays avant une grave tragédie.....
Dernière édition par Francesco le Mer 8 Juil 2015 - 1:21, édité 1 fois
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Avez vous remarquez?Le ciel visite avant des tragédies....
... À noter aussi que la Vierge Marie est apparue à Fatima et que le Portugal est un des rares pays qui n'a pas été directement impacté par le deuxième conflit mondial.
Pinocchio- Date d'inscription : 25/11/2013
Pinocchio a écrit:... À noter aussi que la Vierge Marie est apparue à Fatima et que le Portugal est un des rares pays qui n'a pas été directement impacté par le deuxième conflit mondial.
Mais si je me souviens bien le Portugal était en guerre civile depuis bien des années si je ne fais erreur. Probablement que les pays en crise aurait éviter les troubles si ils se seraient convertis plus assidument.
La visite de Marie au Portugal était un baume dans les temps troubles et probablement que la réponse du peuple a été satisfaisante pour éviter le pire tandis que pour les exemples de Francesco c'était un baume aussi mais une invitation à la conversion qui n'a peut-être pas été assez convaincante.
[quote="Rémi"]
En fait, je voulais parler des événements qui ont suivi les apparitions de 1917 c'est à dire la seconde guerre mondiale qui a épargné le Portugal.
Plus près de nous il y a eu aussi la révolution des oeillets en 1974 -les plus anciens parmi nous s'en souviennent certainement- qui a renversé le régime de Salazar, et là encore par miracle aucune goutte de sang n'a été versée!
Pinocchio a écrit: (... )
Mais si je me souviens bien le Portugal était en guerre civile depuis bien des années si je ne fais erreur. Probablement que les pays en crise aurait éviter les troubles si ils se seraient convertis plus assidument.
La visite de Marie au Portugal était un baume dans les temps troubles et probablement que la réponse du peuple a été satisfaisante pour éviter le pire tandis que pour les exemples de Francesco c'était un baume aussi mais une invitation à la conversion qui n'a peut-être pas été assez convaincante.
En fait, je voulais parler des événements qui ont suivi les apparitions de 1917 c'est à dire la seconde guerre mondiale qui a épargné le Portugal.
Plus près de nous il y a eu aussi la révolution des oeillets en 1974 -les plus anciens parmi nous s'en souviennent certainement- qui a renversé le régime de Salazar, et là encore par miracle aucune goutte de sang n'a été versée!
Pinocchio- Date d'inscription : 25/11/2013