J'étais malade et vous m'avez visité - Les Servantes des Pauvres
2 participants
Page 1 sur 1
J'étais malade et vous m'avez visité - Les Servantes des Pauvres
Paris Xe arrondissement. Une petite communauté de soeurs bénédictines. Leur mission : le service des pauvres. Dans une société de plus en plus individualiste, ces femmes, alertées par les médecins ou services sociaux, sont en quelque sorte les soignantes de la dernière chance pour les personnes en difficulté du quartier.
Re: J'étais malade et vous m'avez visité - Les Servantes des Pauvres
C'est un très bon documentaire, merci Rémi
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Sujets similaires
» Il suffit d'une petite parole d'encouragement, d'une simple prière de foi, d'une simple visite à un malade par AmourDIEU
» Avez vous remarquez?Le ciel visite avant des tragédies....
» Il n’y aura plus de « servantes » d’autel dans la cathédrale du diocèse de Phoenix.
» Bienheureux si vous savez reconnaître le Seigneur en tous ceux que vous rencontrez, vous avez trouvé la vraie lumière.
» QUAND VOUS PRIEZ... Obtenez-vous ce que vous désirez ?
» Avez vous remarquez?Le ciel visite avant des tragédies....
» Il n’y aura plus de « servantes » d’autel dans la cathédrale du diocèse de Phoenix.
» Bienheureux si vous savez reconnaître le Seigneur en tous ceux que vous rencontrez, vous avez trouvé la vraie lumière.
» QUAND VOUS PRIEZ... Obtenez-vous ce que vous désirez ?
Page 1 sur 1