Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Myriam et Marie.

3 participants

Myriam et Marie.  Empty Myriam et Marie.

Message par Tibelle07 Lun 27 Juil 2015 - 22:14

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez des messages de Myriam et Marie ? Le Vatican ne s'est jamais prononcé dessus mais un des prêtres exorcistes les plus réputés (je ne sais plus son nom mais il suffit de rechercher dans Google en tapant le nom du livre des deux femmes "preparez-vous j'arrive") les as reconnus comme authentique. Je vous en mets un au hasard pour un avant goût.

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 4 Novembre 2008

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis Jésus! Jésus Fils du Très-Haut, Dieu Tout-Puissant. Je Suis!

Mes enfants, mes enfants, ne soyez pas tristes, mes enfants

Non, mes enfants, n'ayez pas la tristesse dans vos cours, ne vous inquiétez pas, pour ceux qui quittent ce monde, surtout ceux qui l'ont quitté ces jours-ci. Et toi mon enfant ne t'inquiète pas, ton ami et voisin est au purgatoire, ne t'inquiète pas pour lui, prie, prie, prie beaucoup; il en a besoin, il a besoin de tes prières. Et pour ta petite bête, ne sois pas triste, parce que tu sais qu'au ciel elle vit, je l'ai déjà dit, au ciel il y a un jardin pour les animaux.Et vous, mes enfants, vous les retrouverez.

Je sais mes enfants que la séparation est toujours difficile, cela fait un grand vide, mais puisque vous savez qu'un jour vous serez tous unis en moi, Dieu Tout-Puissant, n'ayez pas de tristesse dans le coeur. Je Suis le Tout-Puissant et vous êtes mes tout petits enfants, vous savez que vous êtes aimés, aimés de Dieu. Je Suis Jésus ! Jésus ! Soyez heureux d'avoir votre Jésus avec vous. Mes tout petits enfants

Mes tout petits enfants, Dieu sonde vos cours et lit toutes vos pensées et soyez sans crainte, je vous guide chaque jour. Je suis là, chaque jour que je fais avec vous tous, mes enfants. Lorsque vous êtes dans la tristesse, louez votre Dieu pour avoir la joie dans vos cours, Je Suis là et je vous écoute, oui ! mes enfants, je vous écoute parler. Ne dites rien, ne dites rien parce que tous mes enfants ne sont pas capables de comprendre les choses du ciel, de comprendre ce qui vient de Dieu, mais vous, mes enfants, comprenez-vous toujours ? Non ! Mes enfants, vous ne comprenez pas toujours ce que Dieu veut. Vous ne comprenez pas toujours ma Parole ! Alors, acceptez, acceptez ceux qui ne comprennent pas les autres, tels qu'ils sont. Ne mettez pas de barrières entre vous et moi Dieu Tout-Puissant, par toutes ces petites cho-ses, et vous, avancez, avancez, mes enfants, avec votre Dieu pour que la lumière de mon Esprit-Saint vous éclaire davantage.

Ce message, il est pour vous mes enfants et pour ceux qui le liront aussi et n'oubliez pas que Dieu aime tous ses enfants, tous, sans exception, tels qu'ils sont. Allez mes enfants chantez ! Chantez à votre Dieu. Oui louez-moi sans cesse mes enfants, et chantez la Gloire de votre Dieu et acceptez les autres tels qu'ils sont avec leurs pauvretés et leurs difficultés. Amen, Amen ! Et restez tou-jours dans l'humilité. Alleluia, Amen.

Et maintenant mes tout petits enfants, recevez ma Sainte Bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Amen! Et allez dans la Paix de votre Jésus. Alleluia, Amen ! Et restez toujours tout petit, tout petit! Devant moi votre Dieu. Amen, Alleluia!

VOTRE JÉSUS Amen, Amen, Amen!
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.  Empty Re: Myriam et Marie.

Message par Pinocchio Mar 28 Juil 2015 - 9:40

Tibelle07 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez des messages de Myriam et Marie ? Le Vatican ne s'est jamais prononcé dessus mais un des prêtres exorcistes les plus réputés (je ne sais plus son nom mais il suffit de rechercher dans Google en tapant le nom du livre des deux femmes "preparez-vous j'arrive") les as reconnus comme authentique. Je vous en mets un au hasard pour un avant goût.

Bonjour Tibelle07

je ne connais pas ces messages, mais il faut savoir que le Vatican ne se prononce jamais en première instance sur des révélations privées (sauf pour des cas exceptionnels, comme par exemple à Medjugorje vu l'impact du phénomène qui dépasse largement les limites du diocèse ). La décision de reconnaître ou non ces révélations appartient à l'évêque, ordinaire du lieu dont dépend les voyants supposes.
Maintenant, qu' un prêtre, fût-il exorciste renommé y soit favorable celà reste un avis personnel qui n'engage que lui-même et encore faut-il que ce soit vérifié.

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Message par Titi Mar 28 Juil 2015 - 10:30

Voici ce que j'ai trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé