Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Liberté d'expression vous en dites quoi?

Aller en bas

Liberté d'expression vous en dites quoi? Empty Liberté d'expression vous en dites quoi?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 19:08

Quel beau site démocratique avec pleine liberté d'expression. Vous supprimez mes posts parce j'ose critiquer les "papes" conciliaires et essayer de vous faire comprendre ici que "la religion"née de Vatican II n'a rien à voir avec l'Église Catholique bi-millénaire mais quel est un pur produit de la franc-maçonnerie. Cela vous explique les comportements hérétiques des "papes" conciliaires visitant des mosquées, des synagogues et autres ou pire encore embrassant le Coran.
Mais chers amis que faites-vous de ces faits et paroles d'Évangile impliquant le Grand Apôtre de l'Église Saint-Paul.
1e fait:.Pierre, dans des circonstances non précisées, se retrouve à Antioche peu après le « concile» de Jérusalem. Là, un conflit l'oppose à Paul : « lorsque Céphas vint à Antioche, je m'opposais à lui face à face, car il s'était mal comporté » (Galates 2,11).
Quelle est donc la faute de Pierre, qui mérite une contestation publique aussi sévère ? « Il s'était mal comporté. » Il ne marchait pas « selon la vérité de l'Évangile » (Galates 2,11.14). Avant la venue des envoyés de Jacques, Pierre prenait ses repas avec les païens. Après leur arrivée, « il se mit à reculer et se mettre à part, par peur des circoncis ». Est-ce seulement l'inconstance dont Pierre donne d'autres exemples dans les évangiles ? Mais la réaction de Paul suppose quelque chose de plus grave. À Jérusalem, lors du « concile » un accord a été trouvé. Dans le partage de la mission, Paul est mandaté pour aller vers les nations, et Pierre reste responsable des circoncis. Pierre est donc resté fidèle aux prescriptions juives (nourriture, fêtes, sabbat, etc.). C'est en arrivant à Antioche qu'il change de comportement. Influencé par la communauté locale et par Paul, il commence, lui le Juif, à faire table commune avec les disciples de Jésus non juifs. C'est donc une adhésion concrète à la pratique de la communauté d'Antioche qui considère que les contraintes attachées à la Loi ont fait leur temps. En Christ, un ordre nouveau s'ouvre qui transcende les barrières antérieures entre Juifs et païens.
2e point important: Épître aux Galates chapitre 1 verset 7 à 9:
«Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…»



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression vous en dites quoi? Empty Re: Liberté d'expression vous en dites quoi?

Message par Rémi Mar 1 Sep 2015 - 15:30

Maxiane a écrit:Quel beau site démocratique avec pleine liberté d'expression. Vous supprimez mes posts parce j'ose critiquer les "papes" conciliaires et essayer de vous faire comprendre ici que "la religion"née de Vatican II n'a rien à voir avec l'Église Catholique bi-millénaire mais quel est un pur produit de la franc-maçonnerie.

Qui vous a dit que nous sommes un site démocratique, la démocratie est une invention ésotérique enseignée par la franc-maçonnerie, et la liberté d'expression ne permet pas tout. Vous avez menti en vous inscrivant sur ce forum dont la charte demande de ne pas critiquer l'Église, vous avez répondu oui et puis vous venez ici jeter votre venin en reniant votre parole. La liberté d'expression ça se mérite et elle n'est pas accordée à des menteurs comme vous. Bon vent et que Dieu vous guide.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum