Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prophétie de sainte Catherine Labouré

Aller en bas

Prophétie de sainte Catherine Labouré Empty Prophétie de sainte Catherine Labouré

Message par Francesco Mer 20 Mai 2009 - 22:25

Sainte Catherine Labouré
(1830)

Sainte Catherine Labouré est né le 2 mai 1806 à Fain-les-Moutiers dans la Côte-d’Or. Elle ne fréquenta jamais aucune école. Ce n’est qu’après son entrée chez les Filles de la Charité qu’elle apprend à lire et à écrire.

Favorisée d’apparition de la Sainte Vierge, en 1830, elle reçoit de la belle dame mission de faire frapper la médaille miraculeuse.

Mon enfant, le Bon Dieu veut vous charger d’une mission ; vous aurez bien de la peine, mais vous surmonterez cette peine, en pensant que vous le ferez pour la gloire du Bon Dieu. Vous connaîtrez ce qui est du Bon Dieu ; vous en serez tourmentée jusqu’à ce que vous l’ayez dit à celui qui est chargé de vous conduire. Vous serez contredite, mais vous aurez la grâce, ne craignez point.

Vous verrez certaines choses, rendez compte (de) ce que vous verrez et entendrez. Vous serez inspirée dans vos oraisons. Rendez-en compte (et de) ce que je vous dis (et de) ce que vous verrez dans vos oraisons.

Les temps sont très mauvais, les malheurs viendront fondre sur la France, le trône sera renversé, le monde entier sera renversé (bouleversé) par des malheurs de toutes sortes. (La Sainte Vierge avait l’air très peinée en disant cela). Mais, venez au pied de cet autel, là, les grâces seront répandues… sur toutes les personnes qui les demanderont, grands et petits, des grâces seront répandues particulièrement sur les personnes qui les demanderont…

Le rétablissement de toutes choses sera précédé de troubles beaucoup plus graves que ceux dont on aurait été témoin auparavant et que cela arriverait après un hiver exceptionnellement doux…

Les rues seront pleines de sang, le monde entier sera dans la tristesse.

Mais de grands malheurs arriveront. Un moment viendra où le danger sera grand. On croira tout perdu. Là, je serai avec vous, ayez confiance. Vous reconnaîtrez ma visite, la protection de Dieu et celle de St Vincent sur les deux communautés. Dans le clergé de Paris, il y aura des victimes. Monseigneur l’Archevêque mourra.

Catherine s’étant demandée en son intérieur, quand ces choses devaient arriver, la Sainte Vierge répondit : « Quarante ans, puis dix », et après un silence de sept minutes, elle ajoute : « Puis la Paix ! »

40 ans ajoutés à 1830 font 1870 et sa guerre. 10 ans ajoutés à 1870 font 1880, année où le francs-maçons s’emparèrent du gouvernement de la France.
Francesco
Admin


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum