L'EI et le désir de l'Apocalypse
2 participants
Page 1 sur 1
L'EI et le désir de l'Apocalypse
Ci-dessous, une enquête sur l'organisation EI et son but ultime, être les investigateurs de l'Apocalypse. Personnellement, je me suis toujours demandé pourquoi les occidentaux ne relisaient pas l'Histoire selon la compréhension et la perspective du croyant musulman. La création d'un califat, inspiré directement du Coran versus l'accomplissement des "temps de la Fin" y sont clairement définis.
Comme le texte est très élaboré, j'ai choisi de placer le lien. Le texte démontre que ces "terroristes" savent exactement ce qu'il font et, par extension, nul musulman ne peut s'opposer à leur discours, puisque celui-ci est d'aspect prophétique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le texte est très élaboré, j'ai choisi de placer le lien. Le texte démontre que ces "terroristes" savent exactement ce qu'il font et, par extension, nul musulman ne peut s'opposer à leur discours, puisque celui-ci est d'aspect prophétique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Re: L'EI et le désir de l'Apocalypse
J'ai lu cet article il y a peu; c'est terrible, terrible ce qui risque d'arriver à tous les peuples occidentaux si ils ne retournent pas vers Dieu et Jésus !
Thalie81440- Date d'inscription : 19/07/2015