Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour « apologie du terrorisme »

2 participants

Aller en bas

Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour « apologie du terrorisme » Empty Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour « apologie du terrorisme »

Message par Rémi Jeu 18 Fév 2016 - 0:25

Les bras nous en tombent.

Le camp islamophobe connaît fort bien l’abbé Guy Pagès, qui, avec sa soutane et sa foi vivante, est partout sur les réseaux sociaux, en librairie, et là où on parle d’islam.

Las…

L’Etat d’urgence (sic ! on a bien compris que l’urgence c’est 2017 et le vote musulman) est passé par là. Des policiers ont débarqué chez son hébergeur hier matin et ont fait main basse sur le serveur où se trouvait le site de Guy Pagès, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Le site de Guy Pagès n’existe donc plus.

Suite sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour « apologie du terrorisme » Empty Re: Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour « apologie du terrorisme »

Message par Pinocchio Dim 21 Fév 2016 - 18:29

... personnellement, bien que je ne sois pas toujours d'accord avec l'abbé Pages, je trouve cette censure complètement abusive et scandaleuse.
Par contre, qu' un site anticatholique comme "Riposte Laïque" se permette de faire l'éloge de ce prêtre avec une fausse sollicitude, me choque tout autant, sinon encore davantage et en tout cas me paraît bien suspect. En effet, tenter de faire croire qu'il est possible de concilier leur athéisme militant (c'est à dire le laicisme -à ne surtout pas confondre avec une "saine laïcité" ) est une pure escroquerie, un piège satanique tendu pour entraîner les croyants des différentes confessions dans la haine et la division. C'est une union contre nature qui ressemble à un "baiser de la mort"... enfin, ce n'est que mon avis, mais tenais quand même à vous en faire part.
Maintenant, si vous avez des doutes sur les intentions de ce site, je ne mettrai pas les liens sur ce forum parce que ce n'est  pas leur place, mais vous invite néanmoins à   faire des recherches sur Internet pour savoir ce qu'ils pensent, par exemple de nos 3 derniers papes, en particulier de Jean-Paul Il et du Pape François.

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum