Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam - dhimmitude

4 participants

L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam - dhimmitude Empty L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam - dhimmitude

Message par MichelT Mer 2 Mar 2011 - 18:29

L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam

L'abbé Guy Pagès, prêtre du diocèse de Paris, publie sur internet diverses vidéos sur l'islam. Le service de Dailymotion a censuré l'une des vidéos, intitulée "Allah et le viol", jugeant qu'elle appelait "à la haine raciale/religieuse".

"Cela n'a pas de place sur notre site. Ce n'est pas la première fois que nous vous demandons de vous conformer à notre charte de convivialité. Si vous réitérez ce genre de propos dans vos œuvres, vous serez banni de notre site."

Ce à quoi l'abbé Pagès répond :

"Je n'appelle pas non plus à "la haine raciale/religieuse", mais la dénonce au contraire ! Seriez-vous capable de fournir un seul texte ou une vidéo où j'appellerais à la haine raciale ou religieuse ? Par contre, moi, j'apporte toujours la preuve de ce que j'affirme en dénonçant l'islam comme enseignement de la haine raciale et religieuse :la haine d'Allah pour les juifs est telle qu’il les a transformés en : «porcs et en singes» (Coran 2.65 ; 5.60 ; 7.166), haine enseignée par toute la culture musulmane comme en témoigne ce hadith (propos de Mahomet) figurant dans l’article 7 de la Charte du Hamas : «Vous combattrez les juifs et aurez sur eux le dessus, de sorte que même les pierres diront : Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer !» (Al-Boukhari, n°3593)...

Qu'enseigne donc le Coran ? Que les Chrétiens, parce qu’ils sont Chrétiens, c'est-à-dire parce que notamment ils croient au Dieu Trinité, «ne sont qu’impureté» (Coran 9.28), les «pires de l’humanité» (Coran 98.6 ; 95.5), «plus vils que des bêtes» (Coran 8.22,55), et à cause de cela tous voués au feu de l’Enfer (5.72). Le Coran enseigne que la Bible a été falsifiée (2.59,75 ; 3.78…) en sorte qu’Allah prescrit à tout musulman à l’exemple de Mahomet qui en a donné l’exemple : «Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah.» (2.193,216 ; 9.123 ; Etc.). Et ce serait moi qui serais coupable de "haine raciale et religieuse" ?!"

Michel Janva

Coupable d`enseigner la vérité sur cette doctrine -

C`est lui qu`ils accusent au lieu d`accuser l`enseignement religieux islamique qui lui appelle a la haine religieuse - voir les textes - c`est bien plus facile......et bien moins dangereux - facile de voir l`incroyable dilemne dans lequel les élites occidentales ont mis nos pays. Ils savent que dénoncer l`islam peut-etre dangereux pour leur vie mais que dénoncer un pretre est sans danger!

MichelT

Revenir en haut Aller en bas

L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam - dhimmitude Empty Re: L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam - dhimmitude

Message par Rémi Mer 2 Mar 2011 - 20:49

Soutenons-le par des prières et par des courriels si elle est disponible quelque pars. C'est un bon prêtre, ils sont rare, il le mérite.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam - dhimmitude Empty Re: L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam - dhimmitude

Message par Rémi Mer 2 Mar 2011 - 21:55

Vidéo en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Amazone Mar 28 Juin 2011 - 2:25

Battues, violées, lapidées, brûlées vives...

Comment une femme peut se convertir à l'islam...

Et la détresse de cette pauvre fille, son visage terrifié et ses pleurs, qui ne cesse d'appeler au secours mais personne ne va la secourir, car elle est entourée de barbares... :
Si demain ça arrive en France ou au Canada, qui va se bouger au milieu de cette horde de démons ???

Comment un être doté d'une conscience, homme ou femme, peut volontairement vouloir l'islam !

Comme Jésus Christ et notre Sainte Mère doivent être affligés de voir tout ça...

Une prière pour l'Abbé Pagès.

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par Francesco Mar 28 Juin 2011 - 21:30

Battues, violées, lapidées, brûlées vives...

Comment une femme peut se convertir à l'islam...

Le statue de la femme ds l'Islam est une des raisons pour laquelle je me méfie de cette religion.Ca ne peut pas venir de Dieu avec de telles visions des choses...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé