Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le pape, Lucifer et la croix inversée

3 participants

Aller en bas

Le pape, Lucifer et la croix inversée Empty Le pape, Lucifer et la croix inversée

Message par Rémi Sam 5 Mar 2016 - 15:08

Le pape, Lucifer et la croix inversée
Hérésies, schismes & apostasies 4 mars 2016

Il m’arrive trop souvent de rencontrer des personnes complètement désemparées par la propagande commune à la fois aux Évangéliques et aux Sédévacantistes, aux anti-catholiques et aux « super-catholiques », selon laquelle le Vatican ne serait rien d’autre que l’antre de Satan, à preuve des images du trône pontifical marqué d’une croix latine inversée, ou le chant antique de l’Exultet résonnant lors de la veillée pascale dans lequel Lucifer est invoqué…

Suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le pape, Lucifer et la croix inversée Empty Re: Le pape, Lucifer et la croix inversée

Message par Thalie81440 Mar 8 Mar 2016 - 13:08

C'est malin de la part du diable de semer la zizanie dans le coeur des plus fragiles.
Prions pour raffermir notre foi chaque jour
Thalie81440
Thalie81440

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 45
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Le pape, Lucifer et la croix inversée Empty Re: Le pape, Lucifer et la croix inversée

Message par edelweiss Mar 8 Mar 2016 - 17:46

Je ne vois pas une croix à l'envers mais une image trafiquée et cela se voit avec le rectangle opaque qui arrive juste sur la croix bien entendu pour la prolonger vers le haut.

Même si le pape s'étaient soumis a des rites occultes par politesse ils ne serviraient à rien.
Ils ne prennent pas sur les chrétiens qui donnent leur vie à Dieu

Le diable est bien plus malin que vous l'imaginez. Il ne se montre pas pour plus attirer les gens
Il ne met pas une grande affiche en dessus de la tête du pape en disant je suis là
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape, Lucifer et la croix inversée Empty Re: Le pape, Lucifer et la croix inversée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum