Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde

2 participants

Aller en bas

Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde Empty Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde

Message par Titi Mar 8 Mar 2016 - 10:39

Je ne sais pas si il répertorie seulement les apparitions reconnues par l'Eglise mais San Damiano et Medjugorje ne s'y trouvent pas donc apparemment oui. Par contre, même dans la version française du site, la description des apparitions est en anglais. Mais avec un traducteur même ceux qui ne connaissent pas cette langue peuvent réussir à comprendre.

Voici le lien vers la page d'accueil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici celui vers la page où on peut effectuer une recherche soit en cliquant dans la liste, soit en tapant la ville recherchée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde Empty Re: Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde

Message par Titi Mar 7 Nov 2017 - 12:46

Petite mise à jour :

quand j'ai posté ce fil, les apparitions n'étaient décrites qu'en anglais comme je l'ai précisé. ça a changé depuis et elles sont en français si on le souhaite.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde Empty Re: Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde

Message par Amazone Mar 7 Nov 2017 - 17:08

Titi a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Titi cheers



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde Empty Re: Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TITI

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde Empty Re: Un site qui répertorie et décrit les apparitions mariales dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum