Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

2 participants

Aller en bas

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s) Empty Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

Message par Soif de Foi Mer 24 Juil 2019 - 10:03

Bonjour à toutes et tous,

En nos temps particulièrement sombres, nous annonçant des bouleversements sociaux-politiques de très grandes ampleurs, où la corruption philosophie première de nos dirigeants et élites, fait son oeuvre, promettant le sacrifice de milliers de vies en perspective, il a t'il en France, ou proche, une nouvelle source spirituelle comme l'était Padre Pio, en son temps, où les plus démunies, et les plus fragiles pourraient aller s'abreuver, et y trouver forces, espoirs et réconforts ?

Je m'occupe dans un groupe d'irréductibles combattant, pour la dignité humaine, de sans papiers réfugiés, et migrants, subissant les assauts sans nom des institutions publiques et de leurs représentants tel que la préfète de Bordeaux inflexible et folle, qui les chasses sans égards de leurs squats mettant à la rue les + fragiles, les familles avec bébés, et ceux qui n'ont plus rien face à l'indifférence très majoritaire de mes concitoyens, prônant par leurs inactions, leurs égoïsmes démesurés sans état d'âmes. Comportements criminels qui de plus est par ces chaleurs caniculaires.

Il n'y a bien à bordeaux que les groupes d'extrêmes gauches pour nous aider et nous ouvrir les portes de leurs locaux vétustes pour donner abris provisoires et nourritures à tout ces gens.
Nous sommes toujours débordés par la montagne de choses à faire. Chacun participe à récolter la moindre possibilité d'alimentation, et de produits d'hygiènes ! La tâche est colossale.

Les libertaires anarchistes qui nous accueillent, qui de plus, n'hésitent pas à aller faire des actions d'occupations des bâtiments publiques et institutions pour attirer les consciences sur la situation catastrophique des ces indésirables. Le NPA, par sont président en tête, Philippe Poutou, est très investi, et il est le 1er à participer personnellement, un type incroyable.
J'avoue sans vouloir choquer personne, car qui suis-je pour cela ? mais malheureusement les congrégations religieuses ne nous aident pas, ni l'évêché d'ailleurs, pire certaines paroles de ministres de l'église sont choquantes, bref je ne suis pas là pour faire la morales a qui que se soit, car moi non plus je ne suis pas un saint !
Preuve, j'ai régulièrement des pensées négatives avec des envies irrépressibles de trucider les gens qui broient directement ou indirectement !
Je vous l'avoue mes amis(es) que je suis souvent a la toute limite !

Les officiels restent muet, les médias traditionnels restent dans leurs partialités légendaires pro-institutions, et à la solde de la philosophie macronniène ! Bref vivant cela de l'intérieur je vois se dessiner l'horreur, arrivant à grands pas !

J'avoue bien naïvement avoir besoin d'un miracle pour plus de justice ! C'est vrai que pouvoir échanger avec un Padre Pio, quelques instants, serait la plus belle des choses.

Où pourrais-je trouver un Vrai Padre Pio, pour m'aider a porter mon âme ? Voyager à travers les frontières  pour une rencontre m'est financièrement impossible !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s) Empty Re: Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 17:16

je ne vois pas ce que vient faire ici de la propagande antifa ?
moi qui suis royaliste je n'ai jamais fait de publicité sur ce site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s) Empty Re: Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

Message par Soif de Foi Dim 11 Aoû 2019 - 23:49

jandelarche a écrit:je ne vois pas ce que vient faire ici de la propagande antifa ?
moi qui suis royaliste je n'ai jamais fait de publicité sur ce site.

Vos propos n'engagent que vous, mais ne donnent pas une belle image de votre discernement ! Mais met en lumière une agressivité à peine voilée !
Il n'y a aucune pub a quoi que ce soi, et votre affirmation est ridicule !
Le royalisme n'est pas père ou mère de foi ni une règle divine !
L'histoire ne peut mettre en lumière que leurs comportements abusifs et oisifs !
Être un bon chrétien, ne se résume pas à la déclaration gratuite "je suis chrétien", non, cela sa vie tous les jours, loin des dorures, des fastueux châteaux et des passe-droits !
Ce n'est pas d'aller à la messe pour être vu.
Apprenez qu'une relation au Christ et à Marie, cela se vie tous les jours, en tendant la main aux plus faibles sans distinction, sans nationalisme, où quelle que soit la forme de racisme voilé ! Mais c'est aussi avoir le courage de combattre les injustices, d'avoir le courage de dénoncer le mauvais comportement des institutions religieuses, et leurs dérives, quand elles sont avérées !
Je vous laisse penser ce que vous voudrez, je ne sais pas ce que votre état d'esprit fait sur ce forum !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s) Empty Re: Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

Message par MichelT Lun 12 Aoû 2019 - 4:33

Vos objectifs de charité sont surement louables mais il faut garder la prudence et l`ordre de la charité.

Est-il bon de collaborer avec des internationalistes athées d`extrême gauche? Ces gens soutiennent un plan politico-religieux de destruction des nations ex-chrétienne ( le mondialisme sans frontière-  une fausse charité avec des objectifs pervers et cela avec toutes les organisations politiques et religieuses internationalistes qui cherchent une gouvernance mondiale anti-chrétienne sous les lois noachides.

Il me semble que la Charité chrétienne doit être dans l`ordre chrétien et dans la prudence chrétienne.

Les Instruments de la Perfection – Dom Jean de Monleon – Sur la règle de Saint-Benoit
L`Amour du Prochain – page 18 – Chapitre 2

Une sage prudence doit gouverner la charité envers le prochain. La charité elle-même devient dangereuse si elle passe la mesure dit St-Jérôme. Il faut considérer la nature et les qualités de celui qu`il aime et ne pas le chérir plus qu`il ne le mérite sinon nous ne sommes pas exempt de péchés.

Je ne suis qu`un simple baptisé, mais il me semble que l`on doit exercer une grande prudence et discernement à cette époque dangereuse et étrange.

Les nations sont dans l`ordre voulu par Dieu - voir l`Ancien Testament - Dieu a donné des territoires aux nations - a Japhet  et ses fils - a Cham et ses fils - a Sem et ses fils.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s) Empty Re: Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

Message par Soif de Foi Lun 12 Aoû 2019 - 11:24

Merci d'avoir l'obligeance de ne pas extrapoler mon poste je raconte factuellement mon action, et factuellement qui participe, je ne choisis rien du tout, c'est une constatation... J'explique ce qui se passe et pour le coup qui sont les acteurs...
Maintenant que les gens qui ont ouvert leurs portes et sites aux plus démunies, soient ceux citer dans mon post est une réalité, et qui se bats pour eux se sont les mêmes, et que tous ces exclus(es) aient trouvé à dormir, lorsqu'ils et elles ont été expulsé de leurs squats sans ménagement et de façons inhumaines, à la bourse du travail de Bordeaux, dont la CGT à l'usufruit, c'est ainsi et cela est une réalité renseignez-vous !
Je me sens ici sous procès, pour dire ce que je vis...
Est-ce là dans vos dires que vous positionnez la parole du Christ ?
Je vous invite à vous replonger et vous laisser immerger par le message de San Sebastián de Garabandal, et de discerner !
L'histoire est toujours marqué par des actes entraînant des faits indélébiles !



- Garabandal confirme les secrets de Fatima:

Le 13 octobre 1917, après une série d'apparition, la Vierge Très Sainte apparut une

dernière fois aux enfants de Fatima, Lucia, Giacinta et Francesco.

Après l'évènement du « miracle du soleil », la Mère de Dieu dit à Lucia un message spécial qui, disait :

« Ne t'inquiète pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu, qui te parle et qui te prie de proclamer en mon Nom le message suivant au monde entier.

Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Écoute et retiens bien ce que je te dis :

Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ils continueront à commettre ; qu'ils prient le Chapelet... il n'y a aucun problème personnel, familial, national ou international que je ne puis résoudre si on me le demande par le Chapelet.

Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil ! Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

Et maintenant, proclame en mon Nom :

Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui, ni même demain, mais dans la deuxième moitié du XXe siècle.

Ce que j'ai déjà fait connaître à la Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd'hui devant toi.

L'humanité a été sacrilège et elle foule aux pieds le don qu'elle a reçu.

L'ordre ne règne plus nulle part. Même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s'introduire jusqu'aux plus hauts sommets de l'Eglise.

Il réussira à semer la confusion dans l'esprit des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles on peut détruire la moitié de l'humanité en quelques minutes.

Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les conduira à fabriquer ces armes en masse.

Si l'humanité ne s'en défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de mon Fils.

Si ceux qui sont à la tête du monde et de l'Eglise ne s'opposent pas à ces agissements, c'est moi qui le ferai et je prierai Dieu mon Père de faire venir sur les hommes sa justice.

C'est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu'Il ne les a punis par le déluge.

Et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles.

Mais aussi, il viendra pour l'Eglise un temps des plus dures épreuves. Des cardinaux seront contre des cardinaux, et des évêques contre des évêques. Satan se mettra au milieu de leur rang.

A Rome aussi, il y aura de grands changements. Rome sera détruite. Ce qui est pourri tombe et ce qui tombe ne doit pas être maintenu. L'Eglise sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

La Russie sera le fouet de Dieu et, à la fin, elle se convertira. Que l'Amérique ne se croie pas invulnérable.

Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.

Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre, et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura tribulations partout où l'on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays.

Voici, le temps se rapproche toujours plus, l'abîme s'approfondit toujours plus, et il n'y a plus d'issue ; les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples; partout règnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par les valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.

Ce sera un temps qu'aucun roi ni empereur, aucun cardinal ni évêque n'attend et il viendra quand même selon le dessein de mon Père pour punir et venger.

Plus tard, cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore vivants, on invoquera de nouveau Dieu et sa magnificence et l'on servira de nouveau Dieu comme naguère, lorsque le monde n'était pas aussi corrompu.

J'appelle tous les vrais imitateurs de mon Fils Jésus-Christ, tous les vrais Chrétiens et les Apôtres des Derniers Temps !

Le Temps des Temps vient et la Fin des Fins si l'humanité ne se convertit pas et si cette conversion ne vient pas d'en haut, des dirigeants du monde et des dirigeants de l'Eglise.

Mais malheur si cette conversion ne vient pas et si tout reste tel que c'est, oui, si tout devient pire encore.

Va mon enfant et proclame-le !

Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés, en t'aidant. »







J'espère que votre discernement comprendra pourquoi je cite cela !





En ce qui me concerne, l'aide que je donne, je ne veux ni la mesurer, ni la quantifier, ni ne la sélectionnerai, cela jamais, je vois de l'injustice de la souffrance, de l'abandon, je fais et ferai mon possible, et si l'ont profite de moi, sachez on ne peut m'abuser, car :
1- cela ne m'empêche pas de vivre,
2- Cela ne heurtera pas mon égo,
3- cela ne me soumettra jamais à de la prudence, aiguisant un esprit défiant !
4- je veux aider coûte que coûte pour rester dans l'humain

Je fais quand je le peux, tant que je peux, si je le peux; et ne mettrai jamais rien sur la balance de ma vie, je fais et c'est tout !
Pourquoi me poser des questions ?

Pourquoi devoir diabolisé et inscrire en faux ceux qui agissent de manière concrète ?

Celui quoi ouvre ses portes, donne à manger et réconforte, et qui accompagne le faible dans la jungle administrative, ne peut être foncièrement mauvais !
Et si certains esprits jugent mes dires et mes actions mauvaises, aux yeux du Christ, jugeant que je pactise avec le diable, sachez alors que lui seul à le pouvoir de me condamner, alors il le fera dans sa relation à moi, mais rien ni personne, ne pourra lui cacher, que ce que j'ai dans mon coeur et mon âme, et que je veux vivre, à être utile à l'autre, quitte à être abusé, car cela restera une notion abstraite et sans corps en ce qui me conscerne !


Dernière édition par Soif de Foi le Lun 12 Aoû 2019 - 15:08, édité 2 fois
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s) Empty Re: Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

Message par MichelT Lun 12 Aoû 2019 - 12:33

«Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera»

Vous voulez parler des « Trois Jours de Ténèbres»

Est-ce que ce sera cet événement qui marquera la transition entre le cinquième ( Église de Sardes - Age de Purgation)et le sixième age de l`Église (Église de Philadelphie - age de consolation)?  Holzhauser dans son Interprétation de l`Apocalypse dit que le cinquième age commence en l`an 1520 et se terminera avec l`arrivée du Grand Monarque et du Grand Pape qui ouvriront le sixième age de l`Église.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Mariales - Guide spirituel (s) Empty Re: Apparitions Mariales - Guide spirituel (s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum