Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ma presentation

5 participants

Aller en bas

ma presentation  Empty ma presentation

Message par salut Mer 27 Avr 2016 - 23:07

Bonjour a vous ,

Je connais un peux les prophéties , je suis un homme , je suis batisser et j'ai fait ma petite et grande communion .


C'est compliqué cette histoire de prophétie , complexe dans tout !.



Dieu est déja dans le monde, il est partout, dans vos pensées dans chaque hommes , dans chaque choses etc .

C'est une relation entre vous et lui etc

salut

Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par Rémi Jeu 28 Avr 2016 - 0:59

Bonjour salut et bienvenue parmi nous.

La seule chose où Dieu est présent c'est dans l'Eucharistie et le vin consacré.

Dieu n'est pas dans le matériel naturel et artificiel, Il a crée le naturel, Il le contrôle selon son bon vouloir.



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par Amazone Ven 29 Avr 2016 - 2:27


Bienvenue Salut sur l'Arche de Marie.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par Spectre Dim 1 Mai 2016 - 11:38

Bienvenue sur le forum ☺ne vous inquiétez pas pour les prophéties ce qui doit arriver arrivera, ce dont nous devons nous preoccuper c'est d'être prêts le moment venu, être en paix avec Dieu et nos frères et soeurs, être pardonnés du mal que nous faisons et pour ça Jésus nous offre le pardon. Ne nous inquiétons pas de ce qui fait périr le corps mais de ce qui fait périr l'âme.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Avr 2018 - 14:56

Bonjours. Spectre a raison. Ce qui arrivera arrivera. Voici ce que l'on sait des prpohéties :

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d'un Roi pour sauver notre Patrie.

Le Royalisme persiste malgrès les décennies mais il s'est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Léitimité de la branche des Bourbons d'Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.

2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D'ORLEANS.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX.

Le courant Providentialiste a pour principe de s'en remettre à Dieu pour l'avènement du nouveau Roi, PROMIS ET ANNONCE PAR LES PROHETIES. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce Grand Monarque et le nommait HENRI V DE LA CROIX : ce ne sont pas les Prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui sont appellés à siéger sur le Trône de France.

Dnas cette époque de desespérence où les guerres et le souffrances sont à leur paroxisme, le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté. Son identité exacte, jusqu'à l'heure où Dieu lui demendera de remonter sur le Trône de sses ancêtres, est un secret et doit le rester. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitante...

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'il y aurait auparavant un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi, les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retour à la Monarchie en France. POUR NOUS SAUVER. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum