Une aventure chrétienne
4 participants
Page 1 sur 1
Une aventure chrétienne
Être catholique, c'est déjà l'aventure en soi, mais je propose d'aller plus loin. Si Dieu veut, voici un projet que j'aimerais mener à bien, exposé dans une vidéo brève. Merci de me dire ce que vous en pensez, cela me permettra d'avoir une petite idée de l'accueil que me réserveront les autres cathos à qui j'en parlerai. Seriez-vous prêts à participer d'une manière ou d'un autre à l'aventure que je propose?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Une aventure chrétienne
Que Dieu vous accompagne dans ce projet et vous donne toutes les ressources nécessaires pour le mener à terme et à bon port.
Je n'ai aucune connaissance du monde marin mais c'est une bonne idée. Un équipage polyglotte sera surement nécessaire, français, anglais, espagnol.
Si vous passez un jour dans le grand fleuve saint-Laurent, tenez-nous au courant.
Je n'ai aucune connaissance du monde marin mais c'est une bonne idée. Un équipage polyglotte sera surement nécessaire, français, anglais, espagnol.
Si vous passez un jour dans le grand fleuve saint-Laurent, tenez-nous au courant.
Ce n'est qu'une idée qui me vient mais si vous en parliez à la chaîne kto, à RCF ou à radio notre dame, ils pourraient peut-être faire de la publicité pour votre projet et vous donner des conseils pour le mener à bien
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Oui, il faudrait que je cause à la radio, que je fasse la tournée des paroisses, que... Tiens, pour commencer, je vais leur envoyer le lien de mon clip.
j'ai partagé votre vidéo, sur la page Facebook du pape françois, et sur ma page, j'ai quelques prêtres qui pourraient diffuser l'info
Thalie81440- Date d'inscription : 19/07/2015
Merci. Le projet finira bien par susciter l'attention d'un riche mécène catholique intéressé par l'aventure!