Vidéo-reportage sur la première, en Amérique, du film "M et le 3ème secret"
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-reportage sur la première, en Amérique, du film "M et le 3ème secret"
Vidéo-reportage à regarder absolument !
Bonjour à tous!
J'ai récemment participé à la première projection publique, au Canada, du film "M et le 3ème secret". Quelle belle soirée! Pour tous ceux qui ont raté l'événement, voici un lien où vous pouvez aller regarder cette vidéo-reportage d'environ 7 minutes qui nous partage les moments marquants de la soirée qui s'est déroulée le 29 avril 2016, à Victoriaville (Québec, Canada):
http://www.m-et-le-3eme-secret.jeminforme.org/video-reportage_Victo_29042016.htm
Bon visionnement!
colombe- Date d'inscription : 10/10/2014
Re: Vidéo-reportage sur la première, en Amérique, du film "M et le 3ème secret"
Merci Colombe.
J'aimerais bien un jour voir ce film même si sur certains choix fait par l'auteur j'ai des doutes, Vassula et autres personnages non-reconnus par l'Église, voir même condamné mais je pense bien que le message général de ce documentaire doit être bon et positif quand même.
Je le verrai un jour peut-être.
J'aimerais bien un jour voir ce film même si sur certains choix fait par l'auteur j'ai des doutes, Vassula et autres personnages non-reconnus par l'Église, voir même condamné mais je pense bien que le message général de ce documentaire doit être bon et positif quand même.
Je le verrai un jour peut-être.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Film marial "M et le 3ème secret" à St-Georges de Beauce
Cher Rémi,
J'ai vu ce film à Victoriaville (Québec). Je puis vous assurer qu'on n'y fait pas la promotion d'apparitions contraires à l'Enseignement du Magistère. Même Vassula (qui a été questionnée, mais non condamnée suite aux explications qu'elle a fournies à Rome) n'y parle pas de ses messages à elle, mais de ceux d'Akita qui est une apparition reconnue par l'Église. Puisque vous habitez au Québec, je me permets de vous inviter à venir assister à la projection publique de ce film qui aura lieu bientôt à St-Georges de Beauce. Je pense que vous aimerez, en plus de tout ce qui entoure ce film (chapelet, chants religieux, etc.). Au total, l'événement est un bel appel à la conversion et à la dévotion mariale.
Je vous partage, ainsi qu'aux visiteurs du site, l'invitation que j'ai reçue. Bonne journée et union de prière.
Une invitation à répandre autour de vous!
Projection du film « M et le 3ème Secret »
à St-Georges de Beauce, au Québec (Canada)
Venez en apprendre davantage sur la femme la plus populaire de la planète, à l’origine des plus grands rassemblements mondiaux, prédite par les Saintes Écritures; une femme juive priée par des Musulmans, vue comme une déesse par les Hindous, suppliée comme un ultime recours par des non-croyants et priée comme Mère de Dieu par les Chrétiens.
Son nom? MARIE.
Un film à voir et à revoir!
Samedi le 27 août 2016
Salle paroissiale St-Georges
200 – 18e Rue Ouest (à côté de l’église)
St-Georges (Beauce) Qc Canada G5Y 4S9
Infos : (418) 228-3555 / (418) 428-9309
www.m-et-le-3eme-secret.jeminforme.org
ENTRÉE LIBRE, CONTRIBUTION VOLONTAIRE.
Programme de la soirée :
18h00 : récitation du chapelet
18h30 : chants avec le groupe vocal familial « Les Messagères de Notre-Dame »
19h00 : projection du film « M et le 3ème secret » (durée : env. 2 heures)
21h00 : période d’échange sur le film, avec Rosaire Raymond, promoteur du film au Canada et responsable de la revue " En Route ".
Ne venez pas seul(e)! Emmenez parents et amis, collègues de groupe de prière ou d’association… Organisez du co-voiturage ou même un autobus, pour une journée de détente qui finira en beauté!
La Vierge Marie vous y attend!
Pour en savoir plus sur le film « M et le 3ème secret »
visitez le site http://www.m-et-le-3eme-secret.jeminf...
sur lequel vous trouverez un vidéo-reportage sur la « première » du film au Québec.
J'ai vu ce film à Victoriaville (Québec). Je puis vous assurer qu'on n'y fait pas la promotion d'apparitions contraires à l'Enseignement du Magistère. Même Vassula (qui a été questionnée, mais non condamnée suite aux explications qu'elle a fournies à Rome) n'y parle pas de ses messages à elle, mais de ceux d'Akita qui est une apparition reconnue par l'Église. Puisque vous habitez au Québec, je me permets de vous inviter à venir assister à la projection publique de ce film qui aura lieu bientôt à St-Georges de Beauce. Je pense que vous aimerez, en plus de tout ce qui entoure ce film (chapelet, chants religieux, etc.). Au total, l'événement est un bel appel à la conversion et à la dévotion mariale.
Je vous partage, ainsi qu'aux visiteurs du site, l'invitation que j'ai reçue. Bonne journée et union de prière.
Une invitation à répandre autour de vous!
Projection du film « M et le 3ème Secret »
à St-Georges de Beauce, au Québec (Canada)
Venez en apprendre davantage sur la femme la plus populaire de la planète, à l’origine des plus grands rassemblements mondiaux, prédite par les Saintes Écritures; une femme juive priée par des Musulmans, vue comme une déesse par les Hindous, suppliée comme un ultime recours par des non-croyants et priée comme Mère de Dieu par les Chrétiens.
Son nom? MARIE.
Un film à voir et à revoir!
Samedi le 27 août 2016
Salle paroissiale St-Georges
200 – 18e Rue Ouest (à côté de l’église)
St-Georges (Beauce) Qc Canada G5Y 4S9
Infos : (418) 228-3555 / (418) 428-9309
www.m-et-le-3eme-secret.jeminforme.org
ENTRÉE LIBRE, CONTRIBUTION VOLONTAIRE.
Programme de la soirée :
18h00 : récitation du chapelet
18h30 : chants avec le groupe vocal familial « Les Messagères de Notre-Dame »
19h00 : projection du film « M et le 3ème secret » (durée : env. 2 heures)
21h00 : période d’échange sur le film, avec Rosaire Raymond, promoteur du film au Canada et responsable de la revue " En Route ".
Ne venez pas seul(e)! Emmenez parents et amis, collègues de groupe de prière ou d’association… Organisez du co-voiturage ou même un autobus, pour une journée de détente qui finira en beauté!
La Vierge Marie vous y attend!
Pour en savoir plus sur le film « M et le 3ème secret »
visitez le site http://www.m-et-le-3eme-secret.jeminf...
sur lequel vous trouverez un vidéo-reportage sur la « première » du film au Québec.
colombe- Date d'inscription : 10/10/2014
Re: Vidéo-reportage sur la première, en Amérique, du film "M et le 3ème secret"
Merci Colombe pour l'invitation mais 12 heures de route aller-retour c'est un peu trop loin, j'attendrai qu'il vienne dans mon coin. Je l'espère un jour.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs