Merci Seigneur Jésus, d'être là, pour écouter nos requêtes de prières.......
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1
Merci Seigneur Jésus, d'être là, pour écouter nos requêtes de prières.......
Merci Seigneur Jésus, d'être là, pour écouter nos requêtes de prières, nos lamentations, nos peines, notre détresse, pour nous secourir dans nos besoins; pour écouter nos pleurs, nous délivrer de nos craintes, de nos angoisses.
Merci Seigneur d'être là, pour que notre foi grandisse et puisse être profitable, toi l'objet de notre foi, toi le seul qui peux nous délivrer de tous nos maux, de notre souffrance et de tous nos problêmes.
Merci d'être là Seigneur Jésus, pour nous permettre de croire en quelqu'un de fiable, quelqu'un de puissant; quelqu'un d'une immence bonté, rempli d'amour pour le malheureux qui vient à lui, qui souffre et qui pleure. Seigneur, tu es le Dieu de délivrance, tu es le seul capable de nous sauvés et de nous mettre en lieu sûr. Parce que tu es là, notre foi à de la valeur, parce que nous connaissons celui en qui nous croyons.
Merci d'être là, pour écouter ce que nous avons à dire, pour nous bénir, pour compatir à nos besoins, et pour nous donner une vraie délivrance, afin que nous puissions te louer et dormir en paix. Merci d'être là pour veiller sur nous, nous protéger, nous guider à bon port et nous combler de bénédictions.
Seigneur Jésus, nous soupirons après tes bontés, après ta délivrance, sachant fort bien que tu peux nous sauver. Tu es là maintenant, nous pouvons dormir en paix, car toi Seigneur tu peux nous rendre libre, pour faire ta volonté en tout temps. Merci Seigneur Jésus d'être là, sachant que tu nous aime!
Seigneur Jésus, nous t'aimons de tout notre coeur, et te disons merci d'être là!
Amen !
Source:FB
Invité- Invité
Re: Merci Seigneur Jésus, d'être là, pour écouter nos requêtes de prières.......
Amen!
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique