Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Livres a lire sur les sujets de l'Eschatologie et les Prophéties

Aller en bas

Livres a lire sur les sujets de l'Eschatologie et les Prophéties Empty Livres a lire sur les sujets de l'Eschatologie et les Prophéties

Message par Francesco Mar 2 Juin 2009 - 0:03

Bonjour,voici les livres que je conseille le plus a ceux qui veulent approfondir ces sujets(Eschatologie,fin des temps et du monde,prophéties des saints):

1)Veillez et Priez car l'heure est proche de Michel Servant.3 tomes disponibles a l'association :Tout Restaurer ds le Christ ou en bouquineries.

2)Voix Prophétiques ou signes,apparitions et prédictions modernes(2 tomes)
de l'Abbé Ciricque chez D.F.T.

3)Imminence de la Parousie(2 tomes) de Eric Renhas de Pouzet aux éditions Hovine(disponible aux editions du parvis aussi).

4)Bénédictions et Malédictions de Jean Vaquié(disponible chez D.F.T. et aux éditions du Parvis).

5)La Fin du Monde de Arnaud Dumouch aux éditions doc angélique(vous pouvez le commander sur son forum).

6)Le Retour du Lys de Michel Morin aux Éditions du Trécarré(disponible uniquement en bouquinerie je pense).

Pour Débuter,ces livres donnent une tres bonne base.Ds ces livres,vous pouvez trouver d'autres livres que ces auteurs ont utilisés pour écrire le leur....Mais je pourrais tjs ajouter d'autres titres au Besoin.


Il y a aussi de tres bons livres en anglais(pour ceux et celles que ca intéressent).Vous n'avez qu'a m'écrire en MP si vous voulez des titres....Bonne Lecture....

Garder ces titres car éventuellement,vous serez heureux de les avoir....

Pour les prophéties,le meilleur lieu est ce forum ou ces prophéties sont regroupées sans messages entre.Faite des photocopies et vous aurez un trésor que peu de livres donnent(en fait,aucun livre de donne autant de prophéties de bienheureux,saints ou mystiques crédibles).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum