Livres a lire durant l'été
3 participants
Page 1 sur 1
Livres a lire durant l'été
Bonjour,voila les vacances qui approchent et la lecture d'un livre captivant est une des choses les plus agréables a faire selon moi(chacun ses gouts).Vous savez déja que vous pouvez trouver dans cette section plusieurs suggestions de livres.J'en ajoute un autre;le meileur selon moi sur l'eschatologie.
Trial,Tribulation and Triumph,before,during and afeter atichrist,de Desmond A. Burch(théologien).aux éditions Queenship publishing company. c'est en anglais malheureusement mais il est peu couteux et je crois que certains(es) ici connaisse l'anglais. Pour les autres,il y a plusieurs tres bonne suggestions dans cette section.
Bonne lecture.
Trial,Tribulation and Triumph,before,during and afeter atichrist,de Desmond A. Burch(théologien).aux éditions Queenship publishing company. c'est en anglais malheureusement mais il est peu couteux et je crois que certains(es) ici connaisse l'anglais. Pour les autres,il y a plusieurs tres bonne suggestions dans cette section.
Bonne lecture.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Livres a lire durant l'été
Bonjour. Il existe un auteur dont les livres, où l'on ressent un esprit chrétien très fort, m'ont toujours captivé : Tolkien. Le Seigneur des Anneaux est à mon avis son œuvre la plus captivante; on y retrouve beaucoup de références indirectes sur la Bible et sur les principales qualités que doit respecter un chrétien : le pardon, l'amour, s'accrocher coûte que coûte à la foi pour continuer dans les moments durs... Un excellent livre. Je le recommande !
Vendée Rochejaquelein- Date d'inscription : 01/02/2011
Re: Livres a lire durant l'été
Vous avez raison,Tolkien était chrétien il me semble.Meme chose pour l'auteur de Narmia....