Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

3 participants

Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Francesco Mer 3 Juin 2009 - 2:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Francesco le Ven 3 Juin 2011 - 2:28, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Francesco Mer 3 Juin 2009 - 2:11

12 juillet - Apparitions de Myriam, Mère Immaculée de Jésus à Sébastien Fausto de Faria à Natividade (Brésil), en 1968 culte autorisé

Les apparitions de Myriam, Mère Immaculée de Jésus au Brésil
« Je suis la messagère de la foi et de l'amour pour la chrétienté traumatisée par la discorde, au milieu d'une humanité menacée dans sa spiritualité. A l'Eglise de mon Fils, gardienne et première interprète de sa doctrine, et dont je suis aussi la Mère, j'adresse l'exhortation suivante : que, sans renoncer à son essence et à ses valeurs fondamentales, elle poursuive avec sagesse et prudence l'adaptation de son action aux temps actuels, afin de mieux accomplir sa mission spirituelle, mission sacrée, évangélisatrice surtout. » (...)



« Que soit rétablie la primauté du culte de Dieu et de mon Fils, et que l'on invoque ceux dont la vie sainte est source permanente de vertus. (...) Que l'on respecte les églises et la hiérarchie, que l'on accueille l'autorité des décisions épiscopales, principalement celle du plus grand : Pierre. Que l'on se méfie des incendiaires de la foi et de la discipline au sein même de l'Eglise ! »



Message du 12 juillet 1968
Apparitions de Myriam, Mère Immaculée de Jésus
à Sébastien Fausto de Faria à Natividade (Brésil), en 1968 (culte autorisé)
L'OBÉISSANCE AUX DÉCISIONS DES ÉVEQUES....Dieu ne peut pas etre plus clair....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Francesco Mer 3 Juin 2009 - 2:24

Natividade
Du 9 mai 1967 à 1968, le docteur Sebastien Fausto de Faria, agnostique, allègue apparitions et messages de la Vierge :

« Je suis réellement Myriam, Mère immaculée de Jésus [...]. Mon titre principal [...] est celui de la Maternité divine, raison de ma propre existence [...]. Je suis la messagère de la foi et de l’amour pour la chrétienté traumatisée par la discorde [...]. »

L’évêque diocésain accorde l’imprimatur aux messages et autorise la construction d’un sanctuaire.



Ces apparitions de la Vierge Marie a Natividade(Brésil) sont reconnues par l'église mais voila que je viens de découvrir d'autres apparitions au Brésil mais qui ne semble pas reconnues et qui sont du genre de Medjugorje........[b]Serait ce la fonction des fausses apparitions;cacher ou faire oublier les vraies.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Francesco Mar 3 Nov 2009 - 1:02

Ces apparitions a Natividade au Brésil sont reconnues par l'église mais nous ne trouvons presque rien a leurs sujets...........alors que nous pouvons trouver tellement de messages de fausses apparitions.......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 11:03

C'est vrai que l'on parle peu des apparitions reconnues par l'Eglise dans le monde, c'est bien ce que dit Notre Dame : "la chrétienté traumatisée par la discorde" ! c'est l'oeuvre du malin de vouloir cacher la Vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Francesco Mar 3 Nov 2009 - 23:38

C'est vrai que l'on parle peu des apparitions reconnues par l'Eglise dans le monde, c'est bien ce que dit Notre Dame : "la chrétienté traumatisée par la discorde" ! c'est l'oeuvre du malin de vouloir cacher la Vérité.
Et dieu sait qu'il y en a:Kibeho(Rwanda),Akita(Japon),San Nicolas(Argentine.Et celles ci,la Vierge est plus bavarde et donne bcp de messages),Cuapa(Nicaragua),Bétania,Liban,Egypte,Brésil.....

Mais qui en parle.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par izie Mer 23 Mai 2012 - 20:14

Le lien en haut de la page ne fonctionne malheureusement pas.
c'est vrai qu'on ne trouve rien sur l'apparition de navidade. Le voyant vient à Lyon début juin 2012 il me semble. Je travaille c'est dommage car je serais bien allée l'écouter.

izie

Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Amazone Mer 23 Mai 2012 - 20:35

izie a écrit:c'est vrai qu'on ne trouve rien sur l'apparition de navidade.
Oui c'est malheureusement vrai qu'il n'y a presque rien sur cette Apparition...
Quel dommage que tant de fausses apparitions fassent parler d'elles pour masquer les vraies.


Deux lignes sur Natividade, mais le livre cité ne contient rien de plus que ce qui est écrit sur ce site :
Natividade

Du 9 mai 1967 à 1968, le docteur Sebastien Fausto de Faria, agnostique, allègue apparitions et messages de la Vierge :

« Je suis réellement Myriam, Mère immaculée de Jésus [...]. Mon titre principal [...] est celui de la Maternité divine, raison de ma propre existence [...]. Je suis la messagère de la foi et de l’amour pour la chrétienté traumatisée par la discorde [...]. »

L’évêque diocésain accorde l’imprimatur aux messages et autorise la construction d’un sanctuaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église Empty Re: Apparitions de Marie au Brésil(Natividade) reconnues par l'église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum