Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)
+2
alex
Francesco
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)
Il y a des prophéties plus importantes que d'autres et celle ci en est une.La soeur Éléna Aiello est une stigmatisée italienne ,fondatrice de communauté religieuse dont le proces en béatification est avancée.Liser cette prophétie récente et vous verrez que Dieu annonce des Tribulations majeures(que plusieurs autres prophéties confirment).Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :
« Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :
« Les hommes offense trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourais de douleur.
Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les lutes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la pais. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.
Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.
L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.
Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyé un message pour prévenir immédiatement, tant que possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence. »
Autres révélations
« Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.
Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.
Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.
Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprise les prêtres parce que certain,s parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… (16 avril 1954).
« Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7 janvier 1950).
“Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape” (11 avril 1952).
« Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations ». (16 avril 1954)
« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)
« Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapide dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'est à ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des rosettes de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite. La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! ». (1959)
« L'humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! … Mais maintenant la justice de Dieu il est proche et elle sera terrible ! … Et si les hommes ne se rendent pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre terrible viendra d'est à ouest, et la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique, renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion rougissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des nations entières… « . (22 août 1960)
« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! ». (Vendredi Saint 1961)
Nous arrêterons ici les extraits, car ils suffisent largement à se faire une idée des messages reçus par la « sainte moniale ».
Il faut cependant préciser que tous les écrits de Sœur Elena Aiello ne sont pas eschatologiques et aussi terribles que ceux que nous venons de citer : la plus grande partie de ceux-ci sont plutôt doctrinaires et de vrais rappels évangéliques à tous les hommes « de bonne volonté » à retourner à la prière, à l’amour de Dieu et du prochain.
Alphonse Rocha
NOTA
A l’adresse de ceux qui attendaient ce travail, nous avouons humblement que traduire les textes « médicaux » fut pour nous un supplice et un cas de conscience important, car ces termes nous ont posés des problèmes : certains étaient absents des dictionnaires dont nous disposons pour nous aider dans nos difficultés de vocabulaire. Dieu merci c’est fait ! (L’auteur).
Sources :
Les informations sur la vie de Sœur Aiello sont tirées principalement du livre « Sœur Elena Aiello, “la sainte moniale” » et du site Web des Sœurs Minimes de la Passion de N.S.J.C. En outre, pour les révélations et les études scientifiques on a fait appel aux suivantes sources
Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 21:09, édité 1 fois
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PROPHETIES ELENA AIELLO
PROPHETIES
VENERABLE
ERE ELENA AIELLO
RELIGIEUSE,
FONDATRICE,
STIGMATISEE
(1895/1961)
BIOGRAPHIE
Naissance et premières années
La “grippe espagnole”
L’opération surréaliste
Intervention de sainte Rita
Premiers stigmates
Une histoire de mouchoir
La stigmatisation complète
La “sainte moniale”
Guérison annoncée…
La guérison
Fondation de l’Ordre
Visite de la “Petite” Thérèse
Subvenir aux besoins…
Les billets de cinquante lires…
La reconnaissance officielle
La lettre à Benito Mussolini
Et le rappel…
Les visiteurs… vivants et morts
La mort
Ses traits de caractère
Les phénomènes surnaturels
Les études scientifiques
Les stigmates
«Sœur Elena et ses stigmates»
Tout disparaît après…
Rapport de Francesco Mazza
Quelques considérations sur la phénoménologie mystique chez la vénérable Sœur Elena Aiello
Sources
PROPHETIES
De 1940 à 1961, Notre-Seigneur Miséricordieux et la Mère de Dieu ont donné de nombreux messages à une religieuse stigmatisée en Italie. Son nom était Sœur Elena Aiello, de Consenzae. Chaque Vendredi saint et à certaines autres occasions, Sœur Elena a souffert dans son corps sanglant, la passion de Notre Seigneur, de la même manière que Theresa Neumann, Padre Pio et d'autres “âmes victimes réparatrices” choisies. Comme eux, elle a également porté les plaies du Christ dans les mains, les pieds et le côté.
Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :
«Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :
« Les hommes offensent trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourrais de douleur.
Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les luttes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la paix. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que la puissance de la Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand ce fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouverts la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’ensuivra une détresse inimaginable.
Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.
L’Italie sera humiliée, purifiée dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.
Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant qu'il est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence.»
AUTRES REVELATIONS
«Satan règne et triomphe sur la terre ! Vois combien d'âmes tombent en Enfer. Vois comme les flammes sont hautes, et les âmes qui y entrent comme des flocons de neige ressemblent à des braises transparentes! Combien d'étincelles! Combien de cris de haine, et de désespoir! Combien de douleur !
Vois combien d'âmes sacerdotales! Regardes le signe de leur consécration dans leurs mains diaphanes ! (Dans la paume de leurs mains, on voit le signe de la croix, incandescent) Quelle torture, Ma fille, pour mon Coeur maternel ! Grande est ma tristesse de voir que les hommes ne changent pas! La justice du Père, exige réparation - sinon beaucoup seront perdus !»
«Voyez comment la Russie va brûler!» Devant mes yeux, se dresse un immense champ recouvert de flammes et de fumée, les âmes y sont été immergées, comme dans une mer de feu !»
«Et ce feu», dit la Madonne», ne sera pas l'oeuvre des hommes, mais allumé par les anges (à l'époque du grand châtiment ou « nettoyage »qui viendra sur la terre ). Par conséquent, je demande la prière, la pénitence et le sacrifice, de sorte que je puisse agir en tant que médiatrice pour mon fils afin de sauver les âmes» (7 avril 1950 : Vendredi saint).
«Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous la protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape» (11 avril 1952).
«Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont adonnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.
Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.
Des nuages incandescents et une tempête de feu passeront sur le monde et le fléau sera le plus terrible de l'histoire des hommes. Il durera soixnte-dix heures. Les impies seront écrasés et liminés. Beaucoup se perdront parce qu'ils s'endurciront dans le péché ; c'est alors qu'on verra le pouvoir de la lumière sur les ténèbres. Je me penche sur le monde et Je freine la justice de Dieu ; sans cela ces choses se feaient dès à présent. Vous devez prier et faire des sacrifices afin que les hommes reviennent à Dieu et à Mon Coeur immaculé, médiateur entre Dieu et les hommes ; ainsi au moins une partie du monde sera sauvé»
(vendredi Saint 16 avril 1954).
«Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.
Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprisent les prêtres parce que certains parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés…» (16 avril 1954).
«Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche !» (7 janvier 1950).
«Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations» (16 avril 1954).
«La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes les plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu.
Des nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres» (16 avril 1955).
«Les temps sont graves. Le monde entier est dans la confusion, car il est devenu pire qu'à l'époque du déluge! Tout est en suspens, comme un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu comme un coup de tonnerre effectuera sa terrible purification»
Sœur Elena demandé, «Que va devenir de l'Italie ?»
«L'Italie, Ma fille, sera humiliée, purifiée dans le sang, et elle souffrira beaucoup, parce que nombreux sont les péchés de ce pays bien-aimé, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passera ! En ces tristes jours, il y aura beaucoup d'angoisse et de pleurs. Il y aura une grande révolution, et la rue sera rouge de sang» .
«Le Pape souffrira beaucoup, et toute cette souffrance sera comme une agonie, qui accomplie son pèlerinage terrestre. Son successeur guidera le bateau dans la tempête» .
«Toutefois, le chatiment de l'impie sera écourté. Ce jour-là sera le plus effrayant qu'il y ait eu dans le monde! La terre tremblera, l'humanité sera ébranlée !» (8 décembre 1958 : Fête de l'Immaculée Conception)
«Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapidement dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'Est en Ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des flocons de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite.
La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés !» (1959).
«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).
«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).
«On ne prête pas attention à mes avertissements maternels, et donc, le monde sombre de plus en plus dans l'abîme de l'iniquité. Les Nations seront ébranlées par de terribles catastrophes, provoquant la destruction et la mort» .
«La Russie, sous l'impulsion de Satan, cherchera à étendre sa domination au monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses faux enseignements dans toutes les nations, en particulier en Italie. L'Eglise sera persécutée et le Pape et les prêtres ne souffriront beaucoup.»
«Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas !»
«Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l'anéantissemnt et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient jamais : nous ne voudrons que Dieu règne sur nous; nous voulons que Satan soit notre maître !»
«Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l'Eglise. Mais le jour n'est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice.» (Vendredi Saint 1961).
Le proces en béatification de cette vénérable stigmatisée est avancée.Ce que le Ciel annonce par son entremise est important et clair....Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les luttes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la paix. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que la puissance de la Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand ce fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouverts la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’ensuivra une détresse inimaginable.
L’Italie sera humiliée, purifiée dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.
Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant qu'il est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence.»
Cette prophétie ressemble bcp a celle d'Akita(reconnue par l'église) ou la Mere de Dieu annoncait un chatiment pire que le déluge...Dans cette prophétie ci,il y a la question de ce feu en Russie qui m'intrigue..De quoi s'agit il?«Voyez comment la Russie va brûler!» Devant mes yeux, se dresse un immense champ recouvert de flammes et de fumée, les âmes y sont été immergées, comme dans une mer de feu !»
«Et ce feu», dit la Madonne», ne sera pas l'oeuvre des hommes, mais allumé par les anges (à l'époque du grand châtiment ou « nettoyage »qui viendra sur la terre ). Par conséquent, je demande la prière, la pénitence et le sacrifice, de sorte que je puisse agir en tant que médiatrice pour mon fils afin de sauver les âmes» (7 avril 1950 : Vendredi saint).
«Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous la protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape» (11 avril 1952).
Des nuages incandescents et une tempête de feu passeront sur le monde et le fléau sera le plus terrible de l'histoire des hommes. Il durera soixnte-dix heures. Les impies seront écrasés et liminés. Beaucoup se perdront parce qu'ils s'endurciront dans le péché ; c'est alors qu'on verra le pouvoir de la lumière sur les ténèbres. Je me penche sur le monde et Je freine la justice de Dieu ; sans cela ces choses se feaient dès à présent. Vous devez prier et faire des sacrifices afin que les hommes reviennent à Dieu et à Mon Coeur immaculé, médiateur entre Dieu et les hommes ; ainsi au moins une partie du monde sera sauvé»
Nous en avons la preuve avec les croyants qui refusent les décisions de l'église en matiere de révélation privée...Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprisent les prêtres parce que certains parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés…» (16 avril 1954).
«La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes les plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu.
Des nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres» (16 avril 1955).
Voici justement une de ces prophéties qui annoncent que la Russie va envahir l'Europe...La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés !» (1959).
«On ne prête pas attention à mes avertissements maternels, et donc, le monde sombre de plus en plus dans l'abîme de l'iniquité. Les Nations seront ébranlées par de terribles catastrophes, provoquant la destruction et la mort» .
«La Russie, sous l'impulsion de Satan, cherchera à étendre sa domination au monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses faux enseignements dans toutes les nations, en particulier en Italie. L'Eglise sera persécutée et le Pape et les prêtres ne souffriront beaucoup.»
«Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas !»
«Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l'anéantissemnt et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient jamais : nous ne voudrons que Dieu règne sur nous; nous voulons que Satan soit notre maître !»
«Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l'Eglise. Mais le jour n'est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice.» (Vendredi Saint 1961).
Je viens d'apprendre que soeur Elena Aiello sera béatifiée ce qui donne encore plus de poids aux révélations graves qu,elle a recu...
--------------------------------------------------------------------------------
L’Eglise reconnaît 5 nouveaux faits miraculeux
La renommée de sainteté confirmée par un signe de Dieu
ROME, Dimanche 3 avril 2011 (ZENIT.org) - L'Eglise a reconnu 5 nouveaux faits miraculeux dus à l'intercession de cinq « vénérables » serviteurs de Dieu, quatre italiens (dont un du XVIIIe s.), et une espagnole.
Ces faits extraordinaires sont considérés comme la « voix de Dieu » qui vient confirmer la « voix du peuple » c'est-à-dire la réputation de sainteté de ces 5 serviteurs de Dieu : ils ouvrent la voie à leur béatification. Un nouveau « miracle » sera nécessaire pour la canonisation, qui, elle, engage l'autorité du magistère du Successeur de Pierre.
Benoît XVI a en effet reçu en audience samedi matin, 2 avril, le cardinal Angelo Amato, S.D.B., préfet de la congrégation pour les Causes des saints, et le pape l'a autorisé à promulguer des décrets concernant 5 miracles, 24 martyrs et le caractère « héroïque » des vertus de six serviteurs de Dieu de différentes nations.
Les 5 miracles ont été obtenus par l'intercession de 5 serviteurs de Dieu auxquels des chrétiens ont fait appel dans la prière :
- le P. Serafino Morazzone, prêtre diocésain italien, né à Milan en 1747 et mort à Chiuso di Lecco en 1822 ; il est considéré comme le « curé d'Ars » de Lecco ; le miracle concerne la guérison soudaine d'un nouveau-né affligé d'une malformation congénitale, disparue de façon surprenante et définitive ;
- le P. Clemente Vismara, prêtre italien et religieux profès de l'Institut pontifical des Missions étrangères de Milan (PIME), né à Agrate Brianza en 1897 et mort en Birmanie, à Mong Ping en 1988 ; le miracle est survenu en Birmanie, à Kengtung : un enfant de 10 ans, de l'orphelinat catholique de Mong Young, était tombé d'un arbre dont il récoltait les fruits, d'une hauteur de 4, 5 mètres, ce qui lui procura une fracture du crâne, sa tête ayant heurté une pierre ; il était dans un coma, jugé irréversible par les médecins ; au bout de trois jours, les religieuses et les enfants ont commencé une neuvaine au Père Clemente ; le matin du 4e jour, l'enfant s'est réveillé, a demandé à manger : la guérison était soudaine, totale et se révéla permanente ;
- Mère Elena Aiello, italienne, fondatrice de la Congrégation des sœurs minimes de la passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, née à Montalto Uffugo en 1895 et morte à Rome en 1961 ; doué du don de prophétie, elle portait les stigmates de la passion du Christ ; le miracle est survenu en 2002 : une jeune fille, victime d'un accident de la route, a été guérie sans séquelles en dépit de lésions gravissimes à des organes vitaux ;
- Soeur Maria Catalina Irigoyen Echegaray (en religion: Maria des Epousailles), religieuse basque espagnole, professe de la Congrégation des servantes de Marie ministres des malades, née à Pampelune en 1848 et morte à Madrid en 1918 ; le miracle reconnu comme dû à son intercession est survenu en Bolivie ;
- Sœur Enricha Alfieri (au siècle : Maria Angela), religieuse italienne professe de la Congrégation des religieuses de la charité de Sainte-Jeanne Antide Thouret, née à Borgovercelli en 1891 et morte à Milan en 1951 ; le miracle est survenu en 1994, et la bénéficiaire est une jeune italienne, sportive, atteinte d'une tumeur volumineuse, inopérable et très douloureuse, dont l'issue devait être fatale en quelques jours ; une tante, religieuse de cette congrégation, a alors demandé à la communauté de prier par l'intercession de sr Enrica : la tumeur a diminué subitement de 70 %, à la stupeur des médecins, puis a complètement disparu ; la jeune femme s'est mariée, est mère de famille et n'a pas souffert de récidive.
Anita S. Bourdin
Prophétie recue ds les années 50.Cette religieuse sera bientot béatifiée et ca donne un poid important a ses révélations.Je suis un peu décu qu'il n'y aie aucune réaction car les révélations de soeur Elena Aiello sont parmis les plus importantes de l'église et les plus précises....Tout est suspendu comme à un fil : quand ce fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouverts la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’ensuivra une détresse inimaginable.
S'agit il de Benoit XVI ou de son successeur?Lorsque nous verrons la révolution ds les rues d'Italie,nous saurons que les tribulations majeures ont débutées....L’Italie sera humiliée, purifiée dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.
Assez clair.Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant qu'il est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence.»
[b]Cette prophétie annonce la meme chose que la Vierge Marie a Akita (Japon) en 1973.....Ce sont 2 révélations tres importantes.«Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous la protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape» (11 avril 1952).
Les 3 jours de ténebres annoncés par tant de prophéties de saints:
La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés !» (1959).
Nous vous lisons, Franscesco. Mais il y a peu de commentaires à faire. Pourtant, d'une part, comme vous le souignez, cela rejoint tous les prophéties reconnues dont Akita, dont Fatima, La Salette etc.. mais d'autre part, dans l'aujourd'hui nous pouvons distinguer deux movements :
- il semble que nous ne soyons pas au point de vue humain, bassement matérialiste, en ces temps prophétisés (bien qu'il y ait énormément de signes).
- mais, nous sommes dans des temps où la Lumière est mise sous le boisseau, où la Lumière est plus que pâle, ou la Ténèbre reigne en tout. Nous sommes, c'esrt certain dans les temps prophétisés de la grande Ténèbre.
Mais tout peut basuler en quelques heures. La Russie peut radicalement basculer, tout comme les pays arabes et une bonne part de l'Afrique noire, sont en train de basculer et d'entrer dans une périodes d'immenses troubles; car plus de dictatures dans des pays où tout n'est que division, entraine forcément les pires choses diaboliques.
Qu'en pensez-vous ?
En UDP
- il semble que nous ne soyons pas au point de vue humain, bassement matérialiste, en ces temps prophétisés (bien qu'il y ait énormément de signes).
- mais, nous sommes dans des temps où la Lumière est mise sous le boisseau, où la Lumière est plus que pâle, ou la Ténèbre reigne en tout. Nous sommes, c'esrt certain dans les temps prophétisés de la grande Ténèbre.
Mais tout peut basuler en quelques heures. La Russie peut radicalement basculer, tout comme les pays arabes et une bonne part de l'Afrique noire, sont en train de basculer et d'entrer dans une périodes d'immenses troubles; car plus de dictatures dans des pays où tout n'est que division, entraine forcément les pires choses diaboliques.
Qu'en pensez-vous ?
En UDP
alex- Date d'inscription : 16/03/2011
Les prophéties de Sœur Elena Aiello sont elles reconnues par l'Eglise ?
zeugme- Date d'inscription : 04/04/2011
Vous connaissez certainement mon sens critique, et accessoirement ma connaissance plus ou moins large des faux prophétiques (Nostradamus, Mirabilis Liber, New Age, ésotérisme chrétien...).
Je n'ai pas tout lu en profondeur, juste en diagonal, mais les références de cette sainte me semblent exclusivement accèes sur la guerre froide et ce que le monde en attendait concrètement (le feu (venu) du ciel (nucléaire), la révolution athée, la fin de Rome sous le communisme...). Or cette période est passée et les prophéties ne se sont pas réalisées (Jean-Paul II n'a pas vu lui non plus le communisme tuer Rome bien qu'il s'y attendait à cause de Malachie Martin, le prêtre romancier contemporain qui s'était fait le directeur des prophéties au sein du "conseil" du Vatican). Ces prophéties ont une base : le grand monarque connu depuis le 16ème siècle dans la littérature populaire et prophétique (assimilé à l'enfant mal à la verge de fer, à la destruction de Rome ou de Paris, parfois de New York, à l'affrontement final avec les musulmans et l'apparition de l'antéchrist tantôt réformé, musulman, athée, selon les époques et ce qui convient aux auteurs...). On ne sort jamais de ce contexte prophétique dirigé très étroitement par des sensitifs qui se sont constamment greffé au Vatican jusqu'à ce qu'on croit qu'ils en font parti (Malachie Martin est le plus singulier de ces personnages incrustés et illégitimes). C'est le cas de l'autre Malachie (du 11ème siècle), "tombé" dans la prophétie au 16ème siècle lui aussi, alors que le document qu'ont lui attribuait était un faux immitant le 11ème siècle pour faire élire un pape du 16ème qui n'a pourtant même pas été élu... En même temps, venait le Mirabilis Liber qui est le font de toute prophétie actuel et millénariste depuis le 16ème siècle. C'est un faux basé sur divers vrais textes et légendes puissamment retouchés pour en faire une prophétie passablement concordante. C'est à cette même époque que le grand monarque a commencé à être attendu en total contradiction de l'Apocalypse (le monarque ne saurait seulement vivre sur terre, mangé qu'il est dès sa naissance par le dragon), pour à la fois en finir avec les musulmans, Babylone et avec l'antéchrist.
A la base, il n'y a pas d'autre prophétie (autre que l'Apocalypse), et c'est le faux, très grossier du Mirabilis Liber, qui l'a répandu dans l'esprit populaire et parfois directement au Vatican comme le fera massivement le romancier Malachie Martin au 20ème siècle. Dès lors, toutes les prophéties se montrent fausses, Dieu ne détruit finalement pas les choses attendus par cette ébullition prophétique commencée dans le faux il y a 500 ans. Ces prophéties font mentir Dieu (qui de toute façon, ne les a pas prononcées ni inspirées à ses fidèles). C'est bien le Mirabilis (et la prophétie des papes) qui a provoqué tout cela, pas Dieu. Les prophètes voient alors des flammes et de la destruction partout, en refont la prophétie tous les 10 ou 20 ans, mais ce ne sont jamais les choses qu'ils annoncent qui se réalisent (la Russie révolutionnaires n'a pas envahie l'Europe comme cela était redouté jusqu'au fond des églises jusque chez les enfants de coeur depuis 1916 et même bien avant dès le projet socialiste condamné dans la chaire par tous les curés (en France le projet socialisant mené par le GO devient la loi laïque de 1905), le Vatican n'a pas été détruit, les musulmans ne sont pas remontés pour la 3ème conquista, la guerre atomique tant médiatisée dans les années 50 n'a pas eu lieu, aucun chef d'Etat n'a eu les pouvoirs de Néron (l'Antichrist qui est déjà là sous Jean) sinon Hitler et Staline dans les mesures restreintes de la gouvernance mondiale (Napoléon avait plus de pourvoir que les 2).
Donc attention, en lisant ces prophéties, je relis le Mirabilis Liber et dès lors, je sais que tout y est faux et orienté (c'est du copier-coller si je puis dire), même si c'est de bonne foi. Inconsciemment, tout vient du Mirabilis Liber et là encore, c'est une évidence. Il faut le lire, il faut comparer ce faux avec les textes originaux qu'il est sensé contenir et savoir ce qu'ils disent vraiment (et ce qu'ils n'ont jamais dit), comprendre que toutes les légendes prophétiques sont la suite de ce faux (toutes! Il les a toute influencées pour leur plus grand mal) qui ne produit absolument rien de vrai (que des promesses de date et d’imminence qu'il faut en revanche considérer pour leur mauvaise foi et leur ésotérisme mal venu puisque tout y est non advenu). Dieu a fait des prophéties précises, utiles, qui ont du sens, qui font réfléchir et qui guident alors que le Mirabilis Liber les a transformées en une attente humaine qui n'a plus aucune valeur véritable, qui n'attend que des preuves, qui ne produit rien de réalisé et qui transporte les esprits dans la peur, la crainte, le journalisme, l’incertitude, la déception, l'irréalisation, la naïveté et même le ridicule. C'est donc très grave. Si ça sent le Mirabilis Liber, même si ça vient d'un saint, c'est qu'il fait une erreur et se laisse aller à des réflexions dont il ne voit ni l'origine, ni l'enjeu, ni la mécanique de répétition, ni la vanité humaine.
Quand on aura exorcisé les prophéties de tout ce que contient le Mirabilis Liber, qu'on identifiera lesquelles portent en elles les erreurs terribles et devenues invisibles ou vulgarisées du Mirabilis (en ayant en plus fait des petits innombrables mais tous aussi faux et espiègles) et qu'on passera au crible les prophéties pour voir lesquelles se sont malencontreusement forgées sur le model proposé par le Mirabilis (qui est finalement l'inverse de l'Apocalypse, et voilà par ailleurs pourquoi les prophéties les plus répandues semblent si souvent en contradiction avec elle), alors on pourra déjà retrouver l'esprit de prophétie sans être influencé pour le pire par un faux qui est à l'origine de toutes les erreurs prophétiques, de toutes les déviations de la Révélation et de tout ce qu'attendent inconscient les fidèles qui auraient voulu croire à la parole de Dieu mais qui n'ont dès lors que la parole et le schéma proposé et inventé par les faussaires du Mirabilis. Tant qu'on n'identifiera pas ce faux qui s'est insinué partout, alors on n'aura plus jamais l'esprit de prophétie et on attendra tous les 10 ans n'importe quoi en promettant n'importe quoi, ce qui fait que vu de l'extérieur, c'est encore plus désolant. Je demande à tout le monde de bien faire attention à cela car le Mirabilis Liber est un serpent qui sait ne plus faire aucun bruit depuis 400 ans alors qu'il a pris la tête de l'esprit prophétique qu'il dénature et déroute toujours plus, jusqu'au Vatican dans une folle littérature qui fait tourner beaucoup de têtes (comme l'a fait Malachie Martin le romancier qui avait voulu se faire conseiller des Papes).
Je n'ai pas tout lu en profondeur, juste en diagonal, mais les références de cette sainte me semblent exclusivement accèes sur la guerre froide et ce que le monde en attendait concrètement (le feu (venu) du ciel (nucléaire), la révolution athée, la fin de Rome sous le communisme...). Or cette période est passée et les prophéties ne se sont pas réalisées (Jean-Paul II n'a pas vu lui non plus le communisme tuer Rome bien qu'il s'y attendait à cause de Malachie Martin, le prêtre romancier contemporain qui s'était fait le directeur des prophéties au sein du "conseil" du Vatican). Ces prophéties ont une base : le grand monarque connu depuis le 16ème siècle dans la littérature populaire et prophétique (assimilé à l'enfant mal à la verge de fer, à la destruction de Rome ou de Paris, parfois de New York, à l'affrontement final avec les musulmans et l'apparition de l'antéchrist tantôt réformé, musulman, athée, selon les époques et ce qui convient aux auteurs...). On ne sort jamais de ce contexte prophétique dirigé très étroitement par des sensitifs qui se sont constamment greffé au Vatican jusqu'à ce qu'on croit qu'ils en font parti (Malachie Martin est le plus singulier de ces personnages incrustés et illégitimes). C'est le cas de l'autre Malachie (du 11ème siècle), "tombé" dans la prophétie au 16ème siècle lui aussi, alors que le document qu'ont lui attribuait était un faux immitant le 11ème siècle pour faire élire un pape du 16ème qui n'a pourtant même pas été élu... En même temps, venait le Mirabilis Liber qui est le font de toute prophétie actuel et millénariste depuis le 16ème siècle. C'est un faux basé sur divers vrais textes et légendes puissamment retouchés pour en faire une prophétie passablement concordante. C'est à cette même époque que le grand monarque a commencé à être attendu en total contradiction de l'Apocalypse (le monarque ne saurait seulement vivre sur terre, mangé qu'il est dès sa naissance par le dragon), pour à la fois en finir avec les musulmans, Babylone et avec l'antéchrist.
A la base, il n'y a pas d'autre prophétie (autre que l'Apocalypse), et c'est le faux, très grossier du Mirabilis Liber, qui l'a répandu dans l'esprit populaire et parfois directement au Vatican comme le fera massivement le romancier Malachie Martin au 20ème siècle. Dès lors, toutes les prophéties se montrent fausses, Dieu ne détruit finalement pas les choses attendus par cette ébullition prophétique commencée dans le faux il y a 500 ans. Ces prophéties font mentir Dieu (qui de toute façon, ne les a pas prononcées ni inspirées à ses fidèles). C'est bien le Mirabilis (et la prophétie des papes) qui a provoqué tout cela, pas Dieu. Les prophètes voient alors des flammes et de la destruction partout, en refont la prophétie tous les 10 ou 20 ans, mais ce ne sont jamais les choses qu'ils annoncent qui se réalisent (la Russie révolutionnaires n'a pas envahie l'Europe comme cela était redouté jusqu'au fond des églises jusque chez les enfants de coeur depuis 1916 et même bien avant dès le projet socialiste condamné dans la chaire par tous les curés (en France le projet socialisant mené par le GO devient la loi laïque de 1905), le Vatican n'a pas été détruit, les musulmans ne sont pas remontés pour la 3ème conquista, la guerre atomique tant médiatisée dans les années 50 n'a pas eu lieu, aucun chef d'Etat n'a eu les pouvoirs de Néron (l'Antichrist qui est déjà là sous Jean) sinon Hitler et Staline dans les mesures restreintes de la gouvernance mondiale (Napoléon avait plus de pourvoir que les 2).
Donc attention, en lisant ces prophéties, je relis le Mirabilis Liber et dès lors, je sais que tout y est faux et orienté (c'est du copier-coller si je puis dire), même si c'est de bonne foi. Inconsciemment, tout vient du Mirabilis Liber et là encore, c'est une évidence. Il faut le lire, il faut comparer ce faux avec les textes originaux qu'il est sensé contenir et savoir ce qu'ils disent vraiment (et ce qu'ils n'ont jamais dit), comprendre que toutes les légendes prophétiques sont la suite de ce faux (toutes! Il les a toute influencées pour leur plus grand mal) qui ne produit absolument rien de vrai (que des promesses de date et d’imminence qu'il faut en revanche considérer pour leur mauvaise foi et leur ésotérisme mal venu puisque tout y est non advenu). Dieu a fait des prophéties précises, utiles, qui ont du sens, qui font réfléchir et qui guident alors que le Mirabilis Liber les a transformées en une attente humaine qui n'a plus aucune valeur véritable, qui n'attend que des preuves, qui ne produit rien de réalisé et qui transporte les esprits dans la peur, la crainte, le journalisme, l’incertitude, la déception, l'irréalisation, la naïveté et même le ridicule. C'est donc très grave. Si ça sent le Mirabilis Liber, même si ça vient d'un saint, c'est qu'il fait une erreur et se laisse aller à des réflexions dont il ne voit ni l'origine, ni l'enjeu, ni la mécanique de répétition, ni la vanité humaine.
Quand on aura exorcisé les prophéties de tout ce que contient le Mirabilis Liber, qu'on identifiera lesquelles portent en elles les erreurs terribles et devenues invisibles ou vulgarisées du Mirabilis (en ayant en plus fait des petits innombrables mais tous aussi faux et espiègles) et qu'on passera au crible les prophéties pour voir lesquelles se sont malencontreusement forgées sur le model proposé par le Mirabilis (qui est finalement l'inverse de l'Apocalypse, et voilà par ailleurs pourquoi les prophéties les plus répandues semblent si souvent en contradiction avec elle), alors on pourra déjà retrouver l'esprit de prophétie sans être influencé pour le pire par un faux qui est à l'origine de toutes les erreurs prophétiques, de toutes les déviations de la Révélation et de tout ce qu'attendent inconscient les fidèles qui auraient voulu croire à la parole de Dieu mais qui n'ont dès lors que la parole et le schéma proposé et inventé par les faussaires du Mirabilis. Tant qu'on n'identifiera pas ce faux qui s'est insinué partout, alors on n'aura plus jamais l'esprit de prophétie et on attendra tous les 10 ans n'importe quoi en promettant n'importe quoi, ce qui fait que vu de l'extérieur, c'est encore plus désolant. Je demande à tout le monde de bien faire attention à cela car le Mirabilis Liber est un serpent qui sait ne plus faire aucun bruit depuis 400 ans alors qu'il a pris la tête de l'esprit prophétique qu'il dénature et déroute toujours plus, jusqu'au Vatican dans une folle littérature qui fait tourner beaucoup de têtes (comme l'a fait Malachie Martin le romancier qui avait voulu se faire conseiller des Papes).
Alchy- Date d'inscription : 15/10/2010
zeugme- Date d'inscription : 04/04/2011
Je ne suis pas trop certain de comprendre votre point?- il semble que nous ne soyons pas au point de vue humain, bassement matérialiste, en ces temps prophétisés (bien qu'il y ait énormément de signes).
En fait,bien que je fasse davantage référence ici aux prophéties d'Akita et de soeur Elena Aiello,je souligne que mes hypotheses sont basées sur plus de 200 prophéties de saints,messages de la Vierge 'Marie(apparition reconnue),les changements climatiques,l'augmentation des catastrophes naturelles(les statistiques le prouvent).Il semble que tout ca se rejoingnent soudainement.....- mais, nous sommes dans des temps où la Lumière est mise sous le boisseau, où la Lumière est plus que pâle, ou la Ténèbre reigne en tout. Nous sommes, c'esrt certain dans les temps prophétisés de la grande Ténèbre.
Qu'en pensez-vous ?
En UDP
Ca ne veut pas dire que ca va arriver d'ici 10 ans mais que l'analyse de ses signes semble confirmer que ca approche.....
A ma connaissance,l'église ne reconnait aucune prophéties officiellement contrairement aux apparitions mariales.Toutefois,nous savons que lors d'une procédure pour proces en béatification,la vie du ou de la candidate est scrutée a la loupe et pas un peu(ce qui inclue les révélations qu'elle a pu recevoir).Donc,lorsqu'une personne est béatifiée ou canonisée,ca donne un certain poid a ses prophéties.Et lorsque ses révélations annoncent la meme chose que plusieurs austres,nous devons les considérer sérieusement il me semble.zeugme a écrit:Les prophéties de Sœur Elena Aiello sont elles reconnues par l'Eglise ?
Je respecte ton avis Alchy mais je ne peux pas la supporter .Je n'ai pas tout lu en profondeur, juste en diagonal, mais les références de cette sainte me semblent exclusivement accèes sur la guerre froide et ce que le monde en attendait concrètement (le feu (venu) du ciel (nucléaire), la révolution athée, la fin de Rome sous le communisme...). Or cette période est passée
Est ce que tu pourrais nous en dire plus a ce niveau?D'ou tiens tu ces informations sur Malachie Martin?Jean-Paul II n'a pas vu lui non plus le communisme tuer Rome bien qu'il s'y attendait à cause de Malachie Martin, le prêtre romancier contemporain qui s'était fait le directeur des prophéties au sein du "conseil" du Vatican).
Il ne faut pas confondre message du ciel et prophétie des saints.Oui,plusieurs annoncent la destruction de Paris et de Rome mais je n'ai jamais rien lu sur New York ni d'un antéchrist musulman réformé....Ces prophéties ont une base : le grand monarque connu depuis le 16ème siècle dans la littérature populaire et prophétique (assimilé à l'enfant mal à la verge de fer, à la destruction de Rome ou de Paris, parfois de New York, à l'affrontement final avec les musulmans et l'apparition de l'antéchrist tantôt réformé, musulman, athée, selon les époques et ce qui convient aux auteurs...).
Je tiens a préciser que plusieurs de ces prophéties viennent de peres de l'église et de texte de la tradition(surtout sur l'antéchrist).
La tu traites plusieurs saints de sensitifs.C'est trop facile comme explication et n'explique pas la convergence de tant de révélations qui viennent de saints différents et de siecles différents.On ne sort jamais de ce contexte prophétique dirigé très étroitement par des sensitifs
Les prophéties des saints n'annoncent pas le millénarisme car celle ci est condamnée par l'église.En même temps, venait le Mirabilis Liber qui est le font de toute prophétie actuel et millénariste depuis le 16ème siècle.
Ta simplification n'est pas réaliste et ne tient pas compte des textes.A la base, il n'y a pas d'autre prophétie (autre que l'Apocalypse), et c'est le faux, très grossier du Mirabilis Liber, qui l'a répandu dans l'esprit populaire et parfois directement au Vatican comme le fera massivement le romancier Malachie Martin au 20ème siècle.
Donc soeur Lucie de Fatima a menti,les apparitions a Akita sont fausses contrairement a l'avis de l'éveque et du pape et celle de Kibeho(également reconnues) sont fausses....Ces prophéties font mentir Dieu (qui de toute façon, ne les a pas prononcées ni inspirées à ses fidèles).
Je n'aurais aucune difficulté a admettre que tu as raison si tes hypotheses étaient appuyées sur des faits mais ce n'est pas le cas.Ca fait 5 ans que j'étudis ces textes et la question eschatologique et celle du discernement.
Tu oublis toutes les révélations des saints et mystiques crédibles de notre siecle ainsi que les messages des apparitions de la Vierge Marie qui sont reconnues par l'église.Ces prophéties n'ont rien a voir avec le Mirabilis Liber et ca serait trop léger de soupsonner ces personnes d'avoir copier ces textes du passé....Donc attention, en lisant ces prophéties, je relis le Mirabilis Liber et dès lors, je sais que tout y est faux et orienté (c'est du copier-coller si je puis dire), même si c'est de bonne foi. Inconsciemment, tout vient du Mirabilis Liber et là encore, c'est une évidence. Il faut le lire, il faut comparer ce faux avec les textes originaux qu'il est sensé contenir et savoir ce qu'ils disent vraiment
Desmond A Birch a fait des recherches importantes ds les biblioteques du Vatican et a publié le fameux Trial,Tribulation and Triumph qui est aujourd'hui considéré comme la recherche eschatologique la plus importante de notre temps et au niveau des révélations privées.Plusieurs théologiens apuuient ce livre et le considerent grandement.Et plusieurs prophéties que l'on trouvent sur l'Arche se trouvent aussi ds ce livre....Quand on aura exorcisé les prophéties de tout ce que contient le Mirabilis Liber, qu'on identifiera lesquelles portent en elles les erreurs terribles et devenues invisibles ou vulgarisées du Mirabilis (en ayant en plus fait des petits innombrables mais tous aussi faux et espiègles) et qu'on passera au crible les prophéties pour voir lesquelles se sont malencontreusement forgées sur le model proposé par le Mirabilis (qui est finalement l'inverse de l'Apocalypse, et voilà par ailleurs pourquoi les prophéties les plus répandues semblent si souvent en contradiction avec elle), alors on pourra déjà retrouver l'esprit de prophétie sans être influencé pour le pire par un faux qui est à l'origine de toutes les erreurs prophétiques, de toutes les déviations de la Révélation et de tout ce qu'attendent inconscient les fidèles qui auraient voulu croire à la parole de Dieu mais qui n'ont dès lors que la parole et le schéma proposé et inventé par les faussaires du Mirabilis. Tant qu'on n'identifiera pas ce faux qui s'est insinué partout, alors on n'aura plus jamais l'esprit de prophétie et on attendra tous les 10 ans n'importe quoi en promettant n'importe quoi, ce qui fait que vu de l'extérieur, c'est encore plus désolant.
Je pense que de tout associé au Liber Mirabilis est trop simpliste.Ca n'explique pas les faits réels.
Et j'ajouterais que de lier la majorité des prophéties des saints au Liber Mirabilis ressemble plus a une théorie du complot qu'autres choses.C'est l'intégrité meme de plusieurs saints(es) qui est mis en doute....
Selon certaines sources,il y aurait eu plus de 2 milliards d'avortements ds le monde depuis les années 60;ie plus de morts que toutes les guerres de l'histoire mis ensemble....
La Vierge a La Salette a annoncé que Dieu allait intervenir en raison des blasphemes et du travail le dimanche...Que dirait elle aujourd'hui?
Oups,en fait,elle le dit a Akira,Kibeho,Argentine,etc....
La Vierge a La Salette a annoncé que Dieu allait intervenir en raison des blasphemes et du travail le dimanche...Que dirait elle aujourd'hui?
[quote]Toujours ds le superbe livre:Trial,Tribulation and Triumph qui est ,selon moi,le meilleur livre sur le sujet de l'eschatologie de Desmond A Birch,j'ai trouvé d'autres éléments pour soutenir ma position.Je vais traduire:
Page 189,190:C'est premierement dans les écrits des peres de l'église que les prophéties que nous abordons viennent.C'est a meme ces écrits que nous trouvons des éléments qui annoncent la fin des temps,la fin du monde,l'antéchrist......Ces révélations(venant des peres de l'église;ie la tradition meme) ont donc un poids important et nous devons les considérer sérieusement.Et ces prophéties convergent toutes les unes avec les autres......
L'auteur s'est limité a des prophéties qui ont une certaine reconnaissance éclésiale.
Page 191:Ces prophéties ,lorsque nous les lisons ,convergent ensemble comme un casse tete et elles dévoilent alors un tableau assez précis des évenements futurs.....Plusieurs des ces prophéties ne se trouvent que ds des livres rares que nous ne pouvons trouver que ds des livres rares....Ainsi,les révélations des peres de l'église se trouvent principalement ds :Patrologia Graeca ,Patrologia Latina,Corpus Christianorum Continuatio Mediaevalis.
Donc,et je souligne ces textes ne viennent pas du LIBER MARIAVILIS.....
Donc,les prophéties des peres de l'église,et qui aborde la question du GM,de l'antéchrist sont authentiques.....
Les prophéties du 12e siecle(et ++++) sont aussi authentiques car l'auteur les a trouvé ds les positios officielles(texte qui racontent l'histoire authentique des futurs saints(es).Je les ai aussi trouvé ds plusieurs biographies de saints et bienheureux.
Et celles du 19 e siecle et du 20e siecle sont également authentiques car je les ai moi meme trouvé ds les biographies des saints et ou mystiques crédibles.....
Donc,il me semble que la question de l'authenticité des révélations des saints et messages de la Vierge Marie reconnues par l'église est reglée.....
Donc,il me semble que la question de l'authenticité des révélations des saints et messages de la Vierge Marie reconnues par l'église est reglée.....
c'est clair ! 8)
LeSeldelaTerre- Date d'inscription : 03/05/2011
Francesco a écrit:Prophétie recue ds les années 50.Cette religieuse sera bientot béatifiée et ca donne un poid important a ses révélations.Je suis un peu décu qu'il n'y aie aucune réaction car les révélations de soeur Elena Aiello sont parmis les plus importantes de l'église et les plus précises....Tout est suspendu comme à un fil : quand ce fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouverts la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’ensuivra une détresse inimaginable.S'agit il de Benoit XVI ou de son successeur?Lorsque nous verrons la révolution ds les rues d'Italie,nous saurons que les tribulations majeures ont débutées....L’Italie sera humiliée, purifiée dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.Assez clair.Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant qu'il est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence.»[b]Cette prophétie annonce la meme chose que la Vierge Marie a Akita (Japon) en 1973.....Ce sont 2 révélations tres importantes.«Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous la protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape» (11 avril 1952).
Le sentiment que cela me donne est que cela concerne JPII (malade, souffrant) et Benoit XVI. Mais ce n'est qu'une impression.
Francesco a écrit:Selon certaines sources,il y aurait eu plus de 2 milliards d'avortements ds le monde depuis les années 60;ie plus de morts que toutes les guerres de l'histoire mis ensemble....
Justement, ces deux milliards d'enfants innocents tués, semblent correspondre à ces marées de sang, de génocides annoncés. Nous sommes donc, encore une fois, en plein dedans; les prophéties sont en train de s'accomplir.
Justement, ces deux milliards d'enfants innocents tués, semblent correspondre à ces marées de sang, de génocides annoncés. Nous sommes donc, encore une fois, en plein dedans; les prophéties sont en train de s'accomplir.
Oui, c'est une terrifiante marée de sang et une partie de l'accomplissement des prophéties, mais pas encore celle annoncée. Les grandes tribulations n'ont pas encore commencé, rappelons qu'a été prophétisé la destruction de Paris, entre autre, qui sera "livré aux mains des impies"(je dois retrouver la source... Marie Julie Jahenny.. enfin, ce me semble^^)
LeSeldelaTerre a écrit:Justement, ces deux milliards d'enfants innocents tués, semblent correspondre à ces marées de sang, de génocides annoncés. Nous sommes donc, encore une fois, en plein dedans; les prophéties sont en train de s'accomplir.
Oui, c'est une terrifiante marée de sang et une partie de l'accomplissement des prophéties, mais pas encore celle annoncée. Les grandes tribulations n'ont pas encore commencé, rappelons qu'a été prophétisé la destruction de Paris, entre autre, qui sera "livré aux mains des impies"(je dois retrouver la source... Marie Julie Jahenny.. enfin, ce me semble^^)
Oui, énormément de prophéties en parlent. Mais cela n'est pas l'essentiel, l'important, ce sont les âmes qui se perdent pour l'enfer et Paris détruit, signifie aussi, et surtout, détruit au niveau spirituel. Déjà un maire homo, socialiste et Cie, des dépravations en amplitudes chaque jour à Paris, sur tous les murs, dans tous les tunnels de métros, sur les bus, dans les expositions, les salles de spectacles, les concerts, les congrés sataniques , d'autres pornographiques, etc... Bref, l'apostasie parisienne est de partout, dans chaque rue, chaque quartier ; seuls quelques îlots sont préservés, dont parlent aussi les prophéties (comme Mélanie).
alex a écrit:LeSeldelaTerre a écrit:Justement, ces deux milliards d'enfants innocents tués, semblent correspondre à ces marées de sang, de génocides annoncés. Nous sommes donc, encore une fois, en plein dedans; les prophéties sont en train de s'accomplir.
Oui, énormément de prophéties en parlent. Mais cela n'est pas l'essentiel, l'important, ce sont les âmes qui se perdent pour l'enfer et Paris détruit, signifie aussi, et surtout, détruit au niveau spirituel. Déjà un maire homo, socialiste et Cie, des dépravations en amplitudes chaque jour à Paris, sur tous les murs, dans tous les tunnels de métros, sur les bus, dans les expositions, les salles de spectacles, les concerts, les congrés sataniques , d'autres pornographiques, etc... Bref, l'apostasie parisienne est de partout, dans chaque rue, chaque quartier ; seuls quelques îlots sont préservés, dont parlent aussi les prophéties (comme Mélanie).
Ou la la oui!! spirituellement Paris est "détruit" c'est certain, comme les 3/4 de la planète, mais il n'est pas question dans ces prophéties d'une destruction "spirituelle" mais bien d'une destruction matérielle incluant la ville elle-même, les bâtiments, les églises, et beaucoup de sang versé. Bon, je vais essayer de très vite retrouver ces prophéties, promis
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec vous, avec une prudente réserve concernant l'appréciation d'ordre politique.
Ce que vous dites est vrai également, bien entendu. Pourtant, le Ciel se préoccupe des âmes et non du matériel, et c'est buen des âmes qu'il sagit avant tout; cela a forcément des répercussions matérielles, mais est secondaire. C'est bien pour cela que toute prophétie n'annonçant que des terreurs matérielles, ne peut qu'êtyre élucubration de la fausse voyance. (je parle en règle générale)LeSeldelaTerre a écrit:alex a écrit:LeSeldelaTerre a écrit:Justement, ces deux milliards d'enfants innocents tués, semblent correspondre à ces marées de sang, de génocides annoncés. Nous sommes donc, encore une fois, en plein dedans; les prophéties sont en train de s'accomplir.
Ou la la oui!! spirituellement Paris est "détruit" c'est certain, comme les 3/4 de la planète, mais il n'est pas question dans ces prophéties d'une destruction "spirituelle" mais bien d'une destruction matérielle incluant la ville elle-même, les bâtiments, les églises, et beaucoup de sang versé. Bon, je vais essayer de très vite retrouver ces prophéties, promis
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec vous, avec une prudente réserve concernant l'appréciation d'ordre politique.
LeSeldelaTerre a écrit:Ou la la oui!! spirituellement Paris est "détruit" c'est certain, comme les 3/4 de la planète, mais il n'est pas question dans ces prophéties d'une destruction "spirituelle" mais bien d'une destruction matérielle incluant la ville elle-même, les bâtiments, les églises, et beaucoup de sang versé. Bon, je vais essayer de très vite retrouver ces prophéties, promis
Il y en a quelques unes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que les tribulations ont débuté.Nous en avons la preuve avec tout ces catastrophes naturelles qui ne cessent d'augmenter ds le monde et qui presque chaque fois marque un record du genre;ie plus grands ouragans de l'histoire américaine,plus grand tremblements de terre de l'histoire du Japon.....Depuis que les statistiques sont compilées bien sur....Les grandes tribulations n'ont pas encore commencé
Francesco a écrit:Je crois que les tribulations ont débuté.Nous en avons la preuve avec tout ces catastrophes naturelles qui ne cessent d'augmenter ds le monde et qui presque chaque fois marque un record du genre;ie plus grands ouragans de l'histoire américaine,plus grand tremblements de terre de l'histoire du Japon.....Depuis que les statistiques sont compilées bien sur....Les grandes tribulations n'ont pas encore commencé
Francesco, si vous voyez par là, elles ont commencé bien avant, dès la 1ère guerre mondiale..(selon les dates des prophéties). Non, les grandes tribulations avec les calamités annoncées, s'amorceront officiellement lorsque l'antichrist se sera tout aussi officiellement déclaré et avec elle, les persécutions (dans notre pays) et tous les évènements politiques (la marque de la bête notemment) guerriers et historiques prophétisés. Jusqu'à présent, nous assistons à la mise en place de l'échiquier, croyez-moi, le pire reste à venir.
LeSeldelaTerre a écrit:Francesco a écrit:Je crois que les tribulations ont débuté.Nous en avons la preuve avec tout ces catastrophes naturelles qui ne cessent d'augmenter ds le monde et qui presque chaque fois marque un record du genre;ie plus grands ouragans de l'histoire américaine,plus grand tremblements de terre de l'histoire du Japon.....Depuis que les statistiques sont compilées bien sur....Les grandes tribulations n'ont pas encore commencé
Francesco, si vous voyez par là, elles ont commencé bien avant, dès la 1ère guerre mondiale..(selon les dates des prophéties). Non, les grandes tribulations avec les calamités annoncées, s'amorceront officiellement lorsque l'antichrist se sera tout aussi officiellement déclaré et avec elle, les persécutions (dans notre pays) et tous les évènements politiques (la marque de la bête notemment) guerriers et historiques prophétisés. Jusqu'à présent, nous assistons à la mise en place de l'échiquier, croyez-moi, le pire reste à venir.
En fait,les prophéties des saints et messages de la Vierge Marie(apparitions reconnues)tracent ce tableau pour le futur(le quand étant difficile a déterminer ,nous devons nous nous en tenir au signes).Bien sur,je résume a l'extreme:
1)Tribulation importante a venir avec 3e guerre mondiale(avec venue du GM).Intervention divine et 3 jours de ténebres.
2)Ere de paix ou l'unité de l'église se fera.La tres grande majorité des humains seront catholiques.Puis dégradation des moeurs....
3)Montée au pouvoir de l'antéchrist et son regne de 3 ans et demi.
4)Mort de l'antéchrist ,retour du Christ et fin du monde....
Il y aurait bien d'autres éléments a ajouté durant chaque période mais c'est pour donner une idée générale.
LeSeldelaTerre a écrit:Francesco a écrit:Je crois que les tribulations ont débuté.Nous en avons la preuve avec tout ces catastrophes naturelles qui ne cessent d'augmenter ds le monde et qui presque chaque fois marque un record du genre;ie plus grands ouragans de l'histoire américaine,plus grand tremblements de terre de l'histoire du Japon.....Depuis que les statistiques sont compilées bien sur....Les grandes tribulations n'ont pas encore commencé
Je pense également que les grandes tribulations ont commencé. La grande révolte contre Dieu a commencé concrètement en 1789. L'ère mariale, prophétisée par beaucoup, dont st L M Grignon de Montfort, a commencé en 1830 (chapelle miraculeuse rue du Bac); d'ailleurs, depuis, tous les papes sont des papes marials. Satan et ses sbires sont lachés en grands nombres sur la terre depuis le 20ème siècle, surtout (et on constate la recrudescence de la révolte contre Dieu) depuis le milieu du 20ème siècle. (beaucoup de prophéties sur ce sujet, dot A.C.Emmerich). Nous sommes donc en plein dedans. Les centaines de millions de morts (guerres, calamités etc..) du 20ème siècle, ne sont pas le signe réel, car alors, ces morts peuvent être sauvés, justement par ces calamités. Là où est la preuve formelle que tout a bien commencé, est la révolte totale, en rang serré contre Dieu, d'où : avortements par milliards, euthanasie etc.. suppression du sacré de la vie, du sacré de l'Amour, du sacré de l'enfance, du sacré de nos aïeux etc, etc... C'est tous les discours et les cris d'alarmes du BX JPII, surtout dans son dernier livre testamentaire (je n'en ai lu que de courts extraits, entre autre sur l'avortement). Les temps ont donc bien commencé avec grande vigueur, mais comme nous avons le nez dedans, cela est pour nous, comme un habitus, nous ne saisissons pas toute l'ampleur de ces calamités spirituelles.
Page 1 sur 2 • 1, 2