Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque journée, chaque instant est une grâce !

Aller en bas

Chaque journée, chaque instant est une grâce ! Empty Chaque journée, chaque instant est une grâce !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 13:08

Chaque journée, chaque instant est une grâce !

Chaque journée, chaque instant est une grâce ! 28380l10

Chaque jour, je reçois des mains de Dieu ma journée tout entière. Dieu me donne cette journée d’aujourd’hui, le 24 octobre 2016.

Hier n’existe plus, sauf dans mes souvenirs qui vont fondre jour après jour comme neige au soleil, sauf dans mes regrets qui vont aller gonfler mon capital de blues et de mélancolie inutile.

Demain n’existe pas encore, sauf dans mes bonnes résolutions, sauf dans mes désirs et mes espoirs qui sont probablement proportionnels à toutes les déceptions, péchés et malaises qui m’habitent.

Mais aujourd’hui, maintenant, à chaque instant, Dieu me porte en sa vie, il me donne mon présent, il se donne à moi, me dit : « En cet instant, Je te suis présent : confie ton passé à ma miséricorde et ton avenir à ma providence. »

C’est alors une prière de louange qui monte de mon cœur car cette présence me remplit de joie et de gratitude.

Auteur anonyme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum