Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

*Message-Lumière* : « As-tu aimé ? » Question de fin de vie et de fin de chaque journée...

Aller en bas

*Message-Lumière* :  « As-tu aimé ? » Question de fin de vie et de fin de chaque journée... Empty *Message-Lumière* : « As-tu aimé ? » Question de fin de vie et de fin de chaque journée...

Message par Lumen Jeu 24 Fév 2022 - 16:27

*Message-Lumière* :  « As-tu aimé ? » Question de fin de vie et de fin de chaque journée... Mercredi-23

« Celui qui n'est pas contre nous est pour nous », dit Jésus.

Combien j'aime la grandeur de Cœur de Jésus ! Les apôtres critiquent une personne qui a fait une bonne action, sans Le suivre directement. Mais Jésus a une vision et un cœur plus larges. Jésus sait reconnaître tout ce qu'il y a de bon et de beau dans le cœur de l'homme.

Sa première question n'est pas : « Viens-tu à la messe tous les dimanches ? » Jésus regarde le cœur qui sait aimer. Rappelons-nous la question finale, celle de la fin de notre vie : « As-tu aimé ? »

Parfois, je dis : « Je n'ai rien fait de ce que je voulais faire, aujourd'hui. » Toujours, quelqu'un me demande : « As-tu aimé ? Si oui, ta journée n'est pas perdue, bien au contraire. Que te servirait de faire tout ce que tu veux et de n'avoir pas le temps d'aimer ? »
« As-tu aimé ? »

Voilà la question de la fin de la vie et de la fin de chaque journée... à la lumière de l'Amour de Jésus.










*Message-Lumière* :  « As-tu aimé ? » Question de fin de vie et de fin de chaque journée... Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* :  « As-tu aimé ? » Question de fin de vie et de fin de chaque journée... Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum