Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marie, le printemps de ma vie !

Aller en bas

 Marie, le printemps de ma vie ! Empty Marie, le printemps de ma vie !

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 16:15

Marie, le printemps de ma vie !

 Marie, le printemps de ma vie ! Unname10

   Dans mes "aujourd'hui", Marie
   Fais toutes choses nouvelles,
   Au coeur de ma vie
   Sois comme le printemps, Marie ...

Le mois de mai, c'est le mois de Marie ...
Tout petit, je me rappelle ces premières fleurs cueillies dans les près, ces arbres fleuris et la joie en ce printemps retrouvé !

Tout petit, je me rappelle les "Je vous salue, Marie" qui, récités comme une musique si belle, en ce mois de mai, accompagnaient la nature nouvelle ...

Tout grand pourtant, et je ne savais dire pourquoi, s'il était un mois de l'année où j'avais envie de chanter, c'était bien au mois de mai.

Mais aujourd'hui, où mon âge n’a plus que l’espérance des jours à venir, je le crois et je le sais, lorsqu'on a la chance d'être né un jour de mai..., c'est que Marie est au cœur même de la vie !

Et alors mon chant devient prière pour celle que je salue comme Mère et cette musique sans cesse me rappelle la fleur cueillie et l'arbre fleuri de mes printemps d'enfance...

En ce 24 mai, un jour qui pour moi en vaut toute une année, laissons parler notre cœur d'enfant et disons-lui tout simplement: aujourd'hui, je te salue, Maman.

Bonne fête de Marie-Auxiliatrice !

A+,  
Franz Defaut, sc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum