Jésus a besoin de toi !
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1
Jésus a besoin de toi !
Jésus a besoin de toi !
La vie est un combat
Dont la palme est aux cieux.
Comme la symphonie a besoin
De chaque note
Comme le livre a besoin
De chaque mot
Comme la maison a besoin
De chaque pierre
Comme l’océan a besoin
De chaque goutte d’eau
Comme la moisson a besoin
De chaque grain de blé
Jésus a besoin de toi,
Là où tu es,
Unique et donc irremplaçable.
Michel Quoist
Invité- Invité
Sujets similaires
» * Message Lumière *: Redisons à Jésus : « J'ai besoin de te rencontrer... j'ai besoin de t'aimer. »
» Ce dimanche, Jésus vient pour changer ton obscurité en Lumière. N'as-tu pas besoin de Lui ? Alors, dis-le-Lui !
» Jésus veut avoir besoin de « petites âmes » qui Le comprendront, qui resteront avec Lui, qui auront souci de Lui....
» Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence..
» Sais-tu que pour rencontrer Jésus, tu n'as pas toujours besoin de parler ? L'amour C'est une grande qualité de présence.
» Ce dimanche, Jésus vient pour changer ton obscurité en Lumière. N'as-tu pas besoin de Lui ? Alors, dis-le-Lui !
» Jésus veut avoir besoin de « petites âmes » qui Le comprendront, qui resteront avec Lui, qui auront souci de Lui....
» Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence..
» Sais-tu que pour rencontrer Jésus, tu n'as pas toujours besoin de parler ? L'amour C'est une grande qualité de présence.
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1