Sais-tu que pour rencontrer Jésus, tu n'as pas toujours besoin de parler ? L'amour C'est une grande qualité de présence.
Page 1 sur 1
Sais-tu que pour rencontrer Jésus, tu n'as pas toujours besoin de parler ? L'amour C'est une grande qualité de présence.
« Jésus, je veux simplement te regarder... »
« Jésus, je veux simplement rester avec Toi... »
« Jésus, tu es beau... »
« Jésus... rien; Jésus... rien. »
« Jésus, je veux simplement rester avec Toi... »
« Jésus, tu es beau... »
« Jésus... rien; Jésus... rien. »
Que dirais-tu à Jésus si tu avais la chance d'être avec Lui, comme ce p'tit bonhomme ? Quoi ?
Eh bien ! Dis-le-Lui, car tu as l'occasion en tout temps de t'adresser à Lui, et peut-être encore plus chaque
dimanche à la messe. Arrive un peu plus tôt, tu pourras Lui parler dans le Saint Sacrement; Il t'attend.
Eh bien ! Dis-le-Lui, car tu as l'occasion en tout temps de t'adresser à Lui, et peut-être encore plus chaque
dimanche à la messe. Arrive un peu plus tôt, tu pourras Lui parler dans le Saint Sacrement; Il t'attend.
Et sais-tu que pour rencontrer Jésus, tu n'as pas toujours besoin de parler ?
L'amour a souvent peu de mots, mais une grande qualité de présence.
L'amour a souvent peu de mots, mais une grande qualité de présence.
Aujourd'hui, Jésus multiple les pains simplement parce qu'Il aime ses frères qui ont faim.
Quand Il donnera son Corps et son Sang en Sacrifice, Il le fera encore par Amour,
car les hommes ont aussi faim d'Amour.
Quand Il donnera son Corps et son Sang en Sacrifice, Il le fera encore par Amour,
car les hommes ont aussi faim d'Amour.
Prends donc du temps aujourd'hui, comme notre p'tit bonhomme de l'image, pour parler à Jésus de ce grand
miracle de la multiplication des pains qui annonçait plus grand encore. Jésus serait si heureux de t'écouter !
miracle de la multiplication des pains qui annonçait plus grand encore. Jésus serait si heureux de t'écouter !
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Page 1 sur 1