livres de Consuelo "mère de famille espagnole" recevant des locutions de la Vierge Marie ?
2 participants
Page 1 sur 1
livres de Consuelo "mère de famille espagnole" recevant des locutions de la Vierge Marie ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est des ouvrages écrits par Consuelo, dont je lis "Par le moyen de locutions intérieures confiées à Consuelo, une mère de famille espagnole, la Vierge Marie nous présente ici le récit simple et passionnant de sa vie terrestre." Il y a 3 livres : Marie porte du ciel, Marie trône de la sagesse et Marie étoile de l'évangélisation.
Je n'arrive pas à trouver d'informations sur elle, et comme elle est citée dans le site de Maria Valtorta, je me questionne.
Merci et bonne journée à tous
Je n'arrive pas à trouver d'informations sur elle, et comme elle est citée dans le site de Maria Valtorta, je me questionne.
Merci et bonne journée à tous
Vonnette- Date d'inscription : 22/12/2014
Re: livres de Consuelo "mère de famille espagnole" recevant des locutions de la Vierge Marie ?
Bonsoir, oui, merci Lys, c'est effectivement ce que j'ai lu sur tous les sites vendant ses livres, donc je cherche des informations supplémentaires, d'autant que les éditions du Parvis, ici votre exemple, font l'apologie de Ryden, Valtorta, Med... donc je ne m'y fierai pas trop. Je me demandai si quelqu'un avait des informations sur cette dame Consuelo, qui semble avoir écrit ses livres dans les années 80-90, et dont le Cardinal Echeverria aurait dit que ses écrits étaient merveilleux. Encore un mensonge ou des écrits avec imprimatur ?
Re: livres de Consuelo "mère de famille espagnole" recevant des locutions de la Vierge Marie ?
Vous avez raison Vonnette de vous méfier des publications du Parvis, leur but est de faire de l'argent et non de sauver des âmes, ils le prouvent continuellement en mettant la confusion dans les âmes en publiant des navets pour les porcs comme des best-sellers pour édifier l'âme.
Pour ce qui est de cette Consuelo, comme malgré bien des recherches je n'ai trouvé sur internet ni imprimatur ni nihil obstat, je vous conseille de lire des auteurs reconnus comme la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich qui ont écrit sur le même sujet.
Pour ce qui est de cette Consuelo, comme malgré bien des recherches je n'ai trouvé sur internet ni imprimatur ni nihil obstat, je vous conseille de lire des auteurs reconnus comme la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich qui ont écrit sur le même sujet.
Bonsoir, oui, merci Lys, c'est effectivement ce que j'ai lu sur tous les sites vendant ses livres, donc je cherche des informations supplémentaires, d'autant que les éditions du Parvis, ici votre exemple, font l'apologie de Ryden, Valtorta, Med... donc je ne m'y fierai pas trop. Je me demandai si quelqu'un avait des informations sur cette dame Consuelo, qui semble avoir écrit ses livres dans les années 80-90, et dont le Cardinal Echeverria aurait dit que ses écrits étaient merveilleux. Encore un mensonge ou des écrits avec imprimatur ?
Excuser moi Vonnette, je n'avais pas bien saisis le sens de votre question....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne et belle journée en Union de Prières...
Invité- Invité
Bonsoir, merci. Je vais donc éviter. J'ai déjà lu AC Emmerich et j'ai encore plus apprécié Marie d'Agreda. Je suis d'accord avec votre analyse des éditions du Parvis. Merci pour la réponse !
Rémi a écrit:Vous avez raison Vonnette de vous méfier des publications du Parvis, leur but est de faire de l'argent et non de sauver des âmes, ils le prouvent continuellement en mettant la confusion dans les âmes en publiant des navets pour les porcs comme des best-sellers pour édifier l'âme.
Mais il n'y a aucun souci ! Au contraire, c'était plutôt gentil d'apporter une réponse
Lys a écrit:Bonsoir, oui, merci Lys, c'est effectivement ce que j'ai lu sur tous les sites vendant ses livres, donc je cherche des informations supplémentaires, d'autant que les éditions du Parvis, ici votre exemple, font l'apologie de Ryden, Valtorta, Med... donc je ne m'y fierai pas trop. Je me demandai si quelqu'un avait des informations sur cette dame Consuelo, qui semble avoir écrit ses livres dans les années 80-90, et dont le Cardinal Echeverria aurait dit que ses écrits étaient merveilleux. Encore un mensonge ou des écrits avec imprimatur ?
Excuser moi Vonnette, je n'avais pas bien saisis le sens de votre question....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne et belle journée en Union de Prières...