Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer

2 participants

Aller en bas

prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer Empty prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer

Message par Titi Jeu 24 Aoû 2017 - 16:32

Je trouve ces prophéties très précises. Ce que j'ai mis en gras est justement en train de se réaliser et la suite est censée être imminente. L'ère de paix devrait être au 21ème siècle et la crise au début du 21 ème siècle. C'est ce que nous sommes en train de vivre et c'est plutôt positif pour nos enfants et petits enfants qui eux vivront pendant le «Deuxième Age d'Or de l'humanité».

Selon le «Schwarzer Brief", un bulletin d'information en langue allemande pour les clercs, du 4 Novembre 1998, Bernadette aurait écrit cinq prophéties. En effet, Bernadette aurait écrit une lettre au pape Léon XIII, juste avant son décès en 1879, afin de lui soumettre des messages pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont réalisées. Cette lettre, a été considérée comme perdue pendant 120 ans et a été retrouvée par le Père Antoine Lagrande au Vatican alors qu’il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes. Elle a été écrite juste avant sa mort par Bernadette. Il s’agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.
Prophéties de Sainte Bernadette Soubirous

1er prophétie .
La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison. .

2em prophétie.
Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.

3em prophétie.
La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

4em prophétie.
Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message. Autour de l'année 1970, les Américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.

La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici :

«Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Eglise sera plus grande que jamais.

La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.

Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.

Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes.

Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre.

Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, selon Jeanne Le Royer :

"LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS SANS QUE LE JUGEMENT N’INTERVIENNE, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu."  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer Empty Re: prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TITI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer Empty Re: prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer

Message par Titi Lun 29 Juil 2019 - 16:18

Titi a écrit:

De plus, selon Jeanne Le Royer :

"LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS SANS QUE LE JUGEMENT N’INTERVIENNE, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu."  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rectification :

Apparemment, cette prophétie serait fausse :

"Jeanne le Royer n'a jamais écrit que les deux premières décades du troisième millénaire ne passeraient pas sans que le Jugement Dernier ait lieu. Elle a écrit que le siècle ne passerait pas (voir page 126 du livre disponible sur google)."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rémi a posté des messages sur le livre concerné, avec la page en question sur ce lien, et effectivement je ne retrouve pas la citation douteuse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rémi a écrit:
Dans quel temps à peu près *
arrivera le jugement général



Je commençais à regarder dans cette lumière divine le siècle qui doit commencer en 1800. Je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle.
Je considérais à la faveur de cette dernière lumière, le siècle 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître et en même temps me mis en doute si le jugement arriverait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrive dans le siècle de 1900, il ne viendra que vers la fin; et que s'il passe ce siècle, celui de 2000 ne s'écoulera pas sans qu'il arrive. Voilà ce que j'ai vu dans la lumière de Dieu.

Quelques années auparavant, la soeur faisait écrire à Monsieur l'abbé Genet:
....Jésus-Christ me dit d'un air triste :"La figure du monde passe, et le jour de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit s'en vient.... Tous les siècles sont un jour devant moi; juge donc de la durée que doit encore avoir le monde par l'espace qui reste encore au soleil à parcourir". Je considérais attentivement et je jugeais qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures de hauteur au soleil. J'observais aussi que le cercle qu'il décrivait tenait un certain milieu entre les jours longs et les jours courts de l'année ......................... je m'hasardais à lui demander si le jour dont il me parlait devait se compter de minuit à minuit, ou de l'aurore à son coucher. Là-dessus, il me répondit:
"Mon enfant, l'ouvrier ne travaille que pendant que le soleil est sur l'horizon, car la nuit met fin à tous les travaux. Malheur à celui qui travaille dans les ténèbres, et qui n'aura point profité de la lumière du soleil de justice qui s'était levé pour lui. C'est donc ma fille, depuis le soleil levant, jusqu'au couchant qu'il faut mesurer la longueur du jour... N'oubliez pas qu'il ne faut plus parler de mille ans pour le monde; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre"............."je fus contente de savoir que la paix de l'Eglise et le rétablissement de sa discipline devaient durer encore un temps assez considérable"



Calamités de tout genre
qui précéderont
le règne de l'Antéchrist




"....signes avant-coureurs du jugement général......longtemps avant que l'Antéchrist arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes; les peuples s'élèveront contre les peuples, les nations, tantôt unies, tantôt divisées, pour combattre pour ou contre le même parti; les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages.
Ces guerres intestines et étrangères occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis, par les incursions qu'on fera dans la sainte Eglise, en usurpant ses droits; elle recevra aussi de grandes afflictions...
Outre cela, je vois que la terre sera ébranlée en différents lieux par des tremblements et des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre et éclater avec un fracas qui jette la terreur dans les environs.Trop heureux si on en était quitte pour le bruit et la peur! Mais non; je vois sortir de ces montagnes ainsi séparées et entr'ouvertes, des tourbillons de flammes, de fumée, de soufre et de bitume, qui réduisent en cendre des villes entières. Tout cela et mille autres désastres doivent précéder la venue de l'homme de péché....J.C. m'a fait voir un certain chemin étroit, obscur et ténébreux, environné de satellites et de gens armés pour en interdire l'approche.... Tout à coup parut un homme fort et robuste, qui se disposait à passer par ce chemin; il tenait de la main gauche un flambeau et de la droite un glaive à double tranchant. Il entra dans le chemin obscur, marchant à la lueur de son flambeau, et se battant à droite et à gauche avec son glaive, comme s'il eût eu une armée entière à combattre. Il y avait autour du chemin obscur un grand nombre de précipices dans lesquels mes satellites tâchaient de le faire tomber....Enfin, malgré leurs embûches et leurs efforts, cet homme fort et courageux arriva heureusement au terme de sa course, et se tourna alors vers ses ennemis pour insulter à son tour à leur faiblesse et à leur lâcheté...
Plus on approchera du règne de l'Antéchrist et de la fin du monde, me dit jésus-Christ en m'expliquant cette apparition, plus les ténèbres de Satan seront répandues sur la terre et plus ses satellites feront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans ses pièges et ses filets. Pour échapper à ce genre de dangers, il faudra que le chrétien marche le glaive et le flambeau à la main et qu'il s'arme de courage comme cet homme robuste que tu viens d'admirer.... plus on approche de la fin du monde, plus je vois que le nombre des enfants de perdition augmente, et que celui des prédestinés diminue dans la même proportion. Cette diminution des uns et cette augmentation des autres se fera de trois différentes manières que Jésus-Christ m'a indiqué : 1°) par le grand nombre d'élus qu'il attirera à Lui pour les soustraire aux terribles fléaux qui frapperont son Eglise; 2°) par le grand nombre de martyrs, qui diminuera considérablement les enfants de Dieu, et cependant fortifiera la foi dans ceux que le glaive de la persécution n'aura pas moissonnés; 3°) par la multitude des apostats qui renonceront à Jésus-Christ pour suivre le parti de son ennemi, en combattant les mystères et les grandes vérités de la religion. "
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer Empty Re: prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer

Message par nathan1000 Ven 3 Juil 2020 - 7:29

Je ne crois pas trop à ces prophéties de ste Bernadette, par contre je crois qu'elle a reçu du Ciel des choses très importantes pour aujourd'hui.
En 2001 j'ai eu une expérience mystique avec ste Bernadette et je commence à rendre public ce que j'ai reçu d'elle et que j'approfondi / réalise aujourd'hui.

C'est sûr qu'il y a des rapprochements à faire entre les messages de Bernadette et ceux de Jeanne le Royer.
nathan1000
nathan1000

Masculin Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer Empty Re: prophéties très précises et intéressantes de Bernadette Soubirous et de Jeanne Le Royer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum