Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
... étrange nom ? Peut-être vous dites- vous ?
J'habite dans le sud de la France, et suis catholique depuis longtemps. Je suis assez ouvert culturellement, et ma trés profonde soif de connaissance, m'a amené sur de nombreux sentiers. Je suis un passioné.
Mes messages feront souvent débats, et parfois ce que je dirais vous choquera peut-être.
Mais si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce qu'il est consacré au discernement.
Alors je vous confiance pour que cela ce passe bien =) Avec discernement, et ouverture d'esprit.
PS: Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
J'habite dans le sud de la France, et suis catholique depuis longtemps. Je suis assez ouvert culturellement, et ma trés profonde soif de connaissance, m'a amené sur de nombreux sentiers. Je suis un passioné.
Mes messages feront souvent débats, et parfois ce que je dirais vous choquera peut-être.
Mais si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce qu'il est consacré au discernement.
Alors je vous confiance pour que cela ce passe bien =) Avec discernement, et ouverture d'esprit.
PS: Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Dernière édition par Yurikae le Ven 18 Mar 2011 - 23:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Nicolas- Animateur
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue à vous, Yurikae
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
Philippe-Antoine
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Bonjour a bienvenue ds l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Salut , Yurikae, bienvenue dans l'arche, j'espere que tu y trouveras ce que tu cherches et que tu apprendras beaucoup de choses , comme j'en apprends beaucoup moi meme.
en union de prieres
Joseph
en union de prieres
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Page 1 sur 1