Presentation.
+2
visitation35
Joseph
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation.
Bonjours à tous les participants de ce forum, je m'appel Joseph , je suis Français , j'ai 37 ans, marié et deux petits garçons. ... bon, la présentation c'est fait maintenant mon intérêt pour ce forum :
Et bien je dirai que je suis Catholique Romain , passionné des sujets qui sont traités ici mais très méfiant de nature ,c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit avant bien que je vous lise tous depuis bien longtemps, mais si je me suis décidé aujourd'hui c'est parce que vous faite référence au site de Françoise Pagan que je connais depuis longtemps aussi et qui est au demeurant un excellent site pour s'y retrouver dans le monde des apparitions Mariale et au niveau du discernement.
je commencerai par vous féliciter tous pour les excellentes informations que vous diffusez et qui je l'espère ouvriront les yeux et les oreilles de nombreux passionnés qui se laissent embringués dans la poix des œuvres sensationnelles mais totalement fausses et trompeuses.
j'essaierai d'apporter ma pierre à votre arche mais je ne vous promet pas d'être très performant dans le domaine de la collecte d'infos car je manque de temps libre mais je ferai mon possible.
je vais commencer par vous faire découvrir un site qui a totalement changé ma vie en l'espace de quelque mois, et si je ne fais que ça , et bien ce sera déjà beaucoup.
lorsque je l'ai découvert le texte commençait en disant que si je lisais ces ligne en cet instant c'est que notre Dieu tout puissant avait décidé de me soulagé et de déverser ses grâces sur moi, sur le coup je me suis dis que c'était étrange car justement j'avais besoin d'un petit coup de pouce, eh bien je puis vous assurer que c'est un grand coup de pied au c.. que j'ai reçu, mais un coup de pied divin et de pure amour. bref...
voici l'adresse :http://www.oeuvre-du-sacre-coeur.be/
vous pouvez tous y aller sans crainte car je me suis renseigner sur l'ensemble du site et j'ai trouver en outre le livre de base du site sur un site que vous fréquentez tous déja je crois, il s'agit de (mille livre.com)
sur ce je vous souhaite à tous le bonjours et vous dis a bientot.
En grande union de prière.
Joseph
Et bien je dirai que je suis Catholique Romain , passionné des sujets qui sont traités ici mais très méfiant de nature ,c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit avant bien que je vous lise tous depuis bien longtemps, mais si je me suis décidé aujourd'hui c'est parce que vous faite référence au site de Françoise Pagan que je connais depuis longtemps aussi et qui est au demeurant un excellent site pour s'y retrouver dans le monde des apparitions Mariale et au niveau du discernement.
je commencerai par vous féliciter tous pour les excellentes informations que vous diffusez et qui je l'espère ouvriront les yeux et les oreilles de nombreux passionnés qui se laissent embringués dans la poix des œuvres sensationnelles mais totalement fausses et trompeuses.
j'essaierai d'apporter ma pierre à votre arche mais je ne vous promet pas d'être très performant dans le domaine de la collecte d'infos car je manque de temps libre mais je ferai mon possible.
je vais commencer par vous faire découvrir un site qui a totalement changé ma vie en l'espace de quelque mois, et si je ne fais que ça , et bien ce sera déjà beaucoup.
lorsque je l'ai découvert le texte commençait en disant que si je lisais ces ligne en cet instant c'est que notre Dieu tout puissant avait décidé de me soulagé et de déverser ses grâces sur moi, sur le coup je me suis dis que c'était étrange car justement j'avais besoin d'un petit coup de pouce, eh bien je puis vous assurer que c'est un grand coup de pied au c.. que j'ai reçu, mais un coup de pied divin et de pure amour. bref...
voici l'adresse :http://www.oeuvre-du-sacre-coeur.be/
vous pouvez tous y aller sans crainte car je me suis renseigner sur l'ensemble du site et j'ai trouver en outre le livre de base du site sur un site que vous fréquentez tous déja je crois, il s'agit de (mille livre.com)
sur ce je vous souhaite à tous le bonjours et vous dis a bientot.
En grande union de prière.
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Re: Presentation.
Bienvenue Joseph sur ce forum : Que Marie vous garde dans son Arche et vous guide sur le chemin de DIEU !!
Au plaisir de vous lire
Et bonne lecture
florence
Au plaisir de vous lire
Et bonne lecture
florence
visitation35- Date d'inscription : 31/01/2008
Bonjour et bienvenue, Joseph et vous portez un bien joli prénom!!!!
Bien cordialement
Philippe
Bien cordialement
Philippe
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Bienvenue parmis nous Joseph et je suis content de lire que des croyants ont encore du discernement.Continuons notre travail qui sera benis du Seigneur car leds faux prophetes trompent les ames....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
En passant,Josefa Menendez est reconnue comme une mystique tres crédible et donc,ses révélations sont acceptées sur ce forum....
le secours par la prière.
Bonjours à tous,
merci pour votre accueil chaleureux, sachez Francesco que je n'ai pas douté une seconde du sérieux des révélations de sœur Josefa, car une tel humilité unis a une si forte obéissance ne peut se retrouver que dans une âme Sainte et privilégiée telle que celle de notre chére petite sœur .
Le livre "Un appel à l'amour" est une source de bienfaits il permet d'éclairer les évangiles ; et les enseignement de
Jésus sont d'une si grande portée et si simple d'application qu'ils peuvent sauver une grande partie des âmes isolées et un peu perdu dans nos sociétés "modernes" .
Joseph.
merci pour votre accueil chaleureux, sachez Francesco que je n'ai pas douté une seconde du sérieux des révélations de sœur Josefa, car une tel humilité unis a une si forte obéissance ne peut se retrouver que dans une âme Sainte et privilégiée telle que celle de notre chére petite sœur .
Le livre "Un appel à l'amour" est une source de bienfaits il permet d'éclairer les évangiles ; et les enseignement de
Jésus sont d'une si grande portée et si simple d'application qu'ils peuvent sauver une grande partie des âmes isolées et un peu perdu dans nos sociétés "modernes" .
Joseph.
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Bonsoir Joseph,
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas- Animateur
bonjours a toutes et a tous je reviens enfin sur le forum apres une longue interruption, changement d'ordi perte du mot de passe et lorsque j'ai voulu me reconnecter impossible, j'ai donc ajouter un 1 a mon prénom mais si Francesco ou Abel pouvait me contacter un privé pour que je puisse retrouver mon veritable prénom , j'en serai ravi.
merci d'avance.
Joseph
merci d'avance.
Joseph
joseph 1- Date d'inscription : 18/04/2009
En passant,Mme Francoise Pagan nous a placé dans ses références et vice versa...c'est parce que vous faite référence au site de Françoise Pagan que je connais depuis longtemps aussi et qui est au demeurant un excellent site pour s'y retrouver dans le monde des apparitions Mariale et au niveau du discernement.
Page 1 sur 1