Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Présentation de RoseDuChrist

5 participants

Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Présentation de RoseDuChrist

Message par RoseDuChrist Sam 7 Oct 2017 - 22:02

Bonjour,Bonsoir. Je m'appelle Laurence, j'ai 28 ans je suis catholique pratiquante et je m’intéresse à la foi catholique et au prophétie, c'est pourquoi je me suis inscrit au forum. Bisous à tous!
RoseDuChrist
RoseDuChrist

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par Rémi Dim 8 Oct 2017 - 0:32

Bonjour RoseDuChrist et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par RoseDuChrist Dim 8 Oct 2017 - 0:46

Merci Smile
RoseDuChrist
RoseDuChrist

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par Titi Lun 9 Oct 2017 - 8:56

Bienvenue Very Happy
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par RoseDuChrist Lun 9 Oct 2017 - 9:38

Merci à vous Smile
RoseDuChrist
RoseDuChrist

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par Amazone Mer 18 Oct 2017 - 0:23


Bienvenue RoseDuChrist sur l'Arche de Marie, joli pseudo Very Happy



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Avr 2018 - 14:15

Bonjour Laurence. Moi j'ai 56 ans, je suis un Royaliste Français marié à une Royaliste italienne exatement de mon age.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je ne suis Royaliste que parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné).

Si on change les paroles "Français" et "Royaliste" par "Parmesan" (mon épouse est parmesanne) ou par "Napolitain", on obtient "Neo-Borbonico" (Néo-Boutrbonnien), les Bourbons descendants de Louis XIV ayant régné sur le Duché de Parme qu'ils ont consacré à la Madonna de la Steccata (Madonne de la Palissade) et sur le Royaume de Naples et des deux Siciles qu'ils ont ont consacré àa la Madonna del Carmine ( prononcer Carminé)...

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d'un Roi pour sauver notre Patrie.

Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il s'est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Léitimité de la branche des Bourbons d'Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.

2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D'ORLEANS.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne ccannît que le nom : HENRI DE LA CROIX.

Le courant Providentialiste a pour principe de s'en remettre à Dieu pour l'avènement du nouveau Roi. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce Grand Monarque et le nommait HENRI V DE LA CROIX : ce ne seraient pas les Prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui sont appellés à siéger sur le Trône de France.

Dnas cette époque de desespérence où les guerres et le souffrances sont à leur paroxisme, le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté. Son identité exacte, jusqu'à l'heure où Dieu lui demendera de remonter sur le Trône de sses ancêtres, est un secret et doit le rester. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitante...

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'il y aurait auparavant un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi, les prophéties du Grand Monarque parlent effectivment d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos. C'EST A MARIE, QUI EST REINE DE FRANCE, QU'IL FAUT DEMENDER CE ROI, ELLE INTERCEDERA AUPRES DE SON DIVIN FILS POUR QU'IL AI PITIE DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Avr 2018 - 20:26

Le III° secret de Fatima :

SANS LE SOUTIENT DU POUVOIR ROYAL DE FRANCE POUR LA SOUTENIR ET LA PROTEGER, l’EGLISE TOMBE EN DECADANCE SOUS LE POUVOIR DE L'ESPRIT DU SERPENT QUI RELEVE SA TETE ORGUEILLEUSE SUR LE CHEF DE L'EGLISE. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques !

Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna aux Capétiens, est capable de régir le gouvernement des peuples. SANS LE POUVOIR ROYAL, RECONNU ET REMIS A SA PLACE SUR LE TRONE DE FRANCE, LA RELIGION CHRETIENNE N'A PAS LE SOUTIENT INDISPENSABLE SUR LEQUEL APPUYER LA VERITE DE LA PAROLE DE DIEU ET LE PAPE SE RETROUVE SEUL, CHEMINANT DANS UNE CITE ENRUINE, JONCHEE DE CADAVRES, CE AVANT DE DEVOIR ENTAMER UN LONG CHEMIN DE CROIX LE PORTANT A SON CALVAIRE, ENTRAINANT DERRIERE LUI EVEQUES, PRETES, RELIGIEUX ET RELIGIEUSES, ET DIVERS LAICS, HOMMES ET FEMMES DE CLASSE ET DE CATEGORIES SOCIALES DIFFERANTES...

La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté ; le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de Saint-Louis, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos Régent républicains actuels ! Aujourd’hui, les nouveaux Templiers commendent depuis Bruxelles. La vengence des Templiers : l’islamisation de la France et de l’Europe ! Et le Grand Remplacement n’en est que le plan exécutif qui s’exerce sous nos yeux passifs de Chrétiens ayant perdu leur Foi…

C'est seulement en redevenant des Croisés que nous pourrons faire face aux Templiers. Notre rôle consiste à être des soldats que Dieu peut employer dans son combat contre Satan : LES SOLDATS DE LA CROIX. Quelle sorte d’armes emploierons-nous dans le combat contre Satan ? Nous emploierons les armes spirituelles d’Ephésiens chapitre 6. Saint Bernard, rappelant la Lettre de Saint Paul aux Ephésiens, nous dit que:

-Le Chevalier du Christ doit être armé de la patience pour bouclier, qu’il porte et dont il s’entoure contre tout adversaire, de l’humilité pour cuirasse qui préserve les profondeurs intimes, de la charité pour lance, avec laquelle comme dit l’Apôtre, se portant vers tous dans la provocation de la charité et se faisant tout à tous ; il combat le combat du Seigneur. Il lui faut aussi le heaume du Salut qui est l’Espérance protégeant la tête, c’est-à-dire 1'élément capital de l’esprit. Qu’il ait également le glaive de la Parole de Dieu et le destrier de bon désir.

Notre Croisade pourra ainsi rapporter l'Ordre Social Chrétien par le Règne Social de Marie : par la dévotion à N.D. du Sacré-Coeur, faire régner le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie dans nos coeurs, dans nos familles, dans nos métiers, dans la société, dans l'attente de la Divine surprise que nous accordera notre Mère : HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, le Roi du Sacré-Coeur, Lieutenant de Dieu ET NOUVEAU CONSTANTIN, qui refera de notre Pays la France de Dieu, le Royaume de Marie.

“Et il sera donné au monde un certain temps de paix”...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RoseDuChrist Empty Re: Présentation de RoseDuChrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum