Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Explorer, découvrir et partager...

Explorer, découvrir et partager... Empty Explorer, découvrir et partager...

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explorer, découvrir et partager...

"Si j'avais eu la conscience suffisamment claire et les mots suffisamment nuancés pour l'exprimer, j'aurais aimé te dire que nous sommes là pour explorer, découvrir et partager ce qu'il y a de meilleur en nous.

Chacun possède un trésor. Sois conscient et généreux de ton trésor et, en même temps, reste ouvert, attentif à recevoir le trésor des autres, disposé à apprendre et à te remettre en question.

Cherche la beauté, la vérité, l'excellence en accueillant aussi ta fragilité, ta vulnérabilité et ton ombre, de sorte d'être à même d'accueillir celles des autres.

Occupe joyeusement ta place : il y a de la place pour chacun, sinon ni toi ni moi ne serions là. Pense que ta place que tu n'occupes pas pour ne pas déranger reste vide à jamais et réjouis-toi que chacun occupe pleinement la sienne autour de toi ."

Tagore

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Explorer, découvrir et partager... Empty Re: Explorer, découvrir et partager...

Message par Yaêl Ven 17 Aoû 2018 - 21:56

Lys a écrit:Occupe joyeusement ta place : il y a de la place pour chacun, sinon ni toi ni moi ne serions là. Pense que ta place que tu n'occupes pas pour ne pas déranger reste vide à jamais ... !

Merci Lys !

Il y a certes l'orgueil qui empêche et nuit au partage et à l'amour envers les autres, mais il y a aussi la fausse humilité, qui consiste pour ma part en un nocif complexe d'infériorité.

Merci de votre post qui me touche au plus profond, alors que je n'ai découvert le forum l'arche de Marie qu'aujourd'hui seulement.

Alors ayant foi en la divine Providence, je te dis merci Seigneur, merci Maman !
Yaêl
Yaêl

Masculin Date d'inscription : 17/08/2018

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 2:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue sur le Forum.....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé