Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche solution pour délivrance

+2
Rémi
truffy
6 participants

Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Cherche solution pour délivrance

Message par truffy Jeu 4 Juil - 8:16

je suis catholique et j ai appris par un prêtre qui a un charisme reconnu une chose que je savais en fait depuis longtemps: les hommes de ma famille du coté paternel ont une malédiction sur eux (apparement jeté par une femme ) et c est évident. Et en fait, c est un esprit de rejet, d abandon, et de ruine. Quoique je fasse je répète toujours le même schéma dans ma vie et c est plus que frustrant!!! Je ne sais pas comment faire pour m en sortir si vous avez une solution je suis preneur.. J ai 43 ans et plus je prend de l age plus je sens que ce "truc" est la! Ma vie sentimentale a été réduite au néant et professionnelle aussi. Ce sont des liens trans générationnels mais j'avoue que je prie pour cela mais je n'ai pas de solution...
Merci à vous.

truffy

Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Invité Jeu 4 Juil - 8:58

Bonjour truffy,

Je suis une personne qui a aussi eu ce genre de chéma de vie, pour faire une histoire courte, C'EST L'ADORATION devant Jésus exposer dans le Saint Sacrement de l'Autel, qui a été ma plus grande libération et guérison en profondeur, c'est LUI qui nous libère.....Alors aller Adorer Jésus le plus possible et régulièrement et vous aurez des guérisons et libérations MERVEILLEUSE....

Aussi la Sainte Mèsse et l'Eucharistie, la confession et cela le plus régulièrement possible...

Bonne et Sainte journée sous le Soleil de Dieu et dans son AMOUR...

Que Dieu 3 fois Saint, vous bénisse et vous garde...

Union de Prières .... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par truffy Jeu 4 Juil - 9:31

Merci de votre réponse. Justement, prier, je ne fais que cela. On est tous différents et pour vous ça a marché. Pour moi j attends encore.... et Je ne sais comment faire. Cest comme si il y avait un gros bloc de béton entre moi et ma vie. Et je suis au courant de la chose mais le bloc de béton est la. Croyez moi, adoration , chapelet ,je connais....

truffy

Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Rémi Jeu 4 Juil - 10:12

Bonjour truffy et bienvenue parmi nous.

Lys vous a donné un bon remède à vos maux, maintenant si cela ne suffit pas il vous faut trouver un bon prêtre qui priera sur vous maintes fois pour vous libérer de tout cela, si jamais rien ne change, c'est peut-être là votre croix qu'il vous faut porter et offrir cette souffrance pour la délivrance des âmes du purgatoire ou pour le salut des âmes. Je sais que les bons prêtres sont difficiles à trouver, demander à Dieu qu'Il vous en donne un pour vous aider dans cette épreuve. Que Dieu vous accompagne et vous bénisse.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par truffy Jeu 4 Juil - 12:35

Merci. En effet, les bons pretres ça court pas les rues.

truffy

Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Invité Jeu 4 Juil - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adoration en direct...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Spectre Sam 6 Juil - 9:30

L'idéal ce serait de pouvoir parler de tout ça à un prêtre et d'avoir recours à l'exorciste de votre diocèse pour qu'il fasse une prière de délivrance pour vous. Pour ma part après plusieurs attaques que j'ai eu du mal à discerner en tant que tel c'est un prêtre qui a porté mon cas à la connaissance de l'exorciste du diocèse et ô joie, après des années de galère; une petite prière de sa part et tout était finit. Pourquoi aucune idée, peut-être Dieu veut-il que nous nous tournions vers l'Eglise pour agir, je ne sais pas du tout quel était le but de cette attente mais ce fut ainsi j'ai été aidé finalement et pour cela merci Seigneur! Et dans le cas où ça ne cesserai jamais il y a toujours le choix d'accepter cette croix et d'en faire quelque chose à la faveur du seigneur, car si rien d'autre n'est possible il faudra bien arriver à mener ce combat sans passer tout le combat harassé et à terre... mais tout de même ne vous dispensez pas de l'aide de l'Eglise ce serait dommage!
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Invité Sam 6 Juil - 11:07

Pour moi cela a prit plusieurs années avant la libération final et après j'ai lu dans un livre que parfois le Seigneur nous laissait pendant longtemps avec notre souffrance avant de nous en libéré comme sanctification .....

J'ai eu dans mon cheminement quelques exorcisme, Messe journalière ainsi que Sacrement du Pardon régulièrement aussi et Adoration au Saint Sacrement occasionnelle  pendant une vingtaine d'année.....

Et puis il y a 4 ans, j'ai commencer à faire des retraites chez les Soeurs Adoratrice Perpétuel à Montréal QC , j'allais 4 a 5 jours une fois par mois et au 2 mois aussi, j'aimais beaucoup vivre ces heures avec Jésus Eucharistie, il y avait la Messe, prières etc..... Comme je suis de tempérament solitaire, c'était très facile pour moi le silence de ce temps.

Après 4 a 5 fois de mes retraites a cette endroit, j'ai vécu un Exorcisme par le Christ Lui-même et je dis cela avec du recul, car sur le moment je n'était pas consciente que c'était cela....J'ai été malade très malade a vomir pendant quelque heures et la soeur responsable à fait venir l'ambulance pour l'Hôpital, naturellement a part d'être souffrante, les médecins n'ont rien trouver d'autres.

Providentiellement je venais de lire un livre sur l'Exorcisme la semaine avant ma retraite, alors pendant la nuit j'ai fais le rapprochement et je savais ce qui venait de se passer au couvent chez les soeurs...... C'est certain que beaucoup de choses ont changés dans ma vie, beaucoup de libérations etc........


Voilà en court , il y aurais plus à raconter, mais ce serait trop long à écrire...

Cela fait maintenant 25 ans de Conversion, c'est le plus MERVEILLEUX cadeau que le Seigneur m'a donner la FOI et ma LIBERTÉ de Fille de DIEU...Sans aucun mérites de ma part.

Je vous souhaite le Cadeau de la FOI et de persister sur le chemin de la Vie avec le Christ et les Sacrements....

Le reste n'est que Vanité du monde......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par truffy Sam 6 Juil - 11:48

Merci, mais je parle de choses spécifiquement en rapport avec mon arbre généalogique et je me dis que si Dieu me montre cela maintenant c est pour ne pas me laisser comme cela.... Vos témoignages sont biens mais je venais ici pour trouver une parole, un discernement, une aide. Enfin merci quand meme

truffy

Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par MichelT Sam 6 Juil - 12:12

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voyez cette prière avec le para qui est souligné a propos des générations familiales et ensuite voir un bon prêtre catholique avec la prière en question et il jugera de ce qu`il convient de faire. Bonne Journée!

Trente Prières  pour se défendre du malin (Suite)

16. POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES


Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l 'occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Noter aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je crois en Dieu.



Notre Père qui êtes aux cieux, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d'avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d'avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.


           Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur Sacré et de vos saintes Plaies. Purifiez-moi, ô Jésus, par l'eau vive qui a coulé de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte.


           Notre Père du Ciel, faites que l'eau qui m'a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit puri­fiée de Satan et du péché.


           Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l'honneur du Nom de Jésus.


           Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd'hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m'appartient. (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.


           Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n'aurais pas confessé. Faites-moi me rendre comp­te de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d'y entrer.


           Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s'introduire dans mon exis­tence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.


           Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie tous les esprits mauvais: de l'air, de l'eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal; je charge aussi de liens Utous les espions envoyés du quartier général de Satan; et j'invoque votre Sang Très Précieux sur l'air, sur l'atmosphère, sur l'eau, la terre et sur ses fruits. J'ordonne U à tous ces esprits de malice de s'en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.


           Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse , je brise , j'an­nule toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement. sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diaboliques ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu'en soit l'origine y compris mes propres fautes et mes péchés.


           Au Nom de JÉSUS. je romps la transmission de tout sou­hait satanique, lien, attache spirituelle et œuvre de l'enfer.


           Au Nom de JÉSUS, je coupe et je tranche tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiro­manciens, adeptes du new-age et avec ceux qui pratiquent l'oc­cultisme ou la divination dans: la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les cartes, les tarots: et encore tous liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie: vaudou, macumba ou autres. Oui, au Nom de JÉSUS, je rejette et je détruis U toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l'écriture automatique, et de n'im­porte quelle sorte de recettes ou préparations occultes, enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l'honneur et la gloire qui Lui sont dus.


Notre Père. Je vous salue Marie. Gloire au Père.

voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par truffy Sam 6 Juil - 12:46

Merci Michel

truffy

Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Invité Sam 6 Juil - 12:52

Merci, mais je parle de choses spécifiquement en rapport avec mon arbre généalogique et je me dis que si Dieu me montre cela maintenant c est pour ne pas me laisser comme cela.... Vos témoignages sont biens mais je venais ici pour trouver une parole, un discernement, une aide. Enfin merci quand meme

N'est pas plus aveugle qui ne veut pas voir.......

Car arbre généalogique où pas, c'est la même chose en bout de compte....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Spectre Sam 6 Juil - 20:55

Oui pour appuyer ce que Lys disait, en effet le sacrement de réconciliation est aussi une forme d'exorcisme en soi, puisque ça revient à renoncer au mal on lui ferme des portes qu'on aurait pu avoir ouvertes. Bien sur j'ignore quelle est votre vie Truffy mais il est bon de le savoir, pat rfois le péché c'est uniquement contre soi même qu'on le commet, mais c'est un péché quand même dans lequel le malin s'empresse de s'engouffrer, c'est très triste pour la pauvre personne qui vit cela, je pense par exemple à l'automutilation qui est déjà en elle même symptôme d'une grande souffrance, le malin va en profiter et ainsi la personne aura le plus grand mal à obtenir de l'aide car tous le monde pensera qu'elle s'est fait du mal elle même et que c'est elle qui a un désordre, qu'elle affabule, etc... Nos péchés sont souvent induits par nos blessures c'est pourquoi il est indispensable de travailler dessus. Nous péchons par peur, par colère, bref parce que nous sommes blessés. Peu de personnes pèchent seulement pour le plaisir!

En fait pour le diable toutes les occasions sont bonnes. Il ne faut pas devenir parano pour autant mais prendre conscience que l'Eglise est là pour aider, que la personne qui vit sa souffrance doit absolument prendre soin d'elle et chercher de l'aide si c'est possible, bien sur pour le seul aspect psychologique, mais d'autant plus si le malin s'est comporté de façon opportuniste, ça devient encore plus urgent. Tous les outils sont bons, introspection, psychologue, faire l'analyse de sa relation aux autres... Si votre arbre généalogique entier s'est vu infesté d'un schéma reproduit il faudrait certainement allier plusieurs disciplines, car à quoi vous servirait-il de vous débarrasser du mauvais sort si vous finissiez par perpétrer ce schéma vous même inconsciemment? Et inversement à quoi vous servirait-il de prendre conscience de tout cela si la cause est extérieure et antérieure à vous? L'idéal c'est d'allier les deux, même question bien être ça ne doit pas être évident tous les jours. L'idée n'est pas d'aller vous remettre une énième fois en question devant le jugement d'un autre être humain, plutôt de profiter d'un suivi psy comme d'un soutien et de petites capsules de bien être disséminées dans votre quotidien pour supporter cela en attendant d'avoir réglé définitivement la chose. Et psychologiquement la mémoire génétique de votre famille a du être profondément affectée par ces schémas répétés donc c'est la guérison qu'il faudrait allier au combat, qui lui se constitue de prière et de foi!

C'est bien souvent que le mal nous oblige à combattre sur tous les fronts en même temps. ce sont les hypothèses qui me sont venues en tête soyez béni j'espère que vous trouverez de l'aide auprès des prêtres!
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par zeugme Dim 21 Juil - 12:02

Bonjour,

Il existe des retraites catholique de guérison dites "agapé"
Voici un exemple dans un lien, cherchez au plus près de chez vous, cela me semble correspondre parfaitement à votre demande et c'est une démarche d'Eglise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par edelweiss Mer 24 Fév - 14:14

Ça y est la main est mise sur l'arche de Marie par l'occultisme
Les prêtres sont aveuglés les évêques encore plus.
N'allez pas dans des retraites de guérison mais
restez chez vous et gardez votre argent.
C'est une honte d'entendre parler d'arbre généalogique, de malédiction d'une famille et de conseiller des prières de magie blanche.
L'arche de Marie est un site catholique ou de sorcellerie ?
Ce ne sont pas des retraites catholiques mais des sectes qui utilisent le catholicisme.

Votre prêtre encore un qui a des charismes inventés pour devenir une idole.
Pour guérir de quoi que ce soit, fermez la porte de votre chambre et priez dans le secret. Le Seigneur vous y écoute et il répond à votre prière sans tout ce carnaval.et ce cinéma.
Malédiction ou pas malédiction un vrai chrétien n'en a que faire car il vie avec le Seigneur.

Fuyez les fausses doctrines qui détruisent les gens et leur porte monnaie.
Vous êtes autant que ceux qui s'inventent des dons et vous êtes ni plus ni moins capable de faire des miracles.. Le Saint Esprit vous parle autant qu'à eux.



edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par edelweiss Sam 27 Fév - 4:40

Je vous invite à regarder scandale des sessions Agapé sur le net
SI vous avez des problèmes psy allez consulter un vrai psy diplômé par l'état et pas des gourous de sectes qui vont vous démolir en utilisant votre foi catholique .
Ils vous pousseront à vous faire croire que vous avez des problèmes mentaux alors que vous n'en avez pas où très peu. Votre famille deviendra le diable alors que vos parents sont de braves gens. Votre arrière grand mère une sainte femme deviendra le membre de l'arbre généalogique cause de tous vos péchés et maladies. Ils vous feront perdre toute notion des réalités et vous rendront incapable de vivre sans eux.
Tout le monde dans sa vie se sent un jour où un autre plus ou moins en grande difficulté psychologique mais dans ce cas allez voir un vrai psychologue neutre au niveau religieux et pas des gourous de sectes qui détruisent le christianisme en utilisant le catholicisme.
Non il n'y a personne de condamné à cause de ses ancêtres. C'est une fausse théologie qui détruit les familles et ceux qui y croient.






edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par zeugme Ven 16 Avr - 13:00

J'ai un autre son de cloche et une autre expérience.
L'évêque est présent et c'est dans l'Eglise, autorisé par l'Eglise.
Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord, libre à vous, mais un peu de nuance serait bienvenu.

Comment pouvez-vous évoquer le mot "occultisme" en lien avec les retraites d'Eglise Agapé ? Comprenez-vous le sens du mot occultisme ? C'est à se demander.
Quelle confusion ! N'importe quoi. On repart, comme dans une autre discussion, je vous répète les mês mots :
Accusations gratuites, non fondées et sans aucune preuve de votre part !
Vous n'êtes pas assez prudent en affirmant tout cela sans preuve et d'une manière trop générale, sans détailler qui a dit quoi et où.
Vous savez, ça porte un nom : diffamation. C'est grave !


Vous mélangez tout, rien à voir avec la généalogie par exemple.
Oui, il y peut toujours y avoir des excès et il faut rester prudent, c'est pourquoi j'ai fourni un lien qui est sûr, protégé par l’obéissance, l'appartenance à l'Eglise, au diocèse.

Tout comme lors de notre discussion précédente, je m'arrête là. Que chacun se fasse une idée.

Un dernier point toutefois car la colère me monte au nez.
Sur un forum comme celui-ci, je trouve très mal venu que vous critiquiez autant l'Eglise catholique.
Personne ne vous oblige à diffamer l'Eglise, et surtout pas ici.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour délivrance Empty Re: Cherche solution pour délivrance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum