Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Sunny000

+3
Titi
MichelT
Sunny000
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Mar 23 Juil 2019 - 15:19

Bonjour tout le monde,

Moi c est sunny000 j ai 28 ans et je suis du sud de la France.
Je vient ici chercher un peux d aide et de soutien et de réconfort.
Voilà il y a quelques années j ai rencontrer monseigneur Laurent Bernard qui a fait un exorcisme sur moi mais depuis rien ne vas plus dans ma vie en effet c est pas un prêtre mais un sorcier il a fait un rituel de magie noire sur moi !
Il a prit de mon sang pour le mettre sur une dagyde pour l enterrer ensuite.
Il a aussi fait quelque chose à mes chakras et c est servis d une dague.
Depuis le résultat et le suivant mon père a fait un avc ma mère a eu une tumeur au niveau du tibia, il y a eu des décès dans ma famille, le soir j ai dès incorporation et enfin j ai fait deux tentatives de suicide !
Bref, c est un charlatan n allez jamais le voir ou vous le regretterez !
Que savez vous sur lui ?!
Contente d être parmi vous tous Smile

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par MichelT Mar 23 Juil 2019 - 15:58

Bonjour sunny!

Je ne suis qu`un baptisé ordinaire et sans formation spécifique mais il me semble seul les prêtres de l`Église catholique en tant que dans la succession de Saint-Pierre et des apôtres peuvent avoir ce mandat et sous certaines conditions très spécifiques. J`ai vu que ce Mr ne fait pas parti de l`Église catholique.  

C`est un sujet délicat. Un catholique devrait prendre conseil a travers les autorités de son Église catholique dûment autorisé.

Peut-être que d`autres membres du forum auront de meilleurs avis.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Mar 23 Juil 2019 - 17:20

Bonjour Michel T

Merci de ta réponse Smile
En effet j aurait dû mieux me renseigner avant d aller le voir.
Je regrette de ne pas l avoir fait....

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Titi Mar 23 Juil 2019 - 17:32

Bonjour Sunny,

Je viens d'aller voir sur Internet. Apparemment Laurent Bernard est un évêque gnostique donc pas de l'église catholique. Je vous conseille de retourner vous faire exorciser mais cette fois par un véritable prêtre exorciste. Pour cela il faut passer par votre diocèse. Téléphoner puis écrire une lettre de demande à l'adresse qu'on vous indiquera. En attendant une confession est très recommandée devant un prêtre de votre paroisse. Prier un chapelet tous les jours vous aidera aussi.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Mar 23 Juil 2019 - 18:39

Bonsoir Titi,

Merci de ta réponse.
Pour le coup je me suis bien faîte avoir.
Le seul problème c est que déjà auparavant j ai déjà eu recours au prêtre exorciste de mon diocèse pour autre chose de grave qui m est arriver et depuis il ne veut plus me recevoir....
Connaît tu un prêtre exorciste d un autre diocèse pas trop loin du mien qui pourrait me recevoir ?

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Mar 23 Juil 2019 - 19:42

Bonjour Sunny et bienvenue parmi nous, précisez-nous où vous demeurez environ pour que je puisse vous référer quelques prêtres à consulter.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Mar 23 Juil 2019 - 23:17

Bonsoir Rémi,

Merci de votre réponse et de Votre accueil.
Je suis du 31 de Toulouse plus précisément.
Merci beaucoup de votre aide vraiment.

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Mer 24 Juil 2019 - 18:33

Voici toujours ces 2 endroits, sinon aux alentours ne connaissant pas beaucoup la France, consulter cette page web tout en bas

31 - Haute-Garonne – Diocèse de Toulouse

1. TOULOUSE - 31000 - Chapelle Saint-Jean-Baptiste : 7 rue Antonin Mercié : angle de la rue d'Alsace et du musée des Augustins
Messes : dimanche et fêtes 8h30 et 10h30, lundi à vendredi : 19h00, mardi et samedi : 12h15, mercredi, jeudi et vendredi 9h30
Activités : Schola grégorienne et polyphonique (répétitions le vendredi de 20h00 à 22h00), catéchisme pour les enfants, collégiens, lycéens et étudiants, groupe de foyer (Domus Christiani), conférences...
Confessions : mardi à vendredi 10h à 12h, sur demande ou le dimanche 9h45 à 10h15
Célébrant : Chanoines Thibaut de Ternay et Jean-Guillaume de la Crochais (ICRSP)
Renseignements : 05 67 22 63 12 (Institut du Christ-Roi - Maison Saint Thomas d'Aquin) - Site : www.icrsp-toulouse.fr

2. LAUNAC - 31330 - Eglise Paroissiale : 40 km au nord-ouest de Toulouse
SP - depuis 09/2007
Messes : dimanche et fêtes 9h30
Célébrant : Prêtres du diocèse et prêtres de l'Institut du Christ Roi (1er dimanche du mois)
Renseignements : 05 61 82 61 35 (Presbytère) - Site : www.notredamedugrandselve.fr


http://www.amdg.asso.fr/lieux_messes_spv.htm


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Mer 24 Juil 2019 - 19:32

Bonsoir Rémi,

Merci pour ces adresses.
Mais que me faut t il faire ?
Y aller c est évident mais et ce que je vais y recevoir de l aide ?
En tout cas merci beaucoup.

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Jeu 25 Juil 2019 - 17:19

Je considère que vous aurez plus de chances d'être aidé en ces lieux dont je vous ai donné les adresses que dans d'autres endroits qui sont souvent moins fiidèles à la tradition de l'Église et qui ont une moins grande foi aux épreuves que vous traversez. Que Dieu vous accompagne et vous bénisse.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Jeu 25 Juil 2019 - 21:19

Bonsoir Rémi,

Merci encore mille fois j ai prit déjà contact avec un prêtre de l un de ces deux lieux qui vas me recevoir le 30 juillet pour parler pour commencer, je suis enfin arriver et grâce à vous à trouver de l aide merci beaucoup je ne sait comment vous remercier....
Par contre s ils me demandent comment je l est et connu et qui m envoi vers eux je dit quoi ?

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Jeu 25 Juil 2019 - 22:17

Bienvenu Sunny, s'il vous demande par quel moyen vous l'avez connu, dite-lui que je suis l'administrateur de ce forum et que je suis aussi membre de la confraternité St-Pierre, affiliée à la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Jeu 25 Juil 2019 - 22:57

Bonsoir Rémi,

Merci pour votre réponse,
D accord je lui dirait ça !
Ben décidément je suis vraiment bien tomber sur ce forum.
J espère juste que ce prêtre ne vas pas me juger et vas réellement pouvoir m aider j attend tellement de notre rencontre le 30 juillet !
Pouvez vous me dire si vous êtes un prêtre ?

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Ven 26 Juil 2019 - 17:58

non je ne suis pas prêtre mais seulement un fidèle travaillant pour l'Église de mon coin, que Dieu vous accompagne et tenez nous au courant de votre démarche.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Ven 26 Juil 2019 - 18:18

Bonjour Rémi,

Merci pour votre réponse.
Oui je vous inquiétez pas je vous tient au courant de ma démarche et de mon entretien que j aurait eu avec le prêtre le 30 juillet !

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par AnneLéa Ven 26 Juil 2019 - 22:20


Bonjour Rémi
Je suis moi aussi de la région du Québec, pas de Québec même mais suis allé à plusieurs reprises à la messe de la Fraternité de Saint Pierre à l'Église St Zéphirin . Je n'ai pas besoin heureusement d'exorciste pour moi ,mais parfois je me suis fait demandé si dans le diocèse de Québec, il y avait des prêtres exorcistes, savez vous si il y en a ?
Merci
AnneLéa
AnneLéa

Féminin Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Sam 27 Juil 2019 - 17:11

Bonjour AnneLéa, je demeure très loin de Québec mais je vais à l'occasion à la paroisse St-Zéphirin, mais la derière fois remonte à 2 ans et j'y avais reçu le scapulaire. Malheureusement je ne sais pas ce qui en est des prêtres exorcistes dans ce diocèse, il faudrait demander à l'abbé Demets de la Fssp. Il part bientôt je pense pour l'Asie définitivement. Que Dieu vous garde.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par AnneLéa Sam 27 Juil 2019 - 23:09

Oui il part bientôt , présentement il est à rencontrer l'évêque de Matane ,semble t il y avoir une ouverture, tant mieux; mais l'Abbé Yong anciennement de ST Césaire et l'Abbé Marchand vont le remplacer. Je vois prochainement  l'Abbé Démest qui va venir dîner chez une de mes amies  je lui demanderai.
Merci
AnneLéa
AnneLéa

Féminin Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Lun 29 Juil 2019 - 21:07

Si vous rencontrez l'abbé Demets, souhaitez-lui de ma part que Dieu l'accompagne dans son nouveau minnistère, il ne doit pas se souvenir de moi vue que cela fait 2 ans que je ne suis pas allé à St-Zéphirin.

J'aimerais bien que la Fssp vienne à Matane, c'est plus près de chez-moi que Québec, mais je crois que les autorités du coin ne sont pas très chaudes à l'idée, si vous avez des nouvelles sur ça, tenez moi au courant. Merci.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Lun 29 Juil 2019 - 21:39

Bonsoir Rémi,

C est demain que je doit rencontrer un prétre pour un entretien mais je suis en stress total je ne fait que me demander si j y vais ou si je n y vais pas....
Je sait que je doit y aller et que j ai besoin d aide mais d un autre côté je stress tellement que je suis incapable de prendre la moindre décision pour demain....
Je ne comprends pas normalement ça ne devrait pas être si difficile que ça à prendre comme décision....

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par AnneLéa Lun 29 Juil 2019 - 21:48

C'est le démon d'après moi qui vous mets des bâton dans les roues pour que vous n'y alliez pas , priez beaucoup la prière de Saint Michel Archange ça va certainement aider.
AnneLéa
AnneLéa

Féminin Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Lun 29 Juil 2019 - 23:19

Bonsoir Anne Léa

Merci pour votre réponse
Ben je sait pas en tout cas j en vient même à me demander ce que je fait sur ce forum ou je n y et absolument pas ma place....
Quand à prier à chaque fois je ne pense pas un mot de ce que je dit donc cela ne sert à rien....

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par AnneLéa Mar 30 Juil 2019 - 0:26

La plus grosse erreur que tu pourrais faire serait justement d'arrêter de prier.
Quand tu as de la difficulté à prier ou que tu te dis ça ne sert,  parce que tu ne penses pas nécessairement à ce que tu dis , moi je te répète que ce sont toutes des ruses du démon.
Quand tu commences à prier, dis à ton ange gardien :tu me connais, tu vis avec moi depuis que j'existe ,donc tu connais mes limites , tu sais que je me décourage, dis lui  eh bien viens prier à ma place; toi je sais que tu sauras. Et toi continue à prier même si tu ne ressens rien et que tu es distraite, sois assuré que ton ange le fera pour toi,
Moi le matin la première chose que je dis après avoir dit Jésus Marie je  vous aime ,j'ajoute ::
Mon Dieu unissez tout ce que je suis à tout à ce que vous êtes  pour suppléer à tout ce qui me manque . Et je rajpute:: Jésus unissez toutes mes prières de ce matin et de toutes celles d'aujourd'hui à celles que vous adressez au Père en mon nom , afin que vos prières réparent les déficiences  des miennes.
Si vous dites cela le matin vous n'aurez plus ce genre de pensées ,car c'est Jésus qui priera en vous et pour vous.
Ne lâchez pas je vais prier pour vous, ne laissez pas satan prendre le dessus sur vous, ce serait la pire chose qui pourrait vous arriver.
Vous avez j'en suis convaincu, votre place ici comme chacun de nous, qui sommes pécheurs , chaque jour est un éternel recommencement on doit se remettre à la tâche de notre sanctification, je vais te dire une autre prière que je fais aussi le matin après avoir fini celle que je t'ai écrite plus haut :merci mon Dieu pour ma nuit, merci pour la vie, merci de me la prêter encore aujourd'hui je veux qu'elle soit pour vous  et en vous et je vais reprendre mon travail de sanctification, ma volonté et ma résolution de vous appartenir de faire que votre sainte et divine volonté.
Mais dis toi bien que malgré toutes mes belles prières je tombe et retombe , mais ce que regarde Dieu ce n'est pas que je tombe , mais que je me relève, car tomber tant que nous serons sur cette terre, pécheurs que nous sommes, nous tomberons et retomberons.
Allons courge , allez rencontrer ce prêtre et envoyer votre ange gardien avant de partir rencontrer l'ange gardien du prêtre en question.
Si vous êtes sincère avec Dieu, croyez qu'il ne vous laisser pas tomber.
AnneLéa
AnneLéa

Féminin Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Mar 30 Juil 2019 - 18:52

Bonjour,

Bonne nouvelle je suis aller voir le prêtre il m’a fait une prière de délivrance et ma orienter vers le prêtre exorciste de Toulouse je lui et absolument tout dit et il m’a dit qu il était là pour m aider maintenant et que mon cas aller être long mais que une libération aller se faire....
Bref il a été très gentil envers moi et moi si peut....
Il m’a conseiller d arrêter tout ce qui touche à l ésotérisme et à l occultisme et ma dit que il viendrez chez moi pour bénir mon chez moi quand je serait prête....
Enfin voilà déjà un grand pas de fait et de bonnes choses de faite je suis contente et heureuse d y avoir été et de l avoir rencontrer!
Merci encore Rémi et Anne Léa Smile

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Mar 30 Juil 2019 - 20:49

Grande nouvelle Sunny, vous me remplissez de joie, je suis heureux d'avoir pu vous être utile, que Dieu vous bénisse et vous protège, vous êtes entre bonne main maintenant, suivez les bons conseils de ce prêtre qui Dieu a mis sur votre chemin, soyez vigilants et méfiez-vous des tentatives du démon voulant vous décourager de faire de bonnes choses, suivez les bons conseils d'Anne-Léa et les bons trucs qu'elle vous a donné. Vous voyez, vous avez bien fait de venir sur ce forum. Gloire à Dieu. Qu'Il vous bénisse et vous garde.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Mar 30 Juil 2019 - 21:22

Bonsoir Rémi,

Cela c est grâce à vous que j ai pu rencontrer ce prêtre !
Sans vous je ne sais pas ce que je serait devenue !
C est grâce à votre aide que j ai pu recevoir la prière de délivrance !
Bref merci beaucoup à vous et à Anne Léa Smile

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Ven 2 Aoû 2019 - 17:50

Bonjour Rémi, Anne Léa,

J espère que vous allez bien ?
Je vous remercie encore pour votre aide.
Voilà je n arrive pas à croire le prêtre qui m aide quand il me dit que lorsque j ai fait du spiritisme pour revoir ma grand mère et que cela a fonctionner et que je l ai revu il me dit que ce n était pas elle....
Alors je me demande ce que j ai pu voir cette nuit la ?
Qu en pensez vous ?

Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Rémi Ven 2 Aoû 2019 - 19:09

Bonjour Sunny, au risque de vous choquer un peu, j'abonde dans le même sens que le prêtre, c'est Dieu lui-même qui nous dit dans la Bible qu'il ne faut pas invoquer les morts, invoquer les morts pour qu'ils viennent vous voir est un subterfuge, une tromperie des démons pour éloigner les fidèles de la vérité de la Bible et de la religion catholique, vous posez des questions aux morts et ils vous répondent des choses un peu secrètes que personne ne peut savoir mais les démons connaissent bien les secrets des gens puisqu'ils nous entourent comme nos anges gardiens, ils connaissent bien notre vie c'est pourquoi il est facile pour eux de nous tromper. Suivez ce prêtre, il sait ce qu'il fait et ne porter aucune confiance au spiritisme et à l'ésotérisme, ce sont des outils des démons pour éloigner les gens de Dieu et pour faire en sorte de rendre invivable la vie de ceux qui s'y adonnent, vos troubles viennent possiblement de là.

Je vous donne ce lien qui vous informera plus sur ces sujets.

https://final-age.net/

Que Dieu vous garde, et comme je vous ai dit plus haut, ne laissez pas les démons vous couper des bonnes choses, ce que vous dit ce prêtre, ce sont de bonnes choses, croyez-le et suivez-le.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Sunny000 Ven 2 Aoû 2019 - 19:42

Bonsoir Rémi,

Merci de votre réponse.
Justement oui cela me choque un peux, beaucoup même mais bon je fait avec !
Si Dieu pardonne t il autant alors pourquoi ne pardonne t il pas au “démons“ ?
Oui merci pour le lien je vais aller voir ça.
Pour le prêtre j ai un peux de mal à le suivre justement je lui en veux d avoir fait une prière de délivrance sur moi parce que depuis je ne suis pas très bien....


Sunny000

Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par AnneLéa Sam 3 Aoû 2019 - 4:19

Cela prends un certain temps avant d'être complètement délivré des chaines de l' occultisme , le démon ne veut pas perdre ce qui lui appartient.
Dieu pardonne à qui veut être pardonné ,le diable lui ne il ne veut pas être pardonné, il s'est rebellé contre Dieu, donc Dieu ne peut lui pardonné ;de plus les anges lorsqu'ils se sont rebellés , Dieu n'a pas été pour eux comme pour nous  il n'ont pas eu de rémission comme nous, c'est à dire que nous nous avons la chance d'être racheté, eux les anges leur séparation avec Dieu a été irrévocable.
Les anges sont des esprits ,et nous nous sommes les enfants de Dieu ce qui a été pour nous le privilège d'avoir une deuxième chance ,pas eux.
C'est Dieu qui décide si il veut bien montrer à une personne quel qu'un qui est décédé, par le spiritisme on ne passe pas par Dieu, on passe par le malin et ce sont de démons qui prennent l'apparence ,la voix des morts et comme les démons en perdant le ciel n'on rien perdu de leur science ils peuvent tout savoir du passé et ils jouent sur notre sensibilité en nous faisant accroire que ce sont vraiment un de nôtres qui est là, Dieu nous a laissé libre de le choisi ou de choisir satan
Le prêtre que vous rencontrez de par son sacerdoce sacré dites vous que c'est comme si c'était Jésus que vous rencontrez et c'est d'ailleurs le cas. Jésus a dit qu'il ne nous laisserais jamais orphelins , je serai avec vous tut les jours jusqu'à la fin du monde et il avait raison quand il a dit cela dans la Sainte Eucharistie, il est réellement présent et les prêtres parlent ah nom de Jésus, dis toi que lorsque tu rencontre ce prêtre tu rencontres Jésus, un Jésus qui t'aime et qui veut te sortir de ce monde des griffes du démons.
Si tu veux vraiment redevenir une personne libre un vrai enfant de Dieu tu dois absolument passer par ces étapes.
Laisse le monde des morts avec les morts, ta grand mère de toute façon elle demeure vivante dans ton cœur , tu as certainement de beaux souvenirs , cherche pas plus loin au risque de te perdre.
Je prie pour toi courage ,ne lâche surtout pas un jour la lumière reviendra et tu verras comment on se sent bien après la tempête que tu subis
.
AnneLéa
AnneLéa

Féminin Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sunny000 Empty Re: Présentation Sunny000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum