FINALITE SURNATURELLE DE LA ROYAUTE FRANCAISE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
FINALITE SURNATURELLE DE LA ROYAUTE FRANCAISE
Ils sont tous là réunits, mangeant à la même table, celle du Démon, tous ces acolytes, arnaqueurs, arrogants, charlatans, cabochards, fabulateurs, apocryphes, régicides, multipartistes, obscurantistes, totalitaristes, et bien d'autres noms encore. A l'intérieur de ces coeurs grouillent l'avidité et l'iniquité. Devant toutes ces troupes du désespoir, Royalistes, il nous est demendé de lutter avec patiance et courage.
-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français, je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !
Seul notre rassemblement autour du Grand Monarque que Dieu veut donner à la France chassera cette époque de désespérence. Montrons à Dieu que nous l'aimons et que nous glorifions Sa création, la Terre.
Aujourd'hui, dans une confiance totale en N.S. Jésus Christ et en Sa Très Sainte Mère Notre Dame Marie, refusons de nous soumettre au mal. Soyons simples comme la colombe mais prudants comme le Serpent, fermes, efficaces et déterminés. Si quelqu'un a tout perdu pour les autres, il a gagné Dieu et Son Lieutenant. Le Roi de France sera toujours là, auprès de nous : rejoignons-le!
L'INSTITUTION ROYALE en France est une OEUVRE DIVINE, et cela non seulement à ses origines, mais tout au long de son cours.
Dieu suscite les Rois de France, Fils Aînés de l'Eglise, et les comble de Ses Grâces et de ses privilèges : Vision prophétique de Saint-Rémi sur la vocation Catholique de la France, la colombe du Saint-Esprit lui apportant le Saint-Chrême, l'Ange donnant à Sainte Clotilde l'Ecu céleste fleurdelysée represésentant les Armes de France, le pouvoir donné aux Rois Sacrés de guérir les écrouelles, le Songe d'Hugues Capet définissant la Lois de Primogéniture Mâle comme mode de successsion au Trône et annonçant le Miracle Capétien, la geste miraculeuse de Sainte-Jeanne d'Arc, la Naissance Miraculeuse de Louis XIV, les prophéties du Grand Monarque qui viendra sauver la France et la Chrétienté en resturant la Royauté Très Chrétienne...
Le Marquis André Le Sage de La Franquerie a parfaitement définit la Royauté Française :
-La Royauté en France est de choix divin, Dieu l’a instituée pour défendre l’Eglise et assurer le règne du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Il la conserve par la Loi Salique, grâce à laquelle le Souverain est toujours issu de la même Race, celle du Christ, élue par le Seigneur au temps de David et confirmée par St Rémi et Ste Jeanne d’Arc. Il l’a gouverne en se réservant le droit de choisir comme Roi dans cette Race Davidique, le Prince le plus Saint et le plus digne de régner, la loi de primogéniture s’appliquant normalement hors le cas de choix Divin, mais toujours à l’exclusion des femmes et de leur descendance. Le Souverain est donc Roi directement par la grâce de Dieu et non pas par l’autorité du Siège-Apostolique. A Dieu revient le choix du Roi, mais toujours dans cette Race, au peuple le filial consentement, au Sacerdoce le Sacre.
LA FINALITE SURNATUERELLE DE LA ROYAUTE FRANCAISE SET DE FAIRE DE LA FRANCE LA FILLE AINEE DE L'EGLISE ET L'EDUCATRICE DES PEUPLES.
La République, c'est donc le règne de Satan et de l'étranger. Elle est le plus grand châtiment que la Providence a permis pour punir notre Pays de l'abandon de sa vocation Catholique et de toutes ses traditions. Digitus Dei est hic ! Dieu veut montrer à notre Patrie ce qu'il en coûte de renier sa mission, de marcher sous le signe de Lucifer et de regimber contre la volonté divine. La théologie l'enseigne : Le démon est le père de la mort, des guerres, des tempêtes, des maladies, etc...
Mais nous savons aussi que Dieu ne laisse pas ses oeuvres inachevées. Il les conduit toujours à la perfection. Nous savons aussi que pour montrer la Divinité de Ses oeuvres, Dieu les ressuscite, de même qu'il a montré Sa propre Divinité en Se ressuscitant Lui-même. Aussi pouvons-nous nous attendre au réveil de notre Monarchie Très Chrétienne, comme étant une oeuvre Divine provisoirement endormie. D'autant plus nous y attendre, que ce réveil nous est annoncée par une grande quantité de textes prophétiques qui nous laissent espérer cette résurrection, qui nous l'affirment expressément, qui nous la promettent (on peut bien dire "avec serment" puisque le serment résulte de la Répétition de la Promesse).
Néanmoins cette espérance, cette croyance, n'est pas seulement de Foi. C'est une option. C'est un risque à courir. Mais ce risque, beaucoup sont décidés à le courir, du fait de sa logique et parce qu'il résume notre dernière Espérence. Comment refuserions-nous de croire et d'espérer que le Roi de France qui a disparu en la Personne de Louis XVI le 21 janvier 1793 en la Fête de Sainte-Agnès comme un AGNEAU BÉNISSANT doive reparaître un jour en la personne du Grand Monarque, comme un LION RUGISSANT ?
Dans l'arsenal courant des idées reçues, le Royaliste est un homme du passé, un attardé, un anachronique qui n'a pas évolué, un homme crispé, "figé dans la sclérose traditionnelle". Tel est le "cliché conventionnel" couramment admis. Rien n'est plus éloigné de la vérité. Ce cliché est tout ce qu'il y a de plus inexact (Et nous devons nous en réjouir d'ailleurs, car plus nos adversaires se tromperont sur notre compte, mieux cela vaudra.).
Les Royalistes, certes, ne négligent pas les attendus historiques de la cause qu'ils défendent. Ils les cultivent même. C'est ce que nous venons de faire au départ de cet article. Mais ils ne font pas que cela. Les Royalistes sont aussi des hommes d'avenir, des hommes de prophéties, parce que leur cause est promise à la résurrection. Nous venons de voir que l'insitution Royale en France est une Oeuvre Divine. C'est une Monarchie de Droit divin, c'est-à-dire de fondation Divine.
La preuve la plus incontestable étant la vie de Sainte Jeanne d'Arc.
Nous savons tout cela, mais nous savons aussi que, répétons-le, Dieu ne laisse pas ses oeuvres inachevèes. Voilà le point-charnière de notre raisonnement. "Dieu ne laisse pas Ses oeuvres inachevées". Or telle qu'elle se présente aujourd'hui, la Monarchie Française est une oeuvre inachevée : le dernier Roi de France selon l'ancien droit, c'est Charles X. A Louis XVI est échu le rôle de glorifier par le Martyre l'origine Divine de ses droits.
Mais si l'institution Royale devait se terminer avec non pas avec Louis XVI mais avec Charles X, il faudrait reconnaître que Dieu a laissé son oeuvre inachevée.
Or, il ne peut y avoir de Mission Divine de la France SANS continuité Royale. Et c'est bien pour interrompre cette Mission Divine de la France que la Révolution dite Française a décapité le Roi.
Mais Joseph de Maistre nous arappellé que :
-Chaque Nation, comme chaque individu, a reçu une mission qu'elle doit accomplir. Celle de la France est de faire triompher l'Eglise et la Royauté du Christ.
Le B.A.BA du Royalisme: la Grâce Divine qui fait les Rois de France échappe au pouvoir des hommes, elle ne peut être interrompue et elle est éternellement transmissible à ceux que Dieu a choisi. Elle ne l’a jamais été interrompue et elle ne le sera jamais. On peut décapiter les Rois, les exiler, les oublier, la Grâce Divine court toujours, comme un torrent impétueux dont les effets s’accumulent !
Si la vie terrestre de Notre-Seigneur Jésus-Christ s'était arrêtée au Calvaire, nous ne croirions pas à Sa divinité. Si nous y croyons, comme l'enseigne expressément Saint Paul, c'est à cause de Sa résurrection. En la personne de Louis XVI, l'institution Catholique et Royale a disparu le 21 janvier 1793 en la fête de Sainte Agnès, comme un AGNEAU BÉNISSANT. Nous savons qu'elle doit réapparaître à travers le Grand Monarque comme un LION RUGISSANT, car l'agneau ressuscite lion.
Et comment connaissons-nous par avance cette réappariton radicalement impossible si l'on compte sur les seules forces humaines ?
Il existe en France des archives et prophéties tout à fait exceptionnelles. La prophétie privée Française est d'une très grande richesse (et pas seulement Française d'ailleurs, tous les pays Catholiques en possèdent -l'Italie possédant même celle de son Salut par un Grand MonArque Français venue la libéréer d'une force d'invasion mençant la papauté- mais c'est la France qui en est la plus riche). Toutes ces prophétis ont étè réunies par le Marquis de la Franquerie, Le Saint Pape et le Grand Monarque selon les prophéties (Ed. de Chiré) http://www.chire.fr/A-141997-le-saint-pape-et-le-grand-monarque-d-apres-les-propheties.aspx .
Nos vieilles vaticinations contiennent non seulement des prédictions mais aussi des consignes. Ces Consignes se résument en tois mots : CONFIANCE, CONSTANCE, CALME.
CONFIANCE. La Confiance ne nous manque pas. Pour Sauver, il faut avoir le pouvoir de sauver et le vouloir de sauver. Nous sommes pénétrés de l'idée que Dieu possède ce pouvoir et ce vouloir.
CONSTANCE. Elle ne nous manquera pas non plus. Je vous ferai remarquer que la voyante de Pellevoisin (qui représentait la France malade auprès de la Sainte Vierge) s'appelait Constance, Estelle Constance. Or, de la Constance, il en faudra car nous ne savons ni le Jour ni l'Heure.
Nous ne manquerons ni de CONFIANCE ni de CONSTANCE. Mais c'est le CALME qui risque de manquer. la France est en guerre : contre le terrorisme au nom de lò'islam, contre la barbarie anti-sémite et anti-Chrétienne, contre l'aveuglement de nos élites ripouxblicaines mécréantes et parvenues. Mais la France de Dieu, le Royaume de Marie ne peut pas mourir : il faut qu'il vienne...
Rappelons seulement que Dieu désire être... désiré ! Il ne se décide que lorsque "la Somme des désirs a atteint la mesure comple".
TOUS A PONTMAIN, TOUS A CHARTRE, TOUS A PARAY LE MONIAL ! TOUS A GENOUX !!! Prions pour le Roi de France à venir, qui qu'il sera, seul à pouvoir redonner à la France sa vocation Catholique.
Et agissons aussi : annonçons le Roi et préparons les esprits à sa venue.
Hervé J. VOLTO, CJA
___________
A lire :
-Marquis de la Franquerie, La Mission Divine de la France (Ed. Sainte Jeanne d'Arc).
-Marquis de la Franquerie, Ascendance davidique des Rois de France (Ed. de Chiré).
-Marquis de la Franquerie, Caractère Sacré et Divin de la Royauté en France (Ed. de Chiré).
-Marquis de la Franquerie, Le Saint Pape et le Grand Monarque selon les prophéties (Ed. de Chiré).
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Sujets similaires
» LE COEUR DU DUC DE BERRY - Quand le Coeur de la Royauté du passé annonce le Coeur de la Royauté à venir
» ROYALITES ET ROYAUTE
» De la vie des sens à la vie surnaturelle !
» Eucharistie et révélation surnaturelle à Marseille
» La Fin Surnaturelle de l'Église Catholique ! " Par Josémaria Escriva "
» ROYALITES ET ROYAUTE
» De la vie des sens à la vie surnaturelle !
» Eucharistie et révélation surnaturelle à Marseille
» La Fin Surnaturelle de l'Église Catholique ! " Par Josémaria Escriva "
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum