Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VERS LA RESTAURATION

Aller en bas

VERS LA RESTAURATION Empty VERS LA RESTAURATION

Message par Hervé J. VOLTO Ven 10 Avr 2020 - 10:33











La restauration de l'écologie Catholique et Royale nécessitera donc, pour se faire intégralement, que l'Église soit revenue de son apostasie par une Contre-Réforme et que l'autorité souveraine de l'État soit restaurée indépendamment des puissances capitalistes, c'est à dire par une Contrerévoution Française. Deux conditions qui, elles-mêmes, supposent le triomphe préalable du Cœur Immaculé de Marie. Cependant, il ne faut pas attendre que ces conditions soient accomplies pour y travailler, et cela pour deux raisons.

1. La révolution Royale répondra à l'aspiration du peuple souffrant des funestes conséquences du capitalisme et de sa réaction Socialo-écolo-Communisme. Plus il y aura d’" ilots de Chrétienté " pratiquant déjà l'écologie Catholique, dans le petit espace de liberté qui nous reste, plus le peuple aura sous les yeux des modèles qui attiseront sa critique du système capitalo-socialiste et le disposeront aux grandes réformes par la III° Voie du Royalisme. Les vrais Royalistes savent que l'Aîné Salique, Catholique, né Français de naissance Légitimes des Capétiens n'est pas le Prince Louis de Bourbon, Duc d'Anjou mais le Prince HENRI DE LA CROIX, Duc de BRetagne. Ils savent que le ROI caché HENRI V DE LA CROIX, Fils Aîné des Coeurs Unis de Jésus et de Maries, Roi PROMIS à Marie-Julie et à Mélanie, et ANOONCE par les prophéties du Grand Monarques, EST PRET pour sortir de l'anonymat POUR SERVIR la France si elle l'appelle ou si Dieu estime que C'EST LE MOMENT.

2. Les mesures de la révolution Royale doivent être préparées. Ce qui ne peut être effectué que par des équipes intellectuelles libres de toute attache aux classes dominantes, dirigeantes, qu'il faut démasquer et dénoncer avant de les renverser. Ce travail se fera donc dans le temps où elles détiennent encore l'argent, le pouvoir politique et policier, l'information, l'encadrement des partis et des syndicats : c'est le travail des Royalistes.

Il faudra bien pour cela UNE CROISADE HEROIQUE. Et parce qu'il est nécessaire de faire la révolution proprement, sans laisser dévier le mouvement libérateur sur des objectifs d'importance nulle ou de diversion calculée, tels le clergé progressiste, la bourgeoisie conservatrice, les immigrés, etc... il y faudra une CROISADE SAGE. Mais la prodigieuse merveille d'une libération réussie mérite tant d'efforts et de si grands ménagements !

3. Dès maintenant, il faut donc mettre en place une véritable action sociale, Catholique et ROYALISTE, dont la mission de longue haleine sera de :

-refaire l'entente naturelle des patrons et des ouvriers au sein de l'entreprise et y constituer des systèmes d'accord, d'un rendement immédiat ; ces ilots pacifiques prépareront l'ample et riche système d'économie nationale dont un nouvel État légitime dotera le pays (Abbé Georges de Nantes).

L'organisation des professions, sous le contrôle de l'État, arbitre et garant de l'intérêt général, a pour objet de rendre employeurs et salariés solidaires de leur entreprise, de mettre fin à l'antagonisme des classes et de supprimer la condition prolétarienne.

Par une représentation assurée à tous les échelons du travail, les professions organisées participeront à l'action économique et sociale de l'État. Notre Monarchie sera Salique, Catholique, Corporative, anti-communiste, anti-parlementaire et décentralisatrice.








Hervé J. VOLTO, CJA


_________________



A paraître : Mise en place de l'écologie Catholique et Royale.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum