Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Ex-chef - Banque du Vatican: Les auteurs de l'effondrement démographique du Nouvel Ordre Mondial influence le Vatican

Aller en bas

Ex-chef - Banque du Vatican: Les auteurs de l'effondrement démographique du Nouvel Ordre Mondial influence le Vatican Empty Ex-chef - Banque du Vatican: Les auteurs de l'effondrement démographique du Nouvel Ordre Mondial influence le Vatican

Message par MichelT le Jeu 4 Juin 2020 - 14:00

Selon l`ancien chef de la Banque du Vatican: Les auteurs de l'effondrement démographique du Nouvel Ordre Mondial influencent le Vatican

9 juil.2018 -Lifesitenews  (Traduction automatique par google)

L'économiste et banquier italien Ettore Gotti Tedeschi a déclaré que les efforts déployés pour réduire la population mondiale par les élites mondialistes avaient déclenché une série de catastrophes économiques, géopolitiques et sociales prévisibles et prévues.

ROME, 7 juillet 2018 (LifeSiteNews) - L'effondrement démographique de l'Occident au cours des dernières décennies a été planifié afin de créer les conditions nécessaires pour inaugurer un nouvel ordre mondial, et les auteurs de cet effondrement influencent désormais le Vatican au plus haut niveaux, a déclaré l'ancien président de la banque du Vatican.

S'exprimant lors de la première conférence internationale de l'Académie Jean-Paul II pour la vie humaine et la famille, l'économiste et banquier italien Ettore Gotti Tedeschi a déclaré que les efforts visant à réduire la population mondiale par les élites mondialistes ont déclenché une série de crises économiques, géopolitiques et sociales qui doivent «persuader» les gens du monde entier d'accepter une «vision politique» mondiale et l`élimination de la souveraineté nationale et instituerait «l'environnementalisme gnostique» comme «religion universelle».

Les thèmes récurrents de la papauté actuelle sont la pauvreté, l'immigration et l'environnement, et nous sommes amenés à croire qu'ils sont causés par «la cupidité des banquiers», la guerre et l'homme, le «cancer de la nature», a-t-il déclaré. Mais ce sont de «fausses nouvelles» selon Gotti Tedeschi. Pour lui, la cause de tous ces fléaux est «l'effondrement des naissances». Les gens qui poussent ces fausses nouvelles, a-t-il dit, sont des «prophètes gnostiques» tels que les partisans du contrôle de la population Paul R. Ehrlich, Jeffrey Sachs et Ban Ki-moon qui, rejetant la loi naturelle et l'ordre divin de la création, cherchent à influencer le monde avec leur "Gnose anti-catholique."

Selon Gotti Tedeschi, le «plus grand ennemi» du Nouvel Ordre Mondial est la famille car elle assure «l'éducation, l'autonomie et l'indépendance» de l'État. Son deuxième ennemi est l'Église catholique, a-t-il dit, et pourtant ces prophètes gnostiques «réécrivent la genèse dans les salles du Vatican».

C`était planifié

L'effondrement démographique a été planifié sans aucun doute », a déclaré Gotti Tedeschi. «Il est impensable que les décideurs aux États-Unis et dans le monde ne sachent pas ce qu’ils auraient créé en refusant la vie et la loi naturelle.» Le financier italien a déclaré que l'effondrement économique a été causé par un «effondrement des naissances», non pas parce que les couples n'ont pas d'enfants, mais parce qu'ils n'en ont pas assez pour assurer la croissance économique. "La croissance zéro, c'est deux enfants pour un couple", a-t-il déclaré. «Une croissance zéro est une substitution», avec pour conséquence que «le PIB cesse de croître». Les gouvernements ont «résolu» ce problème en «augmentant le consumérisme» et en externalisant la production, principalement en Asie.

Mais comme l'effondrement démographique entraîne une population toujours plus grande et vieillissante, les gouvernements doivent donc augmenter les impôts pour absorber les coûts de ceux qui vivent à la retraite, a-t-il expliqué, entraînant un effet paralysant sur le PIB et les économies des nations. "Il peut sembler croître, mais c'est un gros bluff inventé au cours des 30 dernières années", a-t-il déclaré. Gotti Tedeschi estime que rien de tout cela n'est arrivé par hasard et que la diminution de la population était nécessaire pour provoquer une crise de l'économie mondiale et ainsi faciliter l'instauration d'un nouvel ordre mondial. "L'économie est un formidable moyen de persuasion", a-t-il déclaré. «C'est la meilleure excuse pour amener les gens du monde entier à accepter une conclusion.»

Il a fait référence au «rapport Kissinger», qui, selon lui, était en partie une tentative «d'homogénéisation de la culture» en relativisant la religion et «si possible, en créant un syncrétisme religieux». Cet objectif est aidé par l'immigration, conduisant à un mélange potentiellement dangereux de dogmes religieux qui pourraient «provoquer la guerre».

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum