Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours résumé des prophéties des Saints

2 participants

Aller en bas

Cours résumé des prophéties des Saints Empty Cours résumé des prophéties des Saints

Message par Francesco Mer 14 Oct 2009 - 0:14

LES PROPHÉTIES NOUS ANNONCENT QUE TOUS VA COMMENCER PAR DES RÉVOLUTIONS DS LA FRANCE,PUIS LE MONDE,LA 3e GUERRE MONDIALE ET UN GRAND SCHISME DS L'ÉGLISE.LES MUSULMANS ET RUSSES ENVAHIRRAIENT L'EUROPE PUIS GAGNERAIENT BCP DE BATAILLES JUSQU'A LA VENUE DU GRAND MONARQUE,NOMMÉ PAR LE SAINT PAPE.CE MONARQUE VAINCRA LES MUSULMANS,LES RUSSES SE CONVERTIRONT MAIS TOUT CA PAS SANS L'INTERVENTION DU JOUR DE YAWHEY OU 66% DES HUMAINS MOURRAIENT...

PUIS UNE GRANDE ERE DE PAIX VIENDRAIT(PROPHÉTISÉE A FATIMA) OU LA GRANDE MAJORITÉ SE CONVERTIRONT AU CATHOLICISME.

PUIS,LA FERVEUR SE REFROIDIRAIT AVEC LES ANNÉES ET L'ANTÉCHRIST(un homme juif)ARRIVERA AU POUVOIR(MAIS PROGRESSIVEMENT).ÉVENTUELEMENT,IL SE FERA RECONNAITRE COMME LE MESSIE PAR LES JUIFS (QUI ATTENDENT TJS).LORSQU'IL SERA AU POUVOIR ABSOLU ,IL CHANGERA ET METTRA A MORT LES CHRÉTIENS. ÉLIE ET ÉNOCH VIENDRONT AIDER LES CHRÉTIENS MAIS SERONT EXÉCUTÉS PAR L'ANTÉCHRIST MAIS RESSUCITERONT PAR CHRIST QUI TUERA L'ANTÉCHRIST.

CE SERA LE JUGEMENT DES NATIONS,LA FIN DU MONDE ET LE RENOUVELLEMENT DE TOUTE CHOSE.VOILA EN BREF CE QUE LES PROPHÉTIES ANNONCENT.VOUS POUVEZ ALLER LIRE LES PROPHÉTIES DES SAINTS ET PERES DE L'ÉGLISE AINSI QUE LES MESSAGES DE LA VIERGE MARIE DS SES APPARITIONS RECONNUES PAR L'ÉGLISE.....Je ne vous raconte pas ca pour vous faire peur mais je vous dit ce qui les prophéties des saints annoncent .Je ne suis pas un fataliste mais si vous ajoutez aux prophéties ,aux messages de Marie les données des météorologues(voir section réchauffement climatique,réactions du soleil),vous commencerez a comprendre ma vision.D'OU L'URGENCE DE SE TOURNER VERS DIEU,SE CONVERTIR ET L'AIMER.Ainsi,pas besoin de craindre car, en bout de ligne, nous retournerons a lui et ca pour l'éternité ds un lieu tellement plus beau qu'ici.Francesco
Téner compte que c'est un cours résumé et donc,certaines prévisions ne sont pas abordées.

[b]Les 4 paragraphes font référence a 4 étapes majeures qui arriveront d'ici la fin du monde.Mais nous ne verrons probablement que les 2 premieres.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours résumé des prophéties des Saints Empty Re: Cours résumé des prophéties des Saints

Message par Elqana Mer 14 Oct 2009 - 13:14

L’invasion de l’Europe par les musulmans, c’est déjà fait. Les Russes le font par le biais de la mafia. Pour le reste… Je suis toujours assez sceptique sur ces histoires de massacre planétaire, de grand monarque, d’ère de paix… C’est un peu millénariste non ?
Reste la conclusion : l’urgence de se tourner vers Dieu, vraie de tous temps !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cours résumé des prophéties des Saints Empty Re: Cours résumé des prophéties des Saints

Message par Francesco Jeu 15 Oct 2009 - 0:47

L’invasion de l’Europe par les musulmans, c’est déjà fait. Les Russes le font par le biais de la mafia. Pour le reste… Je suis toujours assez sceptique sur ces histoires de massacre planétaire, de grand monarque, d’ère de paix… C’est un peu millénariste non ?
En fait,c'est ce que 200 prophéties de saints annoncent en gros.Je pense que l'invasion fait davantage référence a une invasion de guerre......

Le millénariste fait référence a une sorte de paix sur terre ou le Christ regnerait.....et cette théorie est condamnée par le Vatican.....Ces prophéties ne font pas référence au millénariste mais certaine fausses révélations le font......

[/b]Liser les prophéties des saints et vous comprendrez[b].


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours résumé des prophéties des Saints Empty Re: Cours résumé des prophéties des Saints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum