Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Présentation association grand monarque

Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Présentation association grand monarque

Message par Assograndmonarque le Dim 12 Juil 2020 - 12:01

Bonjour, dans le cadre d une action concrète concernant les prophéties du grand monarque, j ai créé l association du grand monarque, à but non lucratif bien évidemment, qui s orienté concrètement dans des actions écologiques, de recyclage...d aide aux personnes en difficultés....
Les possibilités d actions sont grandes, cependant je me heurte à un problème de taille et qui cependant était prévisible, absolument personne ne se donne la peine d y consacrer ne serait ce 5 min de temps.
Pourtant les promesses d aides étaient nombreuses, mais les gens attendent certainement que quelqu'un change le monde a leur place.
Je vous entends déjà répondre que dans votre foie le seigneur placera un grand monarque par un coup de baguette magique, mais nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours, chaque changement de fait concrètement dans ce monde matériel par une vraie structure physique et qui colle à son époque avec les cadres administratifs et légaux.
C est pour ça que ce mouvement prend naissance ainsi, et fera son chemin, mais uniquement avec des engagements physiques concrets

Assograndmonarque

Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Assograndmonarque le Sam 18 Juil 2020 - 12:17

Comme je vous l avais dit, y compris vous sur ce forum, l être humain préfére rester dans l inaction et le virtuel, comme si vous pouviez raisonnablement penser que quelqu'un peut changer le monde a votre place....
Merci de votre démonstration, vous prouvez bien ce que nous pensons dans notre mouvement, personne ne veut un changement,et surtout personne ne veut consacrer 5 min de sa vie a un changement

Assograndmonarque

Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Rémi le Sam 18 Juil 2020 - 18:33

Bonjour, nous faisons pour beaucoup notre part à notre manière, la prière, le jeûne, l'aumône et autres, il est ardu de regrouper des gens autour d'une cause, cela se fait par persévérance et prières, ne vous découragez pas et continuez votre combat, nous sommes très nombreux à espérer à la venue du Grand Monarque et du saint Pape, Dieu nous l'accordera quand l'heure sera venue, la France n'est pas encore à genoux à le demander et son calvaire n'a pas été encore atteint, mais elle semble de plus en plus marcher dans cette voie, que st-Michel la soutienne en ce temps de souffrance qui viendra avant la venue du Grand Monarque.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Lys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Assograndmonarque le Sam 18 Juil 2020 - 23:38

Je sais bien que vous pensez honnêtement que prier jeûner...serve à quelque chose, mais honnêtement, construire un monde de demain pour la génération suivante se construit concrètement aujourd'hui par de véritables actions concrètes.
L inaction permet aux oligarques de vous manipuler autant qu ils veulent de a à z , a une proportion que vous n imaginez pas.
Ils ont créé le mouvement gilets jaunes pour vous prouver que les autorités sont fortes, ainsi avec le Corona virus ils couronnent leur propre monarc , Macron est volontairement l acronyme de monarc, ils ont les pleins pouvoirs car tout le monde reste dans l inaction.

Assograndmonarque

Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Lys le Dim 19 Juil 2020 - 0:20

Dieu nous l'accordera quand l'heure sera venue, la France n'est pas encore à genoux à le demander et son calvaire n'a pas été encore atteint, mais elle semble de plus en plus marcher dans cette voie, que st-Michel la soutienne en ce temps de souffrance qui viendra avant la venue du Grand Monarque.

Merci Rémi,

Vous avez tout a fait raison....... sunny
Lys
Lys

Féminin Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 71
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Assograndmonarque le Dim 19 Juil 2020 - 8:14

Vous avez bien l image d un dieu gentillet , nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours si vous regardez bien autours de vous, la souffrance, le règne de l argent n a jamais été aussi marqué, cet été le gouvernement fait tout pour que le peuple surconsomme, et c est ce qu il s empresse de faire.
N oubliez pas quelque chose de primordial, apocalypse signifie révélation, et entre autre réapprendre la nature même de votre dieu fait partie des révélations, chaque religion est amené à disparaitre au cours du temps car tout est éphémère, c est ainsi que les civilisations changent.
Pour rappel le message principal de Jésus était surtout lié à cet argent et luxure lié au temple et a la religion juive, jusqu'à la, rien a changé cette communauté continue désespérément d avoir un contrôle démesuré sur l argent en s entraînant dans leur communauté puisqu ils croient être le peuple élu de dieu, aussi dur que vous croyez que les prières et autres superstition concernant votre dieu pourraient aider en quoi que ce soit, a tel point que vous restez ainsi impassifs.

Assograndmonarque

Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Dim 16 Aoû 2020 - 17:57

ETat DES LEUX DU ROYALISME EN FRANCE :

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique bretonne de Blain, près de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions prophétiques révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est- mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et la France.

Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il est fortement divisé. Trois courant dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Légitimisme s'en remet au PRINCIPE ROYAL qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANDE DIEU. Le Survivantisme, qui croit en la survivance de Louis XVII, et le Régentisme qui ne reconnait le Prince Louis que comme Régent et non pas comme Prétendant, ne sont que des néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prétendant change.

2. Le courant Orléaniste avec le Prince JEAN D'ORLEANS. L'Orléanisme, au contraire du Légitimisme, s'en remet à la volonté populaire pour l'appel au Roi, vu comme une impérieuse nécessité nationale, la Monarchie étant à leurs yeux la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat de établissements banquaires.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX. Le Providentialisme a pour principe de s'en remettre à Dieu pour le choix et l'avènement du Roi à venir, ce qui pourrait le rapprocher d'un néo-Légitimisme.

Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Grand Monarque SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), ROI DE FRANCE ET D'ITALIE, EMPEREUR DES CHRETIENS : ce ne sont pas les prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui seraient appellés à siéger sur le Trône de France.

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Providentialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'auparavant, il y aurait un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte de de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul Salut dans ce cahos.

La République est donc appellé à disparaître, et avec elle toutes les crimes de la Révolution : la décapitation du Constantin héréditaire de la France et des Français fidèles à Dieu et à Son Lieutenant Royal, la déchristianissation progressive de la France et l'islamisation progressive de l'Europe.

Vu que la Divine providence semble vouloir autoriser un Roi de choix humain AVANT la révélation du Roi de choix Divin, le plus difficile étant de contrster l'orgueil humain et faire passer la France du régime républicain à la Monarchie, et vu que le Prince Jean d'Orléans -Jean VI- et son cousin le Prince Charles Jérome Napoléon -Napoléon VII, dont la mère est la Princesse Béatrice de Bourbon-Siciles- possèdent leur mouvement et leurs partisans mais qu'ils ne rentrent pas dans l'ordre voulu par Dieu, il est apparu à des Royalites Régentistes de présenter le Prince LOUIS DE BOURBON, Duc d'Anjou, comme l'AINE VISIBLE des Capétiens, le prince étant sincèrement Catholique à la différence des ces deux précéfants cousins, ce dans l'attente du Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX seul véritable AINE SALIQUE DES CAPETIENS, comme l'a rappellé Marie-Julie Jahenny, HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX.

Le Régentisme est composé de Légitmistes convaincus, de Survivantistes et de Providentialistes.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Dim 16 Aoû 2020 - 17:59

Jésus lui-ême l'a dit :

-En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé (Jean 13:20).

Une autre chose, importantissime : LE ROI DE FRANCE N'EST PAS LE SEUL OINT DU SEIGNEUR, le pape l'est aussi, et LE ROI ET LE PAPE SONT LES DEUX POINTS DU SEIGNEUR (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13). Si le le Roi de France est le Lieutenant du Christ, le pape en est le Vicaire : TOUS EUX DOIVENT ALLER DE CONCERT, C'EST LA VOLONTE DE DIVINE (Zacharie 6:12-13) !!! Si l'Onction du grand prêtre est devenue celle du pape (Exode 29:7; Exode 29:29; Lévitique 4:3; Lévitique 4:5; Lévitique 4:16; Lévitique 8:12), elle a ététendue ensuite à tous les prêtres (Exode 30:30; Exode 28:41; Exode 40:15) : le Rois doit donc protéger l'Eglise.

Dieu en attend LA FIDELITE (Apocalypse 2:26; Apocalypse 3:21; Apocxalypse 6:2; Apocalypse 19:11-22) et prétend de ce Grand Monarque Fidèle qu'il fasse les volonté du Divin Christ-Roi en plaçant N.S. Jésus-Christ comme clé de voute du Royaume de France (Psaumes 118:22; Daniel 2:28; Isaï 49:12; Jérémie 23:5, Zacharie 6:12-13; Luc 22:35-36). Pour celà, Il fera du Roi de France un ROI TRES CHRETIEN Empereur en son Royaume : même le pape devra lui être soumis (Zacharie 6:12-13; I Pierre 2:13-17 ) : HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX!!!

Diue ne laissant pas Ses oeuvres inachevées, restaurera la Monarchie Très Chrétienne en France (Jérémie 33:15-17; Esaï 49:12). Ainsi, le Grand Monarque défendra la Chrétienté grâce à une Sainte Chevalerie dévouée (Luc 22:35-36). C'est l'Enfant Divin qui gouvernera les nations avec une verge de fer (Apocalypse 2:26-27). Il existe dans les enseignements de l'Eglise la tradition synoptique de la conscience de la filiation Divine de N.S. Jésus-Christ et le rapport du Fils, c'est à dire Jésus Lui-même, avec les fils, les Rois (Matthieu 11:27) et les papes appellaient les Rois de France ENFANTS DE DIEU. Le terme d'INFANT est d'ailleurs restée au sein de la Maison Royale d'Espagne. Le Roi de France, Fils de Dieu ? INRI annonce HENRI !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Dim 16 Aoû 2020 - 18:07

QUE PEUT FAIRE LE CATHOLIQUE EN ATENDANT LE GRAND MONARQUE ?
Message par Hervé J. VOLTO le Dim 18 Fév 2018 - 11:36
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t13173-que-peut-faire-le-catholique-en-atendant-le-grand-monarque

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation association grand monarque Empty Re: Présentation association grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum