Jour de fête et de joie! C'est presque le dimanche de la Joie!
Page 1 sur 1
Jour de fête et de joie! C'est presque le dimanche de la Joie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jour de fête et de joie!
C'est presque le dimanche de la Joie!
Le Royaume de Dieu est là, là où des frères construisent ENSEMBLE.
Dans l'Évangile de ce jour, un homme cherche et trouve UN TRÉSOR, et dans la JOIE, il va vendre tout ce qu'il possède pour acheter « ce qu'il cherchait et qu'il a trouvé », un trésor, une perle de grande valeur!
Jésus prend cette histoire pour nous faire comprendre la vie en Église, la vie du Royaume, la vie avec Lui.
Le Royaume est là où est Dieu, car le Royaume, c'est Dieu!
Et là où il y a de l'Amour, Dieu est présent, car Dieu est Amour.
Le Royaume, c'est quand j'oublie mon horaire, mon temps de vacances pour écouter un voisin.
Le Royaume, c'est quand je vais visiter une personne âgée qui est seule.
Le Royaume, c'est quand je m'arrête pour parler avec un clochard au lieu de lui donner deux dollars.
LE ROYAUME, C'EST QUAND JE RENDS DIEU PRÉSENT À MON PROCHAIN.
Bon dimanche pour bâtir le Royaume!
Détache-toi de toi-même, et reçois en partage le Royaume.
Message Lumière
Jour de fête et de joie!
C'est presque le dimanche de la Joie!
Le Royaume de Dieu est là, là où des frères construisent ENSEMBLE.
Dans l'Évangile de ce jour, un homme cherche et trouve UN TRÉSOR, et dans la JOIE, il va vendre tout ce qu'il possède pour acheter « ce qu'il cherchait et qu'il a trouvé », un trésor, une perle de grande valeur!
Jésus prend cette histoire pour nous faire comprendre la vie en Église, la vie du Royaume, la vie avec Lui.
Le Royaume est là où est Dieu, car le Royaume, c'est Dieu!
Et là où il y a de l'Amour, Dieu est présent, car Dieu est Amour.
Le Royaume, c'est quand j'oublie mon horaire, mon temps de vacances pour écouter un voisin.
Le Royaume, c'est quand je vais visiter une personne âgée qui est seule.
Le Royaume, c'est quand je m'arrête pour parler avec un clochard au lieu de lui donner deux dollars.
LE ROYAUME, C'EST QUAND JE RENDS DIEU PRÉSENT À MON PROCHAIN.
Bon dimanche pour bâtir le Royaume!
Détache-toi de toi-même, et reçois en partage le Royaume.
Message Lumière
Invité- Invité