Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent notre cœur.

C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent  notre cœur. Empty C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent notre cœur.

Message par Lumen Dim 26 Mai 2024 - 12:04

C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent  notre cœur. Af0e6217c3543b70545dbde8b09aad53

Trinité Sainte, je t'adore.

C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité.

C'est la fête de l'Amour qui se donne, et au cœur de cet Amour, il y a aussi, j'en suis certaine, toi et moi si nous savons seulement nous mettre humblement à genoux. Chantons notre amour des Trois, car nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent l'espace de notre cœur.

C'est important, car en ce jour de fête, c'est Dieu qui se donne. Que nous donne-t-il ? C'est Lui-même qui se donne. Regarde : le Père te partage la joie de la créativité; Jésus te partage la gratuité du don; l'Esprit Saint, lui, t'offre la spontanéité de l'unité.

Regarde la Trinité en sa communion, et tu y trouveras ton appel, et un élan.

C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent  notre cœur. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent  notre cœur. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas