Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère

2 participants

Aller en bas

La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère Empty Re: La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère

Message par Francesco Mer 21 Oct 2009 - 0:47

Je ne sais pour vous en France ,mais avez vous l'impression de la vivre la crise économique? Moi pas vraiment.Certe,mes actions sont tombées tres bases au début de la crise mais la elles sont remontées.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère Empty Re: La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère

Message par Elqana Mer 21 Oct 2009 - 0:55

Moi je n’ai pas d’actions ici-bas, seulement au Ciel où les traders ne percent pas les coffres Wink, donc ça ne me touche pas de cette façon. Je vois plutôt ça en termes de pouvoir d’achat, mais ici c’est chronique, donc non je ne vois pas trop les effets. Mais je ne suis qu’un cas particulier… Crying or Very sad
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère Empty Re: La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère

Message par Francesco Mer 21 Oct 2009 - 1:05

Mes actions sont des REER ,ces placements pour la retraite et qui permettent de baisser les impots.Un invalide n'est pas riche..... Razz


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère Empty Re: La crise économique mondiale a plongé 89 millions de personnes dans la misère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum