Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

3 participants

Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par petitsdeJésus Sam 28 Nov 2020 - 15:11

Bonjour à tous !

j'ai vu trois vidéos sur youtube qui parle de la fin des temps, et du GM "L'Elu de Dieu" , si vous voulez voir je vous passe les liens dans l'ordre qu'il faut lire.
Les vidéos sont en français Wink

film Apocalypse (à voir en premier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

film révélation (à voir en second) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

film L'Elu de Dieu (à voir en dernier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, bon film à tous et après si vous voulez donner votre avis il n'y a pas de problème (que tout le monde se respecte Wink ...)
vous pouvez aussi poser vos questions on essayera ensemble d'y répondre comme on peut Smile

PaX
petitsdeJésus
petitsdeJésus

Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par Rémi Sam 28 Nov 2020 - 18:45

Les temps sont proches, que vienne ces temps pour remettre en ordre cette humanité qui l'est de moins en moins, merci pour ce travail petitsdeJésus


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par petitsdeJésus Dim 29 Nov 2020 - 14:09

Rémi a écrit:Les temps sont proches, que vienne ces temps pour remettre en ordre cette humanité qui l'est de moins en moins, merci pour ce travail petitsdeJésus

oui les temps sont proches, de rien pour les liens c'est un plaisir Wink
petitsdeJésus
petitsdeJésus

Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 3 Déc 2020 - 19:07

L’apostasie des nations moderne et ses conséquences:

1. 1. Pour les individus: ruine des âmes, perte de la Foi, éloignement du prêtre, infiltration profonde de l’enseignement irréligieux, immoralité.
2. 2. Pour la société: décadence de la société, avec ses troiscaractères principaux, l’injustice, le sensualisme égoïste, l’orgueil effréné.
3. 3. Pour le pouvoir: tyrannie (peste marxiste, choléra hitlériste et rage islamiste), instabilité, nullité des politiciens.

Comment rétablir la Royauté du Christ?

1. A. Devoir des fidèles: l’instruction religieuse, la Foi, la pratique du culte Catholique, faire régner le Christ-Roi dans les coeurs, les familles et la société, dans l’attente du Chef d’Etat Catholique et Royal qui sera comme un nouveau Constantin.
2. B. Devoir des prêtres: être initiés à la doctrine de la Royauté Sociale du Christ, prêcher cette Royauté du Christ.
3. C. Devoir des gouvernants: connaître la Royauté Sociale du Christ, favoriser ses enseignements, rétablir sur le Trône de France le Capétien de chair et d’os qui ne sera que l‘humble Lieutenant du Christ-Roi, obéir avec lui aux Lois Fondamentales du Royaume de France, aider et conseiller le Roi restauré à porter des lois Chrétiennes et les faire exécuter avec sérieux.
Avant d'être Orléanistes, Légitimistes, Survivantistes, Parmistes ou Providentialistes, nous devons être Royalistes.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 3 Déc 2020 - 19:12

Dans cette époque de désepérance où les guerres et les souffrances se multiplient, le chômage et l’exploitation humaine sont à leur paroxysme, les rpophéties du Grand Monarque nous convie à de grandes révélations. Elles annoncent la mort de la république Française et nous dévoile la Mission du Grand Monarque. Le projet 666 existe bien, l’Antéchrist prépare une effroyable machination humaine. L’homme court vers une dictature à l’échelle mondiale, et il urgent qu'il réagise s'il veut sauver sa Vie et celle des siens !

Face à la perversion des intelligences et des moeurs portant au suicide programmé de la nation Français et de la civilisation Chrétienne, c'est à une véritable Croisade, c'est à une véritable Contrerévolution qu'il faut en appeller !

Seuls deux hommes au monde peuvent stopper l'Anté-Christ : le premier est retenu prisonnier au Vatican. Reste le second...

Quand la Terre sera mise à rude épreuve par des humains asservis aux démons pollueurs, par des marchands de mort, que le démon aura mis la honte et le cahos sur notre bonne chère vielle Terre, alors Dieu enverra une âme Royale de Paix, annoncée depuis des siècles par de nombreuses prophéties.

IL EST VENU DANS CE PRESENT POUR LA RESURECTION FUTURE.

Détenteur de l'antidote contre cet univers empoisonné par les multiples influences de cette société, il abolira l'injustice et l'emportera d'un renouveau dans l'union du Catholicisme traditionnel et du Saint Père. L'annonciateur du retour victorieux du Christ, ce sauveur du Saint Père, ce Chevalier Marial, ce Fidèle des Coeurs-Unis, ce précurseur, ce révélateur, le voici : LE GRAND MONARQUE !

La venue d'un Monarque Très Chrétien ? il n'est pas dand le propre des gouvernants d'instaurer leur pouvoir sur le monde ! ce Roi qui vient n'est pas seulement venu régenter les hommes. Sa descendance est dans la Noble offrande de Sa Vie. Pour dénouer la Terre et l'humain de la déchéance, l'agonie et la mort que les marchands du Temple et de mort ont programmées, voici le nouvel héritige de Dieu : HENRI, Heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX.

Et le Père Eternel lui précise :

-Tu offrira comme mon Premier Fils ta vie terrestre par Amour pour la France, mais tu la gagnera pour l'éternité (Apocalypse 2:7; Apocalypse 2:11; Apocalypse 2:17; Apocalypse 2:26-28; Apocalypse 3:5; Apocalypse 3:12; Apocalypse 3:21).

En cette France républicaine, les révélations retentissantes des prophéties du Grand Monarque exhortent la France, la Fille aînée de l'Église et Edcatrice des Peuples, à un rayonnement Divin et Royal, non seulement pour l'avenir de l'Hexagone, mais pour celui de l'Occident tout entier, ce afin que le monde retrouve la Chrétienté au-delà du chaos des Valeurs.



Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par Hervé J. VOLTO Mar 16 Fév 2021 - 17:39

Quel rapporte entre Rennes-le-Chateau et l'Elu de Dieu ?

Selon Claude Dabos, cité par Jean-Christian Petitfils dans son livre Le masque de fer (Perrin), le Surintendant Nicolas Fouquet aurait reçut un » secret extraordinaire » du peintre Nicolas Poussin : l’existence à Rennes-Le-Chateau, près de Carcassonne, d’un Ordre de Chevalerie secret protégeant une branche Ainée, oubliée mais Légitime, de la Maison de Bourbon ayant survécu en Italie, et dont le chef aurait le droit de régner à la place de Louis XIV , faisant ce dernier un cadet, et donc un « usurpateur malgré lui » !

Depuis la chute de la Monarchie Légitime en 1830, à la suite de Bossuet, Bonald, Maîstre, les vrais Royalistes maintienent et manifestent LE PRINCIPE ROYAL qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU. Car l’un d’eux, Maurice d’Andigné, a dit :

-C’est à la Légitimité Catholique et Royale que nous devons revenir… ce ne sont pas les hommes, si éminants soient-ils, qui sauvent un pays, ce sont les insitutions.

Qu'est-ce que la Légitimité ?

-La Légitimité est l'application du droit Royal Français tel qu'il est définit dans la théorie statutaire et les Lois Fondamentales du Royaume de France, écrit l'historien du droit Guy Auger (Guy Auger, Du Légitimisme à la Légitimité, in La Légitimité, N° 2, Janvier 1975).

L'intéret pour la Monarchie augmente à mesure que la République éloigne la France du Bien Commun. Dans ce combat doctrinal de défense du principe en attendant le Prince, une étape revient toujours : connaître et faire connaître les LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
qui désigent pour Roi Légitime l'Aîné Salique et CATHOLIQUE des Bourbons NE FRANCAIS et de naissance Légitime.

Par la révélation faite à Nicolas Fouquet d’ une branche secrète et perdue des Bourbons, oubliée mais Légitime, nous sommes entrainés dans la partie la plus hasardeuse de cette singulière étude : Rennes-le-Château, l’Abbé Saunière, la Compagnie du Saint-Sacrement, le Prieuré de Sion, le message crypté de Poussin dans sa fameuse toile des Bergers d’Arcadie -ET IN ARCADIA EGO, anagramme de IO TEGO ARCANA DEI!- et on comprend où L’Enigme Sacré et le Da Vinci Code ont puisé leur inspiration.

Nous touchons ici au pourquoi de l'énigne du Masque de Fer : si ce dernier était l'Ainé, oublié mais Légitime des Bourbons, C'EST TOUTE LE LEGITIMITE DE LOUIS XIV ET DE SES DESCENDANTS QUI SE TROUVERAIT REMISE EN CAUSE !

Ceci permettrait de comprendre pourquoi Fouquet a disposé à partir de 1656 de « ressources presque illimitées « , jusqu’à ce que le jeune Roi Soleil mette fin au chantage de l’indélicat Surintendant qui, trop sur de lui, commençait imprudemment à « taper » dans le Trésor Royal, ce qui donna enfin l’excuse au jeune Monarque de le faire tomber pour péculat , détournement de fond et abus de biens sociaux . Quand à l’Ainé des Bourbons, il sera capturé et jeté en prison, un masque sur le visage…

Henri IV , à la mort de l’ultime Valois Henri III , aurait-il été par erreur été Sacré alors qu’il existait, certes à l’étranger, un Bourbon aîné ayant le droit de recevoir le Sacre avant lui ? Le fils, puis le petit-fils de ce Roi Perdu sont-ils venus réclamer leur Légitimité à chaque génération et, chaque fois déboutés, ont-ils mené une série de complots et de conjurations? Une hypothétique branche ainée, oubliée mais Légitime, perdue et secrète, venant juste avant celle même des Bourbons des Indes, peut fournir une solution à l’énigme du Masque de Fer.

Marie-Julie Jahenny nous a bien que le Grand Monarque à venir serait de la branche Aîné de Saint-Louis : un Bourbon inconnu ? Le temps semblent proches en tout cas. prions pour le vrai Roi...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par Hervé J. VOLTO Mar 16 Fév 2021 - 17:44

Un complot héréditaire, vérifiable historiquement contre les derniers Valois et les premiers Bourbons -série de conjurations dirigée DEPUIS LA LORRAINE ET L'ITALIE depuis la Conjuration d‘Amboise, en passant par la tentative d‘enlèvement du jeune Louis XIII au Château d’Eu, et pour finir la Fronde- aurait agité l’Histoire de nos Rois : les conjurés seraient issus de plusieurs générations de Lorraine, Guise, Longueville, La Tour d’Auvergne, Turenne, Gonzague, Estes, tous apparentés au Connétable de Bourbon et à sa descendance oubliée mais Légitime, et ils arboraient tous la Croix de Lorraine comme signe de ralliement ! Ils tremperont leurs mains dans des coffres d’or, du sang frais et l’encre de missives secrètes. Le sommet est atteint avec le complot de Roux de Marcilly -une conjuration menée DEPUIS L'ITALIE et avec l’aide de l’Angleterre visant à renverser Louis XIV et le remplacer par son cousin aîné– ET L'AFFAIRE DU MASQUE DE FER, QUI EN EST LA REPONSE ROYALE.

Depuis plus de trois cents ans, le mystère du Masque de Fer fascine et l’on prête à ce prisonnier pas moins de cinquante visages possibles ! L’homme au Masque de Fer est l’un des prisonniers les plus fameux de l’histoire de France. Le mystère entourant son existence, ainsi que les différents films et romans dont il a fait l’objet, n’ont cessé d’exciter les imaginations. Certains y ont vu la persistance de la Légitimité Catholique et Royale. D’autres, qui croient en une descendance possible du Masque de Fer, y trouvent une ESPERANCE.

Le Masque de Fer constituait un secret d’Etat vivant. Etait-il le vrai Roi de France Légitime ? Remettait-il en jeux la Légitimité même de Louis XIV et, par là même, de ses descendants ? A-t-il eu une descendance comme la famille Dujol l’a affirmé?

La légende Royale permettrait alors de remettre en cause la Légitimité des Bourbons espagnols et de préparer l'avènement d'une nouvelle dysnatie.

Le Grand Monarque est-il descendant PAR SON PERE de la branche Ainée des Bourbons, du Masque de Fer, dscendant quand à lui des Ducs d'Albon de La Croix issus du Connétable de Bourbon (comme les Bourbons de Bhoplal retrouvés en Inde au XIX° siècle), et PAR SA MERE de... Louis XIV, par Louis XVII, de la branche coupèe des Lys et qui n'était pas Naundorff ?

Il pourrait alors revendiquer la totalité de l'héitage politique -et spirituel- de la Maison Royale de France...

Peut-être est-ce que je me trompe mais, oui, les temps semblent proches en tout cas. Prions pour le vrai Roi..


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par Hervé J. VOLTO Mar 16 Fév 2021 - 17:47

L'union des deux branches Royales pourrait réunir le culte de N.D. des Victoires des FBourbons de France et celui de N.D. de l'Espérence, dont la collégiale de Montbrison, où les Ducs de Bourbons réunissaient le Chapitre de leur Ordre des Chevaleisr de N.D. de l'Espérence, est le résultat matériel.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube) Empty Re: L'Elu de Dieu dit le Grand Monarque (on en parle sur Youtube)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum