L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ?
2 participants
Page 1 sur 1
L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ?
L’Élu ne viendrait pas seul d'après certain(e)s . Certes Pierre II sera accompagné de l’Élu pour guider le peuple (le monde) , mais d'autres le rejoindrai.
petit lien de YouTube sur la vidéo qui parle de trois bergers venant à la fin du monde (avant Jésus bien sur) peu être avant ou après Pierre II.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après j'ai une question, je ne sais pas si elle a été déjà posé :
est-ce que Pierre II aura un rôle crucial pour que tous croit de qui est l’Élu de Dieu au moment ou il viendra ?
je ne sais pas trop comment poser la question, mais l’Élu ne va pas venir comme çà par enchantement, il y aura forcément une annonce ou je ne sais quoi!? n'est-ce pas?
Alors Pierre II si il est là avant va forcément faire quelque chose. Peu être qu'il saura avant tout le monde qui Il est , pour l'accueillir et aider le monde a l'accueillir aussi.
Et préserver le monde des faux élus si il y en a qui se feront passer pour Lui ?
vous en pensez quoi?
bonne soirée à tous! et bonne année, bonne santé !
petit lien de YouTube sur la vidéo qui parle de trois bergers venant à la fin du monde (avant Jésus bien sur) peu être avant ou après Pierre II.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après j'ai une question, je ne sais pas si elle a été déjà posé :
est-ce que Pierre II aura un rôle crucial pour que tous croit de qui est l’Élu de Dieu au moment ou il viendra ?
je ne sais pas trop comment poser la question, mais l’Élu ne va pas venir comme çà par enchantement, il y aura forcément une annonce ou je ne sais quoi!? n'est-ce pas?
Alors Pierre II si il est là avant va forcément faire quelque chose. Peu être qu'il saura avant tout le monde qui Il est , pour l'accueillir et aider le monde a l'accueillir aussi.
Et préserver le monde des faux élus si il y en a qui se feront passer pour Lui ?
vous en pensez quoi?
bonne soirée à tous! et bonne année, bonne santé !
petitsdeJésus- Date d'inscription : 15/04/2013
Re: L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ?
Comme ce n'est pas une "prophétie" faisant partie de la tradition eschatologique de l'Église, il est hasardeux de ce prononcer là-dessus. Ce que officiellement la tradition dit sur les saints personnages qui guideront le monde dans un proche futur, il y a le saint Pape et le Grand Monarque qui selon certaines prophétie, le Grand Monarque sera désigné par le Ciel et les hommes pieux le reconnaitront comme étant l'élu.