Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miracle a Hiroshima

+3
MichelT
Elqana
Francesco
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Miracle a Hiroshima

Message par Francesco Sam 31 Oct 2009 - 23:43

Lorsque la bombe atomique est tombée sur Hiroshima en 1945,8 hommes demeurant pres de l'épicentre de la déflagration nucléaire ont survécu miraculeusement a l'ouragan toride des rayons gamma,tandis que tous ceux qui se retrouvaient dans un rayon de 2 kilometres ont péri.Ceux qui demeuraient plus loin mouraient également ,victimes des effets mortels des radiations.Durant pres de 30 ans,des scientifiques (plus de 200) ont examinés ces 8 survivants ,essayant en vain de déterminer la cause de leur survie.L'un des survivants ,le pere H. Shiffer s.j. a donné cette réponse dramatique a la télévision américaine:Dans cette maison,nous vivions le message de Fatima.......Que dire de plus....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 23:03

Ils n'étaient pas situés à un endroit particulier. Aucun des pères n'a été irradié en aucune façon. Ils étaient Jésuites. Autour d'eux tout avait été pulvérisé. Il faut vraiment avoir la nuque raide pour ne pas y voir là un signe ! Les probabilités d'un tel évènement sont quasi nulles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Francesco Dim 1 Nov 2009 - 23:05

Merci Francesco j'ignorais ce véritable miracle. Peut on parler d'un oeil du cyclone pour les explosions nucléaires ?
Je sais pas mais c'est un des véritables miracles de Dieu dans son église ......Ils y en a tellement plus mais juste celui ci montre l'existence de Dieu.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Elqana Lun 2 Nov 2009 - 0:02

C'est vraiment authentique ? A l'épicentre il y a non seulement le souffle de la déflagration, mais aussi une chaleur qui vitrifie tout, alliée à une pression colossale, plus les radiatons, et il y aurait des survivants ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Francesco Lun 2 Nov 2009 - 0:21

Oui c'est authentique.Mais il y a tellement de miracles incroyables ds l'histoire de l'église.Combien de saints ont faient revivre des gens décédés.....Les 3 tomes de l'Encyclopédie des phénomenes extraordinaires de la vie mystique de Joachim Boufflet sont des livres ressources a ce niveau.Il y a tellement de miracles extraordinaires reconnus et qui prouvent hors de tout doute l'existance de Dieu que s'en est navrant de voir tant d'athés....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Francesco Lun 2 Nov 2009 - 20:35

J'aurais préféré que tu le laisses car le message de ce miracle avait sa place ds Tribulation car il montrait clairement comment nous devions agir lors des Tribulations a venir.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Francesco Lun 2 Nov 2009 - 22:46

Oui mon intention était de mettre ce message a 2 endroits car il s'agit d'un miracle extraordianire et donc,il a sa place ds la section Miracle ;et je l'ai placé ds la section Tribulation car je trouvais l'exemple de ces 8 personnes tres approprié comme modele a suivre durant les futurs tribulations:vivre le message de Fatima .Car,bien que nous répétions que la Vierge nous demande de réciter le chapelet lors des prochaines tribulations,la nous avons un exemple du résultat que ca peut amener.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Miracle du Rosaire a Hiroshima

Message par MichelT Mer 7 Juil 2010 - 14:21

Nagasaki, maison de Maximilien Kolbe.

Il y avait une maison à environ 1 kilomètre de l'endroit où la bombe A a explosé à Hiroshima au Japon. Cette maison avait une église qui a été complètement détruite, mais la maison a survécu, tout comme les huit allemands missionnaires jésuites qui priaient le rosaire dans cette maison fidèlement chaque jour. Ces hommes étaient des missionnaires pour le peuple japonais, ils étaient des non-militaires, mais parce que l'Allemagne et le Japon étaient alliés pendant la Seconde Guerre mondiale, ils étaient autorisés à vivre au Japon pendant la guerre.

Non seulement ils ont survécus tous avec au plus quelques petites blessures relativement mineures, mais ils ont tous vécu bien après cette terrible journée sans le mal des rayons, pas de perte de l'ouïe, ou tout autres défauts visibles à long terme. Naturellement, ils ont été interrogés et examinés à plusieurs reprises (Fr. Schiffer, un survivant, a déclaré plus de 200 fois) par les scientifiques et les soins de santé au sujet de leur expérience remarquable et ils disent "nous croyons que nous avons survécu parce que nous vivions le message de Fatima. Nous avons vécu et prié le chapelet tous les jours dans cette maison. "

Fr. Arrupe, un Basque, avait eu sa vocation quand il était étudiant en médecine et témoin d'une guérison miraculeuse à Lourdes. Après le bombardement d'Hiroshima, il met sur pied un hôpital de fortune et a soigné plus de 200 blessés et mourants.

Pour son livre "Hiroshima", écrit peu de temps après l'événement, John Hersey interrogé l'un des prêtres jésuites, le P.. Schiffer, IIRC, et cinq autres survivants.

Les huit prêtres étaient encore vivants en 1976, lorsque l'un d'eux a adressé une conférence eucharistique dans les Etats-Unis

En outre, un couvent franciscain avait été construite à Nagasaki par saint Maximilien Kolbe. Le Seigneur lui dit de le construire derrière la crête d'une colline et la colline l'a protégé de l'explosion.

...

Voici quelque chose de plus j'ai pu trouver concernant la Ville Marie, à Nagasaki:

« Le 9 Août 1945, par ordre de Truman, une 2ème bombe atomique est tombée sur la ville de Nagasaki. La cathédrale du Cœur Immaculé de Marie est détruite. Cependant, Maximilian Kolbe Mary's Town et les Frères Franciscains à l'intérieur sont laissés indemnes, à l'exception de quelques vitraux. Une fois de plus, ces moines ont été consacrées à la Sainte Mère et prié le chapelet tous les jours. "

"Le 15 août 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée. C'est la fête de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie."

Je n'avais jamais réalisé la Deuxième Guerre mondiale s'est terminée le jour de l'Assomption, ...


Je suis d'accord que chaque année des visites d'Hiroshima et de Nagasaki devraient être exigées de tous les dirigeants politiques, à leurs propres frais. Une bonne dose de réalité et de nausées serait éducatif pour eux.

DemBones

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Francesco Jeu 15 Juil 2010 - 0:50

Merci pour ces infos Michel.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Le miracle d'Hiroshima

Message par Mes chouchous Ven 6 Juil 2012 - 18:26

Modération

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Ven 6 Juil 2012 - 19:15

Et c'est parti encore pour un gros délire mystique millénariste... la "marque de la bête, l'antichrist, le 666 à toutes les sauces délirantes écumées sur le net ! Quelle pitié ! Suspect
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Ven 6 Juil 2012 - 20:19

Eh oui!!! Et le fait de ne pas y croire parce que vous n'ouvrez pas la Bible pour comparer ce que Dieu dit avec ce que le Pape dit fait que finalement vous avez des yeux, mais ne voyez pas, des oreilles, mais n'entendez pas...
Satan est très content d'en tromper autant!

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 23:33

Arrow


Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 16:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Ven 6 Juil 2012 - 23:48

Lisez la Bible au lieu de vous reposer sur l'église! J'aurais prévenu pour vous, pour que vous soyez sauvés.
Comme le dit la Bible : Satan trompera beaucoup de gens par des esprits séducteurs. L'église Catholique, ses leaders sont tous nés de la semence du serpent : le Diable.

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 0:25

Arrow


Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 16:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Rémi Sam 7 Juil 2012 - 0:47

Mes chouchous a écrit:Lisez la Bible au lieu de vous reposer sur l'église! J'aurais prévenu pour vous, pour que vous soyez sauvés.
Comme le dit la Bible : Satan trompera beaucoup de gens par des esprits séducteurs. L'église Catholique, ses leaders sont tous nés de la semence du serpent : le Diable.

Ah oui je la lis tous les jours depuis 10 ans et je ne sais pas comment vous vous la lisez, peut-être est-ce une bible des témoins de Jéhovah qui a été tronquée et d'autres passages modifiés pour rendre crédible leurs hérésies et mieux endoctriner leurs ouailles.

C'est vous qui devriez faire attention car visiblement vous êtes manipulé par les démons pour insulter notre foi comme vous le faîtes, si vous ne croyez pas en Jésus, vous n'irez pas au paradis car nul ne vas au Père que par Lui et qui a mis au monde notre Sauveur Jésus-Christ qui est Dieu le Fils, c'est bien Marie la toute pure, donc l'enfant a grandi en son sein, elle peut donc être appelé Mère de Dieu car Il est Dieu.

Vous ne connaissez rien à l'histoire du christianisme car la croix inversé est avant tout le symbole du premier pape saint Pierre qui fut crucifié lui aussi sur la croix mais à l'envers car il avait proclamé à ses bourreaux qu'il n'était pas digne de mourir comme son Dieu, les bourreaux l'ont exaucés et l'on crucifié la tête en bas.

Cessez de déblatérer sur notre foi ainsi et d'insulter ce qui nous est le plus cher. Je vous donne un avertissement, si vous persistez vous serez banni, je prie pour que Dieu vous ouvre l'esprit pour bien comprendre la Bible lorsque vous la lisez car il semble que ce ne soit pas toujours le cas.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Sam 7 Juil 2012 - 10:25

Modération

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 10:55

Cher Rémi, vous avez raison. Les désorientés comme "Mes chouchous" sont surtout et avant tout les victimes de leur ignorance et leur cas souvent aggravé par leur sottise. "La sottise est le châtiment des sots" (Livre de Job)

On ne lit pas la Bible comme on lit Paris Match ou France Dimanche, hélas ces personnes ne lisent pas les Ecritures sous l'éclairage de l'Esprit Saint, mais sous celui de Satan. Même une Bible authentique et non falsifiée comme celle des T de J ou encore des Protestants qui y ont soustrait plusieurs livres, doit être lue catholiquement, ce qui n'est pas le cas de cette "engeance" d'illuminés qui nous pondent sur youtube ou ailleurs chaque jour de "nouvelles révélations" crétines ....

Je pense que vous avez désormais l'habitude de gérer ce genre d'interventions, depuis le temps que vous y êtes confronté et j'ai toute confiance en votre décision. De toute façon, nous n'aidons pas ces pauvres âmes en les laissant déblatérer contre la Sainte Eglise. No
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 10:59

J'ajouterai qu'à la lumière des propos de Mes chouchous, prétendant avoir été "éduqué (sic!) dans l'Eglise Catholique depuis son enfance", nous sommes en présence d'un problème double : la mauvaise catéchisation des fidèles ayant abouti à un esprit de rebellion contre l'Eglise.
Mais gardons la foi ! Bientôt, le Coeur Immaculé de Notre Dame qui nous honorons aujourd'hui, premier samedi, triomphera de l'hérésie et rétablira la Sainte Eglise à la place qui est la sienne, hélas après bien des tribulations +
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Sam 7 Juil 2012 - 11:46

Modération : Votre haine contre les Catholiques est malsaine... La haine vient du diable.

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 11:47

Mais bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Laughing Allez, bonne cure et forcez pas trop sur la moquette tongue ...
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 12:37

Arrow


Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Sam 7 Juil 2012 - 12:54

Modération

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Sam 7 Juil 2012 - 13:07

Modération

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Sam 7 Juil 2012 - 13:11

Modération

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 13:59

Mes chouchous a écrit:Et vous dites marcher avec l'a mour de Dieu? vous vous plaignez que les gens vous traitent mal et et vous Myriamis vous faites quoi? Rabaissez ceux qui ne suivent pas VOTRE croyance!!! Normal qu'il y ait eu tant d'intolérance de la part du Vatican!

Oh mon pauvre ami, nul besoin de vous "rabaisser", vous le faites très bien tout seul.... De plus vous ne manquez pas d'air, c'est vous qui venez polluer ce forum dont la charte est parfaitement claire, pour nous servir vos inepties et vos délires mystiques, rabaissant, insultant notre foi, foi dont vous ne saisissez pas le plus petit concept et qui est la foi de l'Eglise, Epouse du Christ, Son Corps Mystique et donc par elle le Seigneur Lui-même, . C'est vous qui trollez ce forum et nous traitez d'aveugles conduisant d'autres aveugles, d'idolâtres et c'est encore et toujours vous qui venez ensuite pleurnicher et nous accuser de vous "rabaisser" ? Spectaculaire renversement accusatoire, mais plus c'est gros...

Prenez acte de vos propres écrits : " Satan trompera beaucoup de gens par des esprits séducteurs. " En effet, Mes chouchous, vous ne croyez pas si bien dire, vous qui faites son oeuvre qui est l'oeuvre des "démolisseurs" de la Sainte Eglise, comme avant vous le protestantisme, la franc-maçonnerie, l'islam et toutes les sectes n'existant que pour s'opposer au Christ et Son oeuvre de Rédemption se poursuivant au sein de l'Eglise Catholique => AN-TI-CHRIST.

Sur ce, je vous laisse à vos diatribes. De toute façon, vous n'allez pas tarder à vous faire reconduire vers la sortie. Ce n'est même pas vous rendre service que vous laisser ainsi débratérer et salir l'Eglise de notre Seigneur... Que Dieu vous pardonne et vous bénisse.
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 15:13

Je suis désolé de vous rappeler au respect des intervenants. Aucun propos méprisant (ou tournure de dérision) n'est acceptable dans l'arche de Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 15:58

Merci infiniment Amazone,

Je comprend mieux votre façon de faire sur ce forum...

Je m'excuse de m'être emporter et vous demande Pardon ....

Si Rémi veut bien ne pas tenir compte de ma demande d'être supprimé ?

Je suis Ravie de demeurer avec vous tous...... sunny

Merci encore


Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 18:51, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Mes chouchous Sam 7 Juil 2012 - 16:30

Modération

Mes chouchous

Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 17:01

Nila a écrit:
Je suis désolé de vous rappeler au respect des intervenants. Aucun propos méprisant (ou tournure de dérision) n'est acceptable dans l'arche de Marie.
Arrow

Chère Nila, ne soyez pas si prompt à nous laisser tomber, si nos amis de la modération n'interviennent pas, c'est très certainement qu'ils sont absents pour le moment. Laissez leur un petit peu de temps Wink
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum