Bonjour à tous
+2
Nicolas
Francesco
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente à nouveau (car mon message a dû s'évaporer au moment de mon inscription).
J'ai 59 ans, mère et grand mère, très attachée à Marie, je me pose les mêmes questions que vous sur les apparitions et cherche à faire la part des choses sur tout ce que je lis.
J'aime votre site qui paraît bien documenté tout en s'appuyant sur l'obéissance à l'Eglise.
Bien fraternellement.
J'ai 59 ans, mère et grand mère, très attachée à Marie, je me pose les mêmes questions que vous sur les apparitions et cherche à faire la part des choses sur tout ce que je lis.
J'aime votre site qui paraît bien documenté tout en s'appuyant sur l'obéissance à l'Eglise.
Bien fraternellement.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bonjour Claire et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Au plaisir d'échanger avec vous.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Nicolas- Animateur
Re-Bienvenue à vous, Claire!
J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Petit_Paul (avec toutes mes excuses pour ma réponse tardive! )
Philippe-Antoine
J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Petit_Paul (avec toutes mes excuses pour ma réponse tardive! )
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Bonjours Claire bienvenue , et merci de rappeler ce qui fait la différence entre l'arche de marie et les autres forums , nous nous attachons en toutes choses a l'obéissance a l'autorité de l'église.
l'arche de Marie nous aide a discerner et a prendre exemple sur les saints en étant humble et fidèle au Christ et a son vicaire, le pape.
Comme Philippe Antoine, je souhaite la bienvenue a Petit Paul, désolé mais j'ai du louper ton arrivée.
a bientôt,
Joseph
l'arche de Marie nous aide a discerner et a prendre exemple sur les saints en étant humble et fidèle au Christ et a son vicaire, le pape.
Comme Philippe Antoine, je souhaite la bienvenue a Petit Paul, désolé mais j'ai du louper ton arrivée.
a bientôt,
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Bonjour Claire et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Je n'étais pas sur mon ordi ces jours-ci et je vois qu'il y a deux nouvelles âmes!
BIENVENUE donc à vous Claire et Petit-Paul!!!
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
Fraternellement
Annette
BIENVENUE donc à vous Claire et Petit-Paul!!!
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
Fraternellement
Annette
Annette- Date d'inscription : 19/10/2009
Page 1 sur 1